The Legend of Zelda : Twilight Princess
vien tu d'insinué que tu as PH; je le veut je le veut je le veut...Benn a écrit :PH a à peu pres le meme probleme je trouve.Akhoran a écrit : Par exemple, les bottes magnétiques, ou l'utilisation du vent avec le boomerang, ça ne sert quasiement que dans leur palais respectif. Et je trouve ça très con.
Tiens, un des trucs qui m'a lourdé tout le long du jeu dans TP, c'est bien ça : Tu appuies sur 'haut' sur le stick pour grimper à la vigne, Link s'y accroche, et... il part à gauche Ôo. Obligé de relacher le stick et de rappuyer vers le haut.
Je sais pas si ça vient de moi ou quoi, mais j'arrivais jamais à le faire aller où je voulais du premier coup sur ces foutus vignes.
Un autre truc sinon auquel j'ai jamais pu me faire jusqu'à la fin du jeu : le menu d'assignation d'objets. J'arrétais pas de m'embrouiller avec les touches et de m'y reprendre à deux ou trois fois pour le fermer, mais ça je sais pourquoi. A mon sens c'est une erreur de design, même si je vois mal comment ils auraient pu faire autrement : c'est parce que partout ailleurs, on utilise 'B' pour annuler un truc ou quitter un menu, sauf dans le menu des objets, où là il faut appuyer sur 'A' (le bouton qui d'habitude sert à cliquer sur un truc). Bref, le monde à l'envers dans ce menu.
Je sais pas si ça vient de moi ou quoi, mais j'arrivais jamais à le faire aller où je voulais du premier coup sur ces foutus vignes.
Un autre truc sinon auquel j'ai jamais pu me faire jusqu'à la fin du jeu : le menu d'assignation d'objets. J'arrétais pas de m'embrouiller avec les touches et de m'y reprendre à deux ou trois fois pour le fermer, mais ça je sais pourquoi. A mon sens c'est une erreur de design, même si je vois mal comment ils auraient pu faire autrement : c'est parce que partout ailleurs, on utilise 'B' pour annuler un truc ou quitter un menu, sauf dans le menu des objets, où là il faut appuyer sur 'A' (le bouton qui d'habitude sert à cliquer sur un truc). Bref, le monde à l'envers dans ce menu.
~ Akhoran ~
Pour la vigne, ca m'arrive aussi, et c'est assez casse pieds !Akhoran a écrit :Tiens, un des trucs qui m'a lourdé tout le long du jeu dans TP, c'est bien ça : Tu appuies sur 'haut' sur le stick pour grimper à la vigne, Link s'y accroche, et... il part à gauche Ôo. Obligé de relacher le stick et de rappuyer vers le haut.
ouf je suis pas le seul... et pour lécran des objet: quand j'ai jouer hier moi aussi je me trompait tout le temps. De plus, ça fesait tellement longtemps que javais jouer à ma wii avec un jeu wii (pcq je joue régulièrement dessus avec des jeux GC) que j'avais de la difficulté à pointé précisément à l'écranFeather a écrit :Pour la vigne, ca m'arrive aussi, et c'est assez casse pieds !Akhoran a écrit :Tiens, un des trucs qui m'a lourdé tout le long du jeu dans TP, c'est bien ça : Tu appuies sur 'haut' sur le stick pour grimper à la vigne, Link s'y accroche, et... il part à gauche Ôo. Obligé de relacher le stick et de rappuyer vers le haut.
J'ai un ami imaginaire et il lui arrive la même chose , sauf que lui il a deux mains droites , ca parait cool , mais en fait c'est pas cool ... Il est gauché le pauvre ...
Si des gauchés avec deux mains droites testent les jeux wii , faut pas s'étonner d'avoir des problemes de maniabilité ! (Cf : Red steel )
Si des gauchés avec deux mains droites testent les jeux wii , faut pas s'étonner d'avoir des problemes de maniabilité ! (Cf : Red steel )
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Merde c'est quoi cet ami...tu me le présente?sorceller a écrit :J'ai un ami imaginaire et il lui arrive la même chose , sauf que lui il a deux mains droites , ca parait cool , mais en fait c'est pas cool ... Il est gauché le pauvre ...
pour ton info je suis droitier et jai deux main différentes: Ma gauche est bien normal et ma droite l'est tout autant.

-
- Mario Bros
Marrant mais j'ai eu exactement les mêmes soucis ! Impossible de monter correctement aux vignes et des problèmes lors de l'écran d'assignation des objets... quand je voulais quitter et que j'appuyais sur B, je me retrouvais près d'un ennemi avec ma canne à peche ou mon bocal videAkhoran a écrit :Tiens, un des trucs qui m'a lourdé tout le long du jeu dans TP, c'est bien ça : Tu appuies sur 'haut' sur le stick pour grimper à la vigne, Link s'y accroche, et... il part à gauche Ôo. Obligé de relacher le stick et de rappuyer vers le haut.

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
- Kyubi
- Silver Mario
C'était évidemment un problème en début de partie mais une fois le soft pris en main, je n'avais plus aucun problème à prendre mes objets dans l'inventaire. Tout était automatique et j'ai trouvé cette manière de jouer très agréable.
Pour la vigne, je pense que tout le monde a rencontré ce problème non pas majeur mais génant tout de même. Je n'ai jamais compris pourquoi Link voulait absolument aller vers la gauche alors que je tenais mon stick parfaitement à la verticale. Je suis tout de même content que ce n'est ni moi ni ma wiimote et mon nunchuk qui est un problème.
Pour la vigne, je pense que tout le monde a rencontré ce problème non pas majeur mais génant tout de même. Je n'ai jamais compris pourquoi Link voulait absolument aller vers la gauche alors que je tenais mon stick parfaitement à la verticale. Je suis tout de même content que ce n'est ni moi ni ma wiimote et mon nunchuk qui est un problème.
j'ai jamais eu ce genre de problème, par contre, ça m'a particulièrement soulé qu'il n'y avait pas de maniabilité pour gaucher -_-, bref pas grave mais chiantgrille-pain a écrit :Marrant mais j'ai eu exactement les mêmes soucis ! Impossible de monter correctement aux vignes et des problèmes lors de l'écran d'assignation des objets... quand je voulais quitter et que j'appuyais sur B, je me retrouvais près d'un ennemi avec ma canne à peche ou mon bocal videAkhoran a écrit :Tiens, un des trucs qui m'a lourdé tout le long du jeu dans TP, c'est bien ça : Tu appuies sur 'haut' sur le stick pour grimper à la vigne, Link s'y accroche, et... il part à gauche Ôo. Obligé de relacher le stick et de rappuyer vers le haut.
Un autre truc sinon auquel j'ai jamais pu me faire jusqu'à la fin du jeu : le menu d'assignation d'objets. J'arrétais pas de m'embrouiller avec les touches et de m'y reprendre à deux ou trois fois pour le fermer, mais ça je sais pourquoi. A mon sens c'est une erreur de design, même si je vois mal comment ils auraient pu faire autrement : c'est parce que partout ailleurs, on utilise 'B' pour annuler un truc ou quitter un menu, sauf dans le menu des objets, où là il faut appuyer sur 'A' (le bouton qui d'habitude sert à cliquer sur un truc). Bref, le monde à l'envers dans ce menu.bon ca me rassure donc, je n'étais pas le seul...
Je parle pas Japonais mais j'en ai souvent entendu, et je crois pas que ce soit du Japonais. C'est plutôt une langue inventé à mon avis.
Encore que à mon avis, ce n'est pas au point de ce qui a pu être fait dans Star Trek, StarGate SG1 ou par Tolkien. Je doute que ce soit un vrai language, ou alors c'est un language très compact vu comment de longues phrases deviennent deux pôves sons dans la langue de Midona :p.
Encore que à mon avis, ce n'est pas au point de ce qui a pu être fait dans Star Trek, StarGate SG1 ou par Tolkien. Je doute que ce soit un vrai language, ou alors c'est un language très compact vu comment de longues phrases deviennent deux pôves sons dans la langue de Midona :p.
~ Akhoran ~