[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
not
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par not »

édit: ba je peux pas mettre le lien: google: hack texture ssbb metagames, sa sera le premier normalement

Moi j'ai tout fais grâce a ce site, il donne des liens vers des textures je pense que cela te suffira^^

Quizzman: d'accord mais je fais pas vraiment gaf a la beauté vu que jai une clé de 4go et pas de disque dur donc bon comme j'ai max de jeux j'ai pas trop besoin d'image et un peu la flemme de mettre des images et tout^^ mais je vais l'essayer et peut être que je vais l'adopter.

Miacis je suis toujours intéressé si tu reviens un jour^^

ps: dsl pour le lien mais protection anti-spam :s
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ya des fans de Megaman ici ? :D
Le créateur du Wisp s'est attaqué à Zero, et une fois de plus, c'est de la Hôtte Qualitay =)

Dernière modification par Miacis le mar. 03 nov. 2009 - 10:38, modifié 1 fois.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Pas mal ! je connait pas du tout megaman mais c'est du bon boulot

j'adore la sourte de vrille qu'on peut faire avec l'épée en sautant

ho et puis le saut infinis après le final smash ! :love:
lool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lool »

Hello tout le monde x) J'suis nouveau ici =P j'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous parliez du baby mario hacké et du young link x) est ce que vous pouvez m'expliquer comment le lire avec une carte SD et un super smash bros brawl européen x) ?... mercii =)

Up =)
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni-Toon-Link »

Tu as la chaîne homebrew ?
Non ? C'est par là
Oui ? Tu as gecko19 ?
Non? Clique ici
Oui ?
Je ne savais pas que le site s'occupait aussi du hacking x) (ICI)
Désolé d'avoir répondu si tard.
Miacis a écrit :Ya des fans de Megaman ici ? :D
Le créateur du Wisp s'est attaqué à Zero, et une fois de plus, c'est de la Hôtte Qualitay =)

O.O'
OM*G ! Impressionnant !
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
Oni-Toon-Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni-Toon-Link »

vincent10 a écrit :Et le Oni-Toon Link du membre éponyme a-t-il avancé?
Arf je n'avais pas vu ce message ^^
Eh bien en raison de l'existence d'un Oni-Toon-Link correspondant à toutes mes envies, et en sachant que je ne pourrais jamais faire mieux, j'ai décidé d'abandonner le projet.
Voilà le lien vers ledit Oni-Toon-Link
(Vers le milieu de la page)
Tout simplement magnifique *O*
Par contre je projète la réalisation d'un Light Toon Link et d'un Dark Toon Link (ce dernier serai la version aux cheveux noir, yeux rouges et à la peau pâle, pour le light, je n'en sais pas plus ^^)
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oni-Toon-Link a écrit :Eh bien en raison de l'existence d'un Oni-Toon-Link correspondant à toutes mes envies, et en sachant que je ne pourrais jamais faire mieux, j'ai décidé d'abandonner le projet.
Voilà le lien vers ledit Oni-Toon-Link
(Vers le milieu de la page)
Awi, c'est Unai qui l'a fait. Il l'avait mise sur les forums Kitty Corp. ^^

Sinon, quelques nouveautés : le logiciel BrawlBox permet dorénavant de hacker quantité de nouvelles choses. Pas mal de modèles de personnages peuvent être édités, on peut enlever/remettre des items, échanger des objets entre persos (exemple : mettre le rocher de Dracaufeu à la place du marteau de Kirby), remplacer des stages de l'ESS, et surtout, on a une bien plus grande liberté pour éditer des animations !
Ainsi, il est possible de mettre à des persos des animations qui viennent d'autres persos (ce que le Projet PSA ne pouvait faire) voire des trophées-Aides.

Petits exemples simples :

Metaknight sans masque
Image

Une pose légèrement éditée de Ike, mais dont les modifs ont été faites "à la main" (càd ne venant pas d'autres persos)
Image
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Animation hacks : Captain Snake

Model & Animation Hacks : Shadow

http://kc-mm.com/?p=1974
Hack TOTAL en préparation - Modèle + Textures + Animations - Cloud
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tu veux bien me dire ce que Gray Fox fout en plein milieu de l'écran en Neutral-Pose? :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je sais plus. :D
Un jour, y a eu un gars qui a fait une expérience sur le modèle de Gray Fox et qui a produit ce résultat ... Depuis, je vois ce machin dans pleins de vidéos, même celles qui sont pas de lui. XD
(A new Brawl meme) (EDIT : Nyah ! >:3)
Dernière modification par Miacis le dim. 13 déc. 2009 - 00:12, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :(Un nouveau meme Brawl)
Orthographie le correctement, j'ai du relire trois fois ta phrase avant de comprendre que tu parlais d'un mème.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

OMFG pour les vidéos de Zero, Shadow et Captain Snake.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
not
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par not »

Il y aura un moyen d'intégrer ces nouvelles animations et models après ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

not a écrit :Il y aura un moyen d'intégrer ces nouvelles animations et models après ?
Bien sûr ! C'est un peu le but. :uhuh2:

Pour les animations modifiées comme Captain Snake, c'est sûr et certain, puisque l'on peut trouver des liens de téléchargement pour ça un peu partout sur Kitty Corp:Meowmix.
Pour les modèles, aucun fichier à aspect "ludique" n'a été dévoilé à ma connaissance. Par contre, plusieurs modèles "utilitaires" ont été faits, comme des versions sans écharpe/cape/épaulière de Ike, ou une Samus sans Bouboules aux épaules. Celles-ci ont plus pour but de permettre aux texture hackers de faire des persos plus ressemblants. Mais ça reste une preuve de concept.

Donc en gros oui, tout ça marche. ^^
Image
not
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par not »

Miacis a écrit :Bien sûr ! C'est un peu le but. :uhuh2:
Oui mais je me suis mal exprimé, je voulais dire avec l'usb loader, car avant il y avait que avec la clé usb gecko (je crois) puis après modification du dvd, puis grâce a l'ocarina et une carte sd.

Donc ma question était plutôt sera t-elle utilisable avec tout mode de modification existant ? Si oui on place le PAC comme pour changer une texture ou cela change toute les textures ? Et si on veut changer une texture avec le nouveau model cela marche ?

Dernière question et le tout avec les animations en plus ? ^^

Répondre