Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Désoler samus49 pour ton pseudo, j'ai toujours du mal a me rapeler des numéro qui suivent les pseudo ^^'
Si j'ai posté ce matin, c'est effectivement pour que les posts inutile cesse, c'est a dire les récapitulatifs de la semaine, les recapitulatifs d'IGN ( si on veut savoir ce qu'il s'y passe on y va nous même :o ) et les historiques des personnages nintendo ...
Le topic est devenu illisible, on pourait le comparer a un dialogue entre Maitre Miacis et son Aprentis Samus.
Il me semble cependant que vous semblez etre d'accord pour que le topic redevienne comme avant, c'est donc très bien et vous aurez la chance de me voir un peu plus souvent ici :p
" Edit ( petit oubli ) :
"
Pour ce qui est des autocolants, c'ets une bonne idée mais je n'aime pas trop le fait de pouvoir/devoir les coller dans un cahier :o
Si j'ai posté ce matin, c'est effectivement pour que les posts inutile cesse, c'est a dire les récapitulatifs de la semaine, les recapitulatifs d'IGN ( si on veut savoir ce qu'il s'y passe on y va nous même :o ) et les historiques des personnages nintendo ...
Le topic est devenu illisible, on pourait le comparer a un dialogue entre Maitre Miacis et son Aprentis Samus.
Il me semble cependant que vous semblez etre d'accord pour que le topic redevienne comme avant, c'est donc très bien et vous aurez la chance de me voir un peu plus souvent ici :p
" Edit ( petit oubli ) :
Je ne pense pas que ce soit nescéssaire, évite pour la lisibilité du topicMiacis a écrit :C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre, est-ce-que je les continue le week-end ou pas?samus49 a écrit :mais, avouons le tes dossiers sont très intéressant.
Pour ce qui est des autocolants, c'ets une bonne idée mais je n'aime pas trop le fait de pouvoir/devoir les coller dans un cahier :o
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Miacis
- Modérateur

samus49 a écrit :Oui continue les.
Ashuit a écrit :Je ne pense pas que ce soit nescéssaire, évite pour la lisibilité du topicMiacis a écrit :C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre, est-ce-que je les continue le week-end ou pas?
Bon, que fais-je?
Je continue à les poster le week-end pour éviter que ça gène ceux qui veulent juste parler des mises à jour?
Ou j'arrête de les poster tout court?
Décidez vous.
On a qu'à dire que ceux qui veulent que je continue le fassent savoir. S'ils sont majoritaires, je continue. Ca vous va ? C'est démocratique je pense.

- Kyubi
- Silver Mario

Je ne suis pas l'apprenti de Miacis comme tu l'as dis. Pas du tout, même.
Sinon pour mon pseudo tu es tout pardonné.
Arrete tes dossier Miacis. Fais juste les reviews, ça au moins, ça plait à tous et ça fait participer chacun d'entre nous.
Et puis Ashuit ta présence égaye le topic.
Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement demain qu'on ait une nouvelle mise à jour et une bonne entente entre chacun d'entre nous.
Et puis plus question de post qui disent: Je vous salue ..., ..., ... vous qui régnez sur ce topic.
A partir de demain ça sera: Je vous salue ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., etc vous qui régnez sur ce topic!
Sinon pour mon pseudo tu es tout pardonné.
Arrete tes dossier Miacis. Fais juste les reviews, ça au moins, ça plait à tous et ça fait participer chacun d'entre nous.
Et puis Ashuit ta présence égaye le topic.
Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement demain qu'on ait une nouvelle mise à jour et une bonne entente entre chacun d'entre nous.
Et puis plus question de post qui disent: Je vous salue ..., ..., ... vous qui régnez sur ce topic.
A partir de demain ça sera: Je vous salue ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., etc vous qui régnez sur ce topic!
Dernière modification par Kyubi le mer. 15 août 2007 - 17:45, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur

Euh, ça va, du calme.samus49 a écrit :Ne remet pas de l'huile sur le feu Benn. C'est bon c'est fini. On a tous trouver une entente alors c'est bon!
Et puis, j'ai dit que je vous demandais votre avis pour savoir si je continuais à les poster. Il a bien le droit de donner le sien, non?

- Kyubi
- Silver Mario

Moi ce n'est pas que ça me plait moins. C'est juste que j'ai peur que ça devienne le foin dans le livre de rangement par la suite.recordman a écrit :Des autocollants........ça me plait moins que des trophés :(
La seule chose que j'espère vraiment c'est qu'ils aient conservé le système d'explication des trophées comme dans Melee. J'aimais bien lire les explications de temps en temps.
- Miacis
- Modérateur

En fait, il est écrit :}])Eldroth([{ a écrit :bon, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais le systeme de trophee, ca existe plus ? c'est des autocollants ?
ou bien ils ont sorti des autocollants irl ?
Ca peut vouloir dire que :Il est plus facile de s’emparer des autocollants que des trophées.
1- Les trophées sont encore dans Brawl et sont plus durs à obtenir.
ou
2- Les autocollants sont plus faciles à trouver que ne l'étaient les trophées dans Melee.
Je ne sais pas comment interpréter ça, c'est très ambigu.