[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

ouba a écrit :
Une signature pareille peut induire en erreur sur ce qui est de l'objectivité de la personne.
Elle peut en effet induire en erreur ! à condition qu'on ne prennent pas le temps de réflechir. Mais je ne vois pas la rapport avec le sujet ! Ici on parle de PSP, pas de la PS3.
Le rapport est là, être tellement anti-playstation 3 que l'on veut que cela soit rappellé à la fin de chaque post, c'est souvent être anti-sony tout court.
Cela n'a pas l'air d'être ton cas, mais tu ne peux nier que la confusion est légitime.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Wouua t'a une Psp... Ca change quoi? Suffie de te lire pour voir que t'es un gros fanboy, le bon mouton a Nintendo.
Ben suffit de te lire pour comprendre que t'es pas tres futé (pour être gentille) et un gros fanboy/mouton de MS et $ !
Mais bon, t'es marant quand même, faut l'avouer.
Le rapport est là, être tellement anti-playstation 3 que l'on veut que cela soit rappellé à la fin de chaque post, c'est souvent être anti-sony tout court.
Cela n'a pas l'air d'être ton cas, mais tu ne peux nier que la confusion est légitime.
Je peut comprendre qu'on me prenne pour un anti-sony, au vu de ma signature sur ce forum. Sur d'autres forum on me prend pour un anti-N a cause d'une signature similaire envers la wii. Moi ça m'amuse, vu que pour moi c'est pas sérieux. Apres ce qui prenne àa au sérieux ben tant pis pour eux, je ne fais pas mes signatures pour faire plaisir a qui que ce soit.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :Wouua t'a une Psp... Ca change quoi? Suffie de te lire pour voir que t'es un gros fanboy, le bon mouton a Nintendo.
Avant de prendre les gens de haut, il serait temps que tu deviennes parfait mon petit Halouc. Toutes tes fautes grammaticales et orthographiques commencent à être énervantes. En près de 11000 messages (no life attitude oblige) à vanter tes connaissances, il serait temps que tu grandisses un peu.

Comme on dit chez nous, mieux vaut connaître par coeur les capacités graphiques de la xbox, plutôt que de savoir conjuguer le verbe avoir au présent simple...
Dernière modification par Auron FFX le mer. 04 oct. 2006 - 17:13, modifié 1 fois.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halouc a écrit : Suffie de te lire pour voir que t'es un gros fanboy, le bon mouton a Nintendo.
A vrai dire je ne vois pas ça , mais alors pas du tout , et pourtant c'est pas les fanatiques qui manquent sur ce forum.
Apparament le pauvre Ouba est pris dans un amalgame...
Feriez mieu de le relire pour voir qu'il n'y a pas de mal dans ses propos sauf le fait de ne pas avoir trouver de jeu qui puisse au minimum retenir son intention.

C'est certain qu'un Elder Scrolls sur PSP ne serait vraiment pas négligeable au point de m'en faire acheter une pour cette unique raison.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

j'en ai marre... y'avait pas une convention tacite qui empêchait les cons de venir sur Autres consoles jusqu'à maintenant ??
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

j'en ai marre... y'avait pas une convention tacite qui empêchait les cons de venir sur Autres consoles jusqu'à maintenant ??
Non, de toute façon les cons ne sont pas assez futés pour trouver leur chemin jusqu'ici !
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
Non, de toute façon les cons ne sont pas assez futés pour trouver leur chemin jusqu'ici !
tu sais décidément pas quand arrêter... ça vous suffit pas de pourrir tous les forums, faut que vous veniez emmerder aussi Autres consoles -__-
STOP, par pitié :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci Auron FF10 de ton cours de Français qui ne me servira à rien sur PN car je me prend jamais la peine de me relire ici "à quoi bon se relire si mes méssages se font détruire en 2 secondes par des remarques de Fanboy"....

D'un coté Yoann, autres consoles est mort depuis déja un bon moment...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

tu sais décidément pas quand arrêter... ça vous suffit pas de pourrir tous les forums, faut que vous veniez emmerder aussi Autres consoles -__-
STOP, par pitié :o
O_O ! Alors la je dirais même remarque pour toi ! D'autant que depuis le début t'a rien apporté de plus au sujet alors arrete de faire comme si t'étais le bon samaritain et nous ceux qui "pourrissent le forum".
Merci Auron FF10 de ton cours de Français qui ne me servira à rien sur PN car je me prend jamais la peine de me relire ici "à quoi bon se relire si mes méssages se font détruire en 2 secondes par des remarques de Fanboy"....
ben un message posté par un fanboy se fera toujours détruire par un autre !

Et pour revenir au sujet, y'a spectral force aussi qui m'a l'air d'être interessant. Si il sort pas en europe, je prendrais la version US

Image
source : www.rpgfan.com
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

'tain mais Ouba tu sers vraiment à rien Image

Y a quoi comme bon jeu sur psp? Image :(

ça s'arrange pas par ici à ce que je vois :lol:

allez je vais être gentil:

Valkyrie Profile
Ultimate Ghosts'N Goblins
Megaman Maverick Hunter X
Megaman Power up
Street fighter zero 3
Daxter
Tales of Eternia
Le dernier Tekken
Locoroco
GTA
Gradius Colection.....

J'en passe.

Soit t'es vraiment aveugle soit t'es idiot
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

garland a écrit :'tain mais Ouba tu sers vraiment à rien Image

Y a quoi comme bon jeu sur psp? Image :(

ça s'arrange pas par ici à ce que je vois :lol:

allez je vais être gentil:

Valkyrie Profile
Ultimate Ghosts'N Goblins
Megaman Maverick Hunter X
Megaman Power up
Street fighter zero 3
Daxter
Tales of Eternia
Le dernier Tekken
Locoroco
GTA
Gradius Colection.....

J'en passe.

Quelqu'un qui achete une console sans "bon jeu" ne peut êtres qu'un ........ .
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Bon je poste sur ce sujet car c'est la page 69, donc ça se doit d'être marqué. :)

Sinon, je ne suis pas trop du côté d'Halouc et de yoann007(surtout ce dernier en fait). A quoi ça sert de dire "tu es aveugle pour ne pas voir les bons jeux", "pourquoi tu as une console si tu les connais pas" etc. Il suffisait simplement de répondre et de lui dire quels sont les jeux intéressant sur la PSP, comme l'a fait garland.

Puis bon yoann je ne vois pas pourquoi tu ramènes ta science ici étant donné que tu n'as pas la console et que tu as dit à maintes reprises que la console avait zéro jeu intéressant(que ce soit sur PN ou ailleurs). Donc au final, tu te serai abstenu de répondre ça nous aurai fait du bien, en fait.

Je reviendrai sur ça:
heureusement qu'on a plus que des connards en admin, vous pouvez vous en donner à coeur joie.
Ne prend pas un cas(ou deux) pour une généralité. Sims est passé admin récemment, et personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, bien au contraire. Après, c'est sûr que la partie Autre Consoles est vraiment à l'abandon, mais ça, c'est une autre histoire.

Sinon à la liste de garland je rajouterai Lumines que j'adore^^. Et en Novembre il y a GTA Vice City Stories qui sort, qui s'annonce beaucoup plus différent que le Vice City original qu'entre Liberty City Stories et Liberty City. ;)

Voilà.

Quant à AuronFFX, désolé de te l'apprendre, mais on n'a pas tous la chance d'avoir une bonne orthographe. D'autant plus que ça n'a rien à voir avec le sujet, et que ce problème là est souvent plus profond qu'on ne le croit. Personnellement, je prend ça comme une attaque personnelle qui pourrai me blesser, si j'étais à la place d'Halouc. Evite de t'attaquer aux capacités des gens la prochaine fois, ce serai sympa. ;)
Dernière modification par BattosaiHiME le jeu. 05 oct. 2006 - 14:46, modifié 2 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

'tain mais Ouba tu sers vraiment à rien
ben tu veux que j'tapporte le café pour me rendre utile ? :-D
je dirait ni un, ni l'autre. Dans la liste que t'a donné, ou bien je les ai déjà, ou bien je ne connaissais pas. Donc valkyrie profile m'a l'air bien, et aussi Megaman Maverick Hunter X. Merci, j'avais pas vu megaman marverick àla fnac
Quelqu'un qui achete une console sans "bon jeu" ne peut êtres qu'un ........ .
quand à toi ta situation fait tellement pitié que je préfère rien dire, bah écoute jsuis désolé pour toi.
yoann007

Message par yoann007 »

BattosaiHiME a écrit :Puis bon yoann je ne vois pas pourquoi tu ramènes ta science ici étant donné que tu n'as pas la console et que tu as dit à maintes reprises que la console avait zéro jeu intéressant(que ce soit sur PN ou ailleurs). Donc au final, tu te serai abstenu de répondre ça nous aurai fait du bien, en fait.
ah non, là, pas d'accord. Je critique ouvertement Nintendo et sa DS, je ne vois pas pourquoi je me priverai également de dire tout le mal que je pense de Sony et de sa PSP (ce n'est pas à sens unique !). Là où je gueule, c'est que dire que la DS a plus de jeux intéressants que la PSP, c'est quand même une belle connerie. Ce qui ne veut pas dire que j'aime la PSP pour autant, c'est si compliqué à comprendre ?
Quant à AuronFFX, désolé de te l'apprendre, mais on n'a pas tous la chance d'avoir une bonne orthographe. D'autant plus que ça n'a rien à voir avec le sujet, et que ce problème là est souvent plus profond qu'on ne le croit. Personnellement, je prend ça comme une attaque personnelle qui pourrai me blesser, si j'étais à la place d'Halouc. Evite de t'attaquer aux capacités des gens la prochaine fois, ce serai sympa. ;)
+1, j'ai trouvé ça déplacé, c'est dommage.
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

yoann007 a écrit :ah non, là, pas d'accord. Je critique ouvertement Nintendo et sa DS, je ne vois pas pourquoi je me priverai également de dire tout le mal que je pense de Sony et de sa PSP (ce n'est pas à sens unique !). Là où je gueule, c'est que dire que la DS a plus de jeux intéressants que la PSP, c'est quand même une belle connerie. Ce qui ne veut pas dire que j'aime la PSP pour autant, c'est si compliqué à comprendre ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne te reproche pas de dire du mal de la PSP, tant que c'est un minimum argumenté, mais le fait que tu te ramènes sur le sujet et que tu lui dis clairement que c'est idiot de pas connaitre les bons jeux, que la PSP en a pourtant blabla, tu continues de persister, alors que lui demande simplement une liste! Pour moi, ton intervention était inutile et n'allait ni plus ni moins ouvrir les tensions.

Répondre