The Legend of Zelda : Twilight Princess
Akhoran==> PH devrait te plaire, tu verras le pied pas possible qu'on se prend a prendre des notes au stylet sur les cartes :D
mais bon apres les donjons... tout ca fait un peu pale figure face a ceux de MM, référence de richesse en terme de level design (sans parler des quetes annexes et de la poesie OMNIPRéSENTE qu'on ne retrouve pas toujours, meme dans TP...)
mais bon apres les donjons... tout ca fait un peu pale figure face a ceux de MM, référence de richesse en terme de level design (sans parler des quetes annexes et de la poesie OMNIPRéSENTE qu'on ne retrouve pas toujours, meme dans TP...)
Je voulais justement rajouter une note au sujet de PH, qui boulverse un peu la mécanique des Zelda avec son palais central et tout (enfin, si j'en crois ce que j'ai pu lire ici ou là), ce qui me semble être une excellente chose.
J'ai bien aimé aussi le découpage un peu différent de TP, même si dans le fond ça reste le classique 'palais / grande clef / item / boss' qu'on enchaîne.
Sinon j'ai remis OOT pour voir, version émulé collector GC, et bien ça a quand même pris un coup de vieux après TP :-/. Epona il est tout lent -_-.
J'ai bien aimé aussi le découpage un peu différent de TP, même si dans le fond ça reste le classique 'palais / grande clef / item / boss' qu'on enchaîne.
Je m'étais fait la même réflexion, qui n'est valable que pour la dernière zone de crépuscule. Du coup je m'étais dis que simplement avoir un compteur du nombre qu'il en reste par zone, sans dire où elles sont dans la zone, ça aurait été un bon compromis.Et pour trouvé les insectes:ben non non plus il fallait les mettre sur la carte car les endroit était trop vaste; regarde juste la partit avec le lac hylia, la ville, la rivière zora et j'en passe. Tous les insectes d'une même partie aurait du etre dans la meme pièce (Genre Lac Hylia) pour qu'il ne soient pas marqués sur la carte.
Sinon j'ai remis OOT pour voir, version émulé collector GC, et bien ça a quand même pris un coup de vieux après TP :-/. Epona il est tout lent -_-.
~ Akhoran ~
Oui ça aurais été possible là. Et Ça te tente de te refaire OoT!Akhoran a écrit :Je m'étais fait la même réflexion, qui n'est valable que pour la dernière zone de crépuscule. Du coup je m'étais dis que simplement avoir un compteur du nombre qu'il en reste par zone, sans dire où elles sont dans la zone, ça aurait été un bon compromis.Et pour trouvé les insectes:ben non non plus il fallait les mettre sur la carte car les endroit était trop vaste; regarde juste la partit avec le lac hylia, la ville, la rivière zora et j'en passe. Tous les insectes d'une même partie aurait du etre dans la meme pièce (Genre Lac Hylia) pour qu'il ne soient pas marqués sur la carte.
Sinon j'ai remis OOT pour voir, version émulé collector GC, et bien ça a quand même pris un coup de vieux après TP :-/. Epona il est tout lent -_-.
a oui lol, on peut faire dire ce qu'on veut au vieu sage c'est ca ? :DNadrien a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de vous pour une question :
Il existe un site où on peut parodier le passage de Zelda premier du nom lors de la scène "It's dangerous to go alone ! Take this."
Quel est ce site, j'ai beau chercher sur google, aucun résultat ...
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Euh... bah non :pEt Ça te tente de te refaire OoT!
Je me l'étais déjà refait, version Master Quest, avant de m'attaquer à Wind Waker, et je vais pas re-recommencer :p.
Edti : ah, je voulais ajouter que je ne comprend pas trop les plaintes au sujet des musiques de Zelda TP. J'ai joué tout le jeu au casque, et personnelement quasiement tout les thèmes m'ont plus, voir certains m'ont touché, et la qualité sonore ne m'a jamais choqué (je n'ai jamais eu l'impression d'être devant des bip bip version 8 bits quoi). J'ai même trouvé la qualité sonore du titre plutôt bonne.
~ Akhoran ~
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La ou les jeux vont de plus de plus vers de l'orchestral ou une qualité sonore qui s'en approche, Nintendo nous donne du midi -_-'. Escuse moi mais moi ca s'entend au premier coup de note qu'on a faire a du midi.Akhoran a écrit :Euh... bah non :pEt Ça te tente de te refaire OoT!
Je me l'étais déjà refait, version Master Quest, avant de m'attaquer à Wind Waker, et je vais pas re-recommencer :p.
Edti : ah, je voulais ajouter que je ne comprend pas trop les plaintes au sujet des musiques de Zelda TP. J'ai joué tout le jeu au casque, et personnelement quasiement tout les thèmes m'ont plus, voir certains m'ont touché, et la qualité sonore ne m'a jamais choqué (je n'ai jamais eu l'impression d'être devant des bip bip version 8 bits quoi). J'ai même trouvé la qualité sonore du titre plutôt bonne.
Apres tous dépend du niveau d'éxigeance, mais de l'orchestral aurait vraiment été le mieux pour une tel licence.
"M'enfin bon sur Ngc c'était plus ou moin conpréhensible car la capacité de stokage des Mini Dvd était tellement faible qu'il ne pouvait pas se permettre de mettre du son imposant."
Tiens, un truc que je regrette beaucoup finalement dans la construction des palais de ce Zelda TP, c'est que les choses qu'on t'a faite assimiler dans le palais N ne sont pas exploitées dans le palais N+1.
Par exemple, les bottes magnétiques, ou l'utilisation du vent avec le boomerang, ça ne sert quasiement que dans leur palais respectif. Et je trouve ça très con. Ca m'aurait plus moi d'avoir des palais qui combinent un peu toutes les choses et techniques misent en place et assimilés précédemment. Devoir me retrouver la tête à l'envers dans le palais Celeste, et la tête à l'envers utiliser le boomerang pour faire tourner un truc sur lequel on doit s'accrocher au grapin par exemple, ça m'aurait drôlement plus.
Là c'est un palais / un pouvoir. Dommage.
Par exemple, les bottes magnétiques, ou l'utilisation du vent avec le boomerang, ça ne sert quasiement que dans leur palais respectif. Et je trouve ça très con. Ca m'aurait plus moi d'avoir des palais qui combinent un peu toutes les choses et techniques misent en place et assimilés précédemment. Devoir me retrouver la tête à l'envers dans le palais Celeste, et la tête à l'envers utiliser le boomerang pour faire tourner un truc sur lequel on doit s'accrocher au grapin par exemple, ça m'aurait drôlement plus.
Là c'est un palais / un pouvoir. Dommage.
~ Akhoran ~
Ça m'aurais plus aussi mais regarde dans OoT: les items reçu dans les temple, parfois aussi on ne s'en sert (presque) plus: Les bottes volantes, les gants de force argenté, le marteau. Dans TP: Boomerang, botte de plomb, dominion rod (le baton du temple du temps), le boulet + chaine. Le compte est à peu près le même!. Il n'y a que dans WW que l'on utilise pas mal tout les items.Akhoran a écrit :Tiens, un truc que je regrette beaucoup finalement dans la construction des palais de ce Zelda TP, c'est que les choses qu'on t'a faite assimiler dans le palais N ne sont pas exploitées dans le palais N+1.
Par exemple, les bottes magnétiques, ou l'utilisation du vent avec le boomerang, ça ne sert quasiement que dans leur palais respectif. Et je trouve ça très con. Ca m'aurait plus moi d'avoir des palais qui combinent un peu toutes les choses et techniques misent en place et assimilés précédemment. Devoir me retrouver la tête à l'envers dans le palais Celeste, et la tête à l'envers utiliser le boomerang pour faire tourner un truc sur lequel on doit s'accrocher au grapin par exemple, ça m'aurait drôlement plus.
Là c'est un palais / un pouvoir. Dommage.
pour la musique, t'en fait pas moi aussi je l'ai trouvé très bien.