JeFaisN'importeQuoi@Namco.eur (News Xenosaga DS Inside)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
JeFaisN'importeQuoi@Namco.eur (News Xenosaga DS Inside)

Message par Hitonari »

Une nouvelle qui ravira les fans de RPG européens, décidément gâté cette année puisque pleins de jeux débarquent... avec un retard conséquent soit dit en passant, mais bon.

La rumeur courait depuis un certain temps déjà, et la voilà confirmée : Xenosaga Episode 2, peu aimablement surnommé "Sa mère à Nietzsche", deuxième partie très critiquée (ô euphémisme) du méga projet scénar à suivre de Monolith va sortir au mois d'Octobre sur le sol européen.

Tout seul.

Le 1 ? Des clous.

Et comment qu'on fait pour comprendre sachant que même après avoir joué à tous les épisodes on n'y arrive pas ? Ben on sais pas !

Donc voilà, la compagnie incapable d'éditer toute seule ses Baten Kaitos et autre Tales of importe n'importe comment un jeu ultra controversé.

Ils sont trop forts, les gars :-D :lol: !

[EDIT] J'ai oublié d'indiquer la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013497.htm
Dernière modification par Hitonari le mer. 14 sept. 2005 - 15:02, modifié 2 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

sont très cohérents ceux-là !! :-D
surtout que c'est pas le genre de jeu où tu comprends si t'as pas joué avant o_O
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Lol c'est très logique en effet ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: JeFaisN'importeQuoi@Namco.eur

Message par kann »

Hitonari a écrit :Une nouvelle qui ravira les fans de RPG européens, décidément gâté cette année puisque pleins de jeux débarquent... avec un retard conséquent soit dit en passant, mais bon.

La rumeur courait depuis un certain temps déjà, et la voilà confirmée : Xenosaga Episode 2, peu aimablement surnommé "Sa mère à Nietzsche", deuxième partie très critiquée (ô euphémisme) du méga projet scénar à suivre de Monolith va sortir au mois d'Octobre sur le sol européen.

Tout seul.

Le 1 ? Des clous.

Et comment qu'on fait pour comprendre sachant que même après avoir joué à tous les épisodes on n'y arrive pas ? Ben on sais pas !

Donc voilà, la compagnie incapable d'éditer toute seule ses Baten Kaitos et autre Tales of importe n'importe comment un jeu ultra controversé.

[EDIT] J'ai oublié d'indiquer la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013497.htm
Ce n'était pas une rumeur, ca a été confirmé depuis un bail quand même :o
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :
Hitonari a écrit :Une nouvelle qui ravira les fans de RPG européens, décidément gâté cette année puisque pleins de jeux débarquent... avec un retard conséquent soit dit en passant, mais bon.

Tout seul.

Le 1 ? Des clous.

Ce n'était pas une rumeur, ca a été confirmé depuis un bail quand même :o
Disons pour mettre tout le monde d'accord que ça faisait un bout de temps que l'on confirmait la persistence d'une rumeur ^^.

Me souviens qu'on parle de cette sortie européenne à peu près depuis la sortie japonaise. Certains ont supposé que l'exportation était faite pour rentabiliser le développement d'un jeu qui s'est écroulé dans les charts suite à un bouche-à-oreille désastreux.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
Disons pour mettre tout le monde d'accord que ça faisait un bout de temps que l'on confirmait la persistence d'une rumeur ^^.

Me souviens qu'on parle de cette sortie européenne à peu près depuis la sortie japonaise. Certains ont supposé que l'exportation était faite pour rentabiliser le développement d'un jeu qui s'est écroulé dans les charts suite à un bouche-à-oreille désastreux.
Ah je n'étais pas au courant. J'ai entendu rapidement, mais rien ne le disait. Puis il y a quelques mois, environ 3,4 mois, ça a été véritablement confirmé. Mais ce n'est pas important. C'est qu'il sorte qui compte, même s'il est vrai que Namco aurait pu être plus intelligent sur ce coup. Le première épisode, il est où ? Dans mon cul, peut-être ? On peut se demander si les dirigeants de Namco ont un grain de cervelle, car je n'en ai pas l'impression.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ah, ben moi c'est la confirmation d'il y a 3 ou 4 mois que j'ai raté... ce qui confirme notre pensée commune : la com' c'est n'importe quoi !

Et puis Xenosaga 2... série à suivre, aucun épisode précédent paru en Europe, alors que maintenant que Nintendo s'est tapé le boulot ils pourraient sortir Tales of Eternia sur PSP, Tales of Destiny 2, Tales of Rebirth et pourquoi pas Tales of Symphonia sur PS2, que pleins de gens réclament à corps et à cris. Aucune cervelle, comme tu dis.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En fait ça fait un bout de temps que la rumeur existe, depuis la présence d'une pub pour le jeu dans la notice de Tekken 5 (d'ailleurs si je me rappelle bien un gars du staff de Playfrance avait eu une quasi confirmation par Namco Europe).

Sinon c'est à la fois bien et pas bien cette venue du jeu en Europe... D'un côté on peut s'estimer heureux de voir enfin débarquer cette série, mais d'un autre côté la qualité n'est pas tellement au rendez-vous apparemment, et l'intérêt est encore moindre si on n'a pas touché à l'Episode 1...
J'espère quand même qu'on aura droit à un résumé exhaustif de l'histoire du premier opus, sinon c'est vraiment saboter le jeu...

Et c'est clair qu'ils auraient mieux fait de sortir ToD2 ou ToR en PAL (déjà en US...) à la place...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'halucine, le premier m'avait intéressé mais comme il était pas sorit en Europe, j'avais complètement zappé la suite, franchement sur ce coup là, ils n'assurent pas du tout....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et ils comptent vendre le jeu comme ça sans avoir le première épisodes...
En tout cas, ça sera sans moi cette fois, il faut pas prendre les gens pour des cons n'ont plus :mad:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai jamais porter cette société dans mon coeur, (j'aime pas leur jeu, leur politique, leur manière de prendre l'europe pour le mailon faible du JV malgré lé succès de TOS), mais là j'avoue qu'il m'épate (et que ce que je pense d'eux se confirme), j'ai beau etre accro au RPG ca se passera sans moi, s'il fallait sortir un volet c'était le premier, ca paraissait pourtant évident, on va nous jeter dans un aventure pas possible sans connaitre ce qui c'est passé auparavent, les personnages, super programme... :blasé:
yoann007

Message par yoann007 »

ptet qu'ils vont mettre un Wille zur Macht : The Movie en cadeau avec le jeu, comme pour Shenmue II sur Xbox ^^

:dehors:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

n'y songe même pas vu que Namco est une société trés radine. En plus pour l'Europe, on peut toujours courir
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

Hero1101 a écrit :n'y songe même pas vu que Namco est une société trés radine. En plus pour l'Europe, on peut toujours courir
euh... je plaisantais, tu n'avais pas remarqué...? :uhuh2:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je préfère limite qu'il le sorte pas en europe (il peuvent se le carrer dans le *** :masque: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre