Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros
Jump Superstars

Message par DjSeto »

Comment vous dire ce que j'ai ressentis en regardant cette vidéo?

Franchement Nintendo nous prend vraiment pour des c***!

Nous sortir une console capable de faire des graphismes à la N64 et en sortant des jeux PLUS MOCHES que le GBA!

Je sais très bien qu'un jeu ne se résume pas à ses graphismes mais là franchement...

Je vous laisse juger par vous même.

http://duck.cool.ne.jp/cgi-bin/diary/file/jss.wmv
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

:-o

Cette fois-ci, c'est la goute qui fait déborder le vase! C'est complètement laid!!C'est carrément du GBA!!!ARGH!!Ils auraient AU MOINS pu faire des graphique équivalent au super smash bros sortis sur N64! Je suis dégouté, le Ds pour moi, c'est non!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

puf arg :gerbe: !

Je deteste la 2D GBA et en regardant cette video je comprend pk !

Plus que les graphs c'est vraiment l'animation que je trouve a chier.... puf ca m'etonne même plus de toute facon, si je veu de la belle 2d c'est sur PSP qu'il faut que j'aille :-/ aller je vais me coucher.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

J'ai meme pas vu la video et je dois vous dire que vous, m'enfin je me comprend. Pourquoi sortir une Jump super Star de la mort quand tu peus avoir une Super MSash Bros DS ?! Pourquoi tenter de detroner le meilleur jeux de combat de tout les temps quand tu l'as en developement interne et que t'as tout le temp de le paufiner pcq Jump Super Star le remplacce pour un certin temp ?! Vraiment je vous comprend pas... surtout si il se joue en Wifi les graphisme peuve passer apres voyon !
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Mouais mais bon, regarde la vidéo et tu verras que cela n'a pas grand chose à voir avec Smash Bros qui était excellent.

Franchement ce n'est pas dans mon habitude de critiquer les jeux Nintendo pour leurs 2D mails là franchement ils ont dépasés les bornes(pareil pour Harvet Moon Ds).
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

c'est vrai que graphiquement c'est pas top, reste a voir ce que donne le gameplay, mais ça tant qu'on n'y'a pas joué, on ne saura pas :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Ouais comme vous dîtes j'espère que le gameplay sera bon sinon...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

deja quand tu vois la gueule de la video....le mieux est d'attendre, le jeu évoluera surement d'ici sa sortie....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Meme le gameplay a l'aire un peu naze, moi je suis profondement dessus par l'investissment des editeurs sur cette console, ca sent vraiment l'economie niveau graphisme :-/
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

sakuragi a écrit :Meme le gameplay a l'aire un peu naze, moi je suis profondement dessus par l'investissment des editeurs sur cette console, ca sent vraiment l'economie niveau graphisme :-/
Mais vous n'en savez rien, c'est peut-etre tout simplement le style graphique qui fittait le mieu avec le style du jeux. Il voulait garder la style '' niveau des graphisme surelever a 200 % '' pour d'autre jeux car celui la n'en avait pas besoin pour etre interesant, zavez meme pas jouer de toute facon ! ( jprend lexemple de wind waker que je trouvais vraiment nul jusquau jour, vla 2 jours, ou j'ai eu le jeux et je me recitifie. Il est excellent et il suit reelement tout els autre zelda, faut pas se laisse leurrer par les graphismes.... )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :Meme le gameplay a l'aire un peu naze, moi je suis profondement dessus par l'investissment des editeurs sur cette console, ca sent vraiment l'economie niveau graphisme :-/
Je crois que c'est une branche de Nintendo qui est responsable de ce jeu (mais pas sûr)

David a écrit :J'ai meme pas vu la video et je dois vous dire que vous, m'enfin je me comprend. Pourquoi sortir une Jump super Star de la mort quand tu peus avoir une Super MSash Bros DS ?! Pourquoi tenter de detroner le meilleur jeux de combat de tout les temps quand tu l'as en developement interne et que t'as tout le temp de le paufiner pcq Jump Super Star le remplacce pour un certin temp ?!
Ils servent des jeux avec Mario et toute la clique, ça râle que y'a toujours les même têtes, là on a le droit à du dbz, du one piece du naruto mélangé et ça râle toujours!!! :-D
bah au moins y'en a pour tout les goûts! Smash Bros arrivera bien!
Et puis ça fait un jeu en + avec un bon potentiel de ventes au Japon! C'est tant mieux.

Bon concernant la vidéo, je la trouve d'assez mauvaise qualité, les couleurs rendent mal, donc je péfère ne pas tout de suite enterrer l'aspect technique du jeu. On verra bien dans quelques temps si ça a été amélioré...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Moi la video marche pas ! y'a pâs d'autre lien pour la voir ?
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

http://down.videogamerx.net/news/20050113/jss.wmv :-D

Il faut Windows Media Player ou un autre lecteur lisant les .wmv.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

O_o c'est quoi ce jeu? c'est du GBA dit moi la? sinon:
:gerbe: Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Non ce n'est pas du GBA mais bel et bien de la DS!
Mais bon pour l'instant je m'en tappe, vous rapelez des toutes premiéres images divulguer par Nintendo pour Four Sword Adventure sur NGC et vous avez vu le rendu maintenant.
Je suis sur que le jeu est en début de développement et qu'il évoluera d'ici quelque temps.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre