Import DS, que prendre ? Par ici ! ;)
-
- Silver Mario
Import DS, que prendre ? Par ici ! ;)
Bon voila un ptit topic pour toutes les ames perdues dans ce monde qu'est l'import ^^
J'avais déjà commencé sur un topic alors je vais mettre mon travail que j'avais fait et je vais l'agrandir
Bon pour toutes les questions concernant l'import de jeux ca se passe ici !
Electroplankton -> Version Japonaise 38€26

Touch! Kirby's Magical Paintbrush -> Version Japonaise 38€26 et Version Américaine 35€13 qui sortira le 20 juin.

Ridge Racer DS -> Version Américaine 19€48

Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 for DS -> Version Japonaise 38€26 ( Exclusif au Japon ! ) qui sortira le 21 avril.

Meteos -> Version Japonaise 38€26

Space Invaders DS -> Version Japonaise 31€22

Pac-Pix -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22 qui sortira le 3 mai.

Daigasso! Band Brothers -> Version Japonaise 38€26

Yoshi's Touch & Go -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22

Harvest Moon: Colobocle Station -> Version Japonaise 38€26

Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes -> Version Japonaise 38€26

Another Code -> Version Japonaise 38€26

Nintendogs -> Version Japonaise 38€26 n°1,n°2 et n°3

Yakuman DS -> Version Japonaise 38€26

Tantei Kibukawa Ryosuke Jiken Dan: The Masquerade Lullaby -> Version Japonaise 38€26

Prince of Tennis 2005 -> Version Japonaise 46€09

Cool 104 Joker & Setline -> Version Japonaise 38€26

Tendo Dokuta -> Version Japonaise 38€26

Mahjong Taikai -> Version Japonaise 38€26

Si vous voulez des infos sur les jeux en import, les notes qu'ils ont obtenus, leur classement dans les charts, c'est ici qu'il faut demander !
Voila !
J'avais déjà commencé sur un topic alors je vais mettre mon travail que j'avais fait et je vais l'agrandir

Bon pour toutes les questions concernant l'import de jeux ca se passe ici !

Electroplankton -> Version Japonaise 38€26

Touch! Kirby's Magical Paintbrush -> Version Japonaise 38€26 et Version Américaine 35€13 qui sortira le 20 juin.

Ridge Racer DS -> Version Américaine 19€48

Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 for DS -> Version Japonaise 38€26 ( Exclusif au Japon ! ) qui sortira le 21 avril.

Meteos -> Version Japonaise 38€26

Space Invaders DS -> Version Japonaise 31€22

Pac-Pix -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22 qui sortira le 3 mai.

Daigasso! Band Brothers -> Version Japonaise 38€26

Yoshi's Touch & Go -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22

Harvest Moon: Colobocle Station -> Version Japonaise 38€26

Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes -> Version Japonaise 38€26

Another Code -> Version Japonaise 38€26

Nintendogs -> Version Japonaise 38€26 n°1,n°2 et n°3

Yakuman DS -> Version Japonaise 38€26

Tantei Kibukawa Ryosuke Jiken Dan: The Masquerade Lullaby -> Version Japonaise 38€26

Prince of Tennis 2005 -> Version Japonaise 46€09

Cool 104 Joker & Setline -> Version Japonaise 38€26

Tendo Dokuta -> Version Japonaise 38€26

Mahjong Taikai -> Version Japonaise 38€26

Si vous voulez des infos sur les jeux en import, les notes qu'ils ont obtenus, leur classement dans les charts, c'est ici qu'il faut demander !

Voila !

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Sympa le topic en effet mais bon tu devrais évité demettre tout les jeux qui sortent au japon quand meme, faire un minimum de tri sinon ca va devenir ilisble à forece et trop fouilli 
Parce que bon de sjeux comme space invader, a part les vieux fans d'un jeu vieux de 20 ansns qui ont pas a encore pris une de ces multiples rééditions on voit mal qui ca va interesser
Idem pour un jeu comme Yakuman onnse demande ce quee ca vient ofutre sur console
Pareil pour Cool 104 Joker & Setline -
Sinon l'idée du topic est en effet tres bonne, au moins les gens seront ce qui est dispo à l'import est vu que l'import est actuellement le seul moyen de jouer a quelques chose sur DS en ce moment ^^
Bon histoire de compléter ce topic si vous etes interesser par un des jeux, n'oubliez pas qu'il faut rajoutez les frais de port, c'est à dire environ 2€ par jeu (dépend du poid en faite) pour une réception en environ 15 jours pour l'avoir en 2/5 jour faut comptez entre 17 et 20 € de plus, voir éventuellement la douane (nos amis d'UPS sont souvent ciblés...)
Pour Prinece of tennis, bah déjà il ne s'agit pas d'une simulation mais de l'adaptation du manga du meme nom qui sort en france prochainement, du coup on peut joeur avec lespersos du manga, faires des super attaques, ca a l'air comme naruto tres ciblé pour les fans mais plutot pas mal, je ne serais dire si la connaissance du jap est primordial pour ce jeu ou pas. Une chose est sur c'est pas tres joli voir assez moche :-/
Edit pour Yaga Minor, bah tu sais a priori de nombreux DS couteront ce prix là ici aussi notament tout les jeux d'éditeurs tiers donc bon :-/

Parce que bon de sjeux comme space invader, a part les vieux fans d'un jeu vieux de 20 ansns qui ont pas a encore pris une de ces multiples rééditions on voit mal qui ca va interesser

Idem pour un jeu comme Yakuman onnse demande ce quee ca vient ofutre sur console

Pareil pour Cool 104 Joker & Setline -
Sinon l'idée du topic est en effet tres bonne, au moins les gens seront ce qui est dispo à l'import est vu que l'import est actuellement le seul moyen de jouer a quelques chose sur DS en ce moment ^^
Bon histoire de compléter ce topic si vous etes interesser par un des jeux, n'oubliez pas qu'il faut rajoutez les frais de port, c'est à dire environ 2€ par jeu (dépend du poid en faite) pour une réception en environ 15 jours pour l'avoir en 2/5 jour faut comptez entre 17 et 20 € de plus, voir éventuellement la douane (nos amis d'UPS sont souvent ciblés...)
Pour Prinece of tennis, bah déjà il ne s'agit pas d'une simulation mais de l'adaptation du manga du meme nom qui sort en france prochainement, du coup on peut joeur avec lespersos du manga, faires des super attaques, ca a l'air comme naruto tres ciblé pour les fans mais plutot pas mal, je ne serais dire si la connaissance du jap est primordial pour ce jeu ou pas. Une chose est sur c'est pas tres joli voir assez moche :-/
Edit pour Yaga Minor, bah tu sais a priori de nombreux DS couteront ce prix là ici aussi notament tout les jeux d'éditeurs tiers donc bon :-/
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Cette liste est courte heinyaga minor a écrit :Ben j'ai bo regarder la liste... y a pas beaucoup de jeux à 46€.
Moi je dis 40€ et pas plus. 46€ c'est le^prix d'un jeu pc alors faut pas abusé. Les temps et donc les couts de développement sont pas vraiment comparables.

Attention je suis d'accord avec toi cependant 40 € c'est largement assez, au délà c'est vraiment du vol, mais fauts'y faire comme sur GBA les jeux d'éditeurs tiers come konami ou capcom vont couter la peau des fesses. Pour le moment Konami est le seul dans ce cas là mais dans les mois a venir ca va surement ce généralisé... (me souviens de megaman zero sur GBA a 53 € un jour dans un micromania

-
- Silver Mario
Les prochaines sorties :
Japonaises :
Devilish -> Version Japonaise 38€26 28 avril 2005

Guru Guru Nagetoo -> Version Japonaise 38€26 28 avril 2005

Bomberman -> Version Japonaise 38€26 19 mai 2005

Jissen Pachislot Hisshouhou Hokutonoken DS -> Version Japonaise 38€26 26 mai 2005

Famicom Wars DS: Battle of Omega Land -> Version Japonaise 38€26 23 juin 2005

Jump! Super Stars -> Version Japonaise 38€26 08 août 2005

Américaines :
Metroid Prime: Hunters DS -> Version Américaine 39€05 29 août 2005

Meteos -> Version Américaine 31€22 03 juillet 2005

Castelvania DS -> Version Américaine 39€05 03 octobre 2005

Meteos le 3 juillet a 31€22 en version amércaine c'est intéressant !
Japonaises :
Devilish -> Version Japonaise 38€26 28 avril 2005

Guru Guru Nagetoo -> Version Japonaise 38€26 28 avril 2005

Bomberman -> Version Japonaise 38€26 19 mai 2005

Jissen Pachislot Hisshouhou Hokutonoken DS -> Version Japonaise 38€26 26 mai 2005

Famicom Wars DS: Battle of Omega Land -> Version Japonaise 38€26 23 juin 2005

Jump! Super Stars -> Version Japonaise 38€26 08 août 2005

Américaines :
Metroid Prime: Hunters DS -> Version Américaine 39€05 29 août 2005

Meteos -> Version Américaine 31€22 03 juillet 2005

Castelvania DS -> Version Américaine 39€05 03 octobre 2005

Meteos le 3 juillet a 31€22 en version amércaine c'est intéressant !

Durburz a écrit :C'est quoi Devilish ? (Screenshot ? Gameplay ? Principe ?)
J'en ai jamais entendu parlé en tout cas.

Un jeu de flipper/aventure sorti il y pas mal de temps sur Megadrive et pc-engine !
C'etait un tres bon jeu de flipper a l'epoque mais aujourd'hui seul la fibre nostalgie devrais encore marché :-/
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour les fans de Gundam il y aussi ca :
SD Gundam G Generation DS Bandaï

A première vue ca semble etre un espèce de tactic, bon évidement si on parle pas jap j'imagine qu'il vaut mieux oublier mais bon, perso j'aurais bine aimé tester (j'adore les combats de robots jap ^^)
Bon ce qui serais mon courp de coeur si c'était pas en jap :
Ganbare Goemon: Toukai Douchuu Konami

Si vous connaissez les opus 64 vous devez savoir queles goemon sont de véritables bombes d'humour, de jouabilité, de fun...
si jamais ce jeu sort en version euro ou US je me jette dessus ca c'est clair ^^
SD Gundam G Generation DS Bandaï

A première vue ca semble etre un espèce de tactic, bon évidement si on parle pas jap j'imagine qu'il vaut mieux oublier mais bon, perso j'aurais bine aimé tester (j'adore les combats de robots jap ^^)
Bon ce qui serais mon courp de coeur si c'était pas en jap :
Ganbare Goemon: Toukai Douchuu Konami

Si vous connaissez les opus 64 vous devez savoir queles goemon sont de véritables bombes d'humour, de jouabilité, de fun...
si jamais ce jeu sort en version euro ou US je me jette dessus ca c'est clair ^^
-
- Silver Mario
Deux nouvelles dates par play-asia ( donc pas sures )
Naruto RPG2: Chidori vs Rasen Maru toujours par Tomy ,en version Japonaise le 14 juillet 2005.
Et Fullmetal Alchemist: Dual Sympathy le 21 jullet 2005.
Enjoy !
Naruto RPG2: Chidori vs Rasen Maru toujours par Tomy ,en version Japonaise le 14 juillet 2005.
Et Fullmetal Alchemist: Dual Sympathy le 21 jullet 2005.
Enjoy !