[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

je suis d'accord c scandaleux qu'il y ait encore des mecs sur ce jeu mais je trouve ca aussi scandaleux qu''il y ai des femmes ; car qui ; je dit bien qui pendant ce temps garde les gosses/fait la vaisselle/fait le menage/.....^^
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon, je ne sais pas si ça a déjà été posté/dit mais bon :

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/doa4pal60.htm

DoA 4 uniquement en Pal 60, comme quoi y a pas que chez Nintendo ça ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Vince le bourin a écrit :je suis d'accord c scandaleux qu'il y ait encore des mecs sur ce jeu mais je trouve ca aussi scandaleux qu''il y ai des femmes ; car qui ; je dit bien qui pendant ce temps garde les gosses/fait la vaisselle/fait le menage/.....^^
:-D :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Raaaahhh je le veux !!!!

Putain le coffret collector de oblivion, LE jeu que j'attend plus que tout autre cette année, le packaging est magnifique ^^

Bon direction micromania voir si on peut déjà réserver ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

moi c'est LE jeu que j'attend depuis qu'ils l'ont annoncés!
j'espere qu'il marchera sur mon PC (je vais pas m'acheter la 360 que pour ce jeu...)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :u es fan de jeu vidéo ? Tu n'as pas de 360 ? Dommage !
Posté par Diamond le 26/01/2006 à 06h17 | Source : Next-Gen

De plus en plus de voix s'élèvent dans l'industrie du jeu vidéo, craignant que la pénurie, qui n'est toujours pas terminée, porte sérieusement atteinte à la Xbox 360. Microsoft n'arrive toujours pas à répondre à la demande et selon Bill Gates, qui s'était exprimé au dernier CES, la situation ne s'améliorera que durant les 3 ou 4 prochains mois. Les grandes chaînes de magasins aux Etats-Unis ne peuvent toujours pas vendre autant de consoles qu'elles le voudraient : GameStop indiquait il y a une dizaine de jours qu'il restait encore 30% de ses pré-réservations à honorer et un représentant de Circuit City a déclaré à la revue USA Today que la situation risquait de rester délicate pendant les 90 prochains jours, au moins.

On en arrive à un point où la 360 a des difficultés à plus se vendre que son aînée, la Xbox, sans que cela n'ait quelque chose à voir avec son lineup moins fort que prévu ou ses quelques défauts de conception. En Europe, même si on ne dispose pas d'infos précises, les stocks ne suffisent pas à satisfaire la demande partout. Résultat, certains analystes, comme Heather Bellini, d'UBS, revoient leurs estimations à la baisse en ce qui concerne les ventes de machines à moyen terme. L'impact de la sortie de la 360 est réduit par le fait qu'il n'y en ait pas assez. La question est maintenant de savoir si cela peut constituer un réel ennui pour la stratégie Next-Gen de Microsoft. Pour le moment, à l'image de Peter Moore, la firme de Redmond ne semble pas vraiment inquiète, et même parfois un peu détachée des problèmes de pénurie.
dommage on arrivera à peine à 5 millions de consoles là où vu la demande on aurait pu toucher les 8 millions sinon plus...
en europe et aux states la console est en rupture de stock continuelle depuis la sortie. surtout quand on sait que des magasins n'ont contenté que 30% de leurs résa! et ce ne sont que des résa en plus donc ça laisse entrevoir la demande rien que pour les states...
du coup comme le dit l'article, l'avance ne sera pas aussi importante que ce qu'espérait MS. la ps3 ne sortant pas avant septembre, cela laisse encore un peu de marge bien venue mais la 360 n'aura attient véritablement que 6-7 millions donc pas suffisament vu l'avance par rapport à la date...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lol ca prouve d'un coter que la console n'est pas vendus au compte goute pour faire l'effet de console introuvable ^^.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ouep sûr! ^^
ce qui m'inquiète en tant que possesseur de la 360 c'est la faible nombre de jeux annoncés avant juin 2006...
on en aura qu'une 10aine... c'est dommage que la 360 ne soit disponible en quanitité normale car du coup les éditeurs reculent la sortie de leurs jeux pour éviter de prendre des risques trop important.
on aura plein de jeux aprés l'été mais je trouve ça moyen ce 1er semestre...

heureusement il y a oblivion! ^^



une vidéo du seigneur des anneaux qui a je trouve un trés bon potentiel!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon, j'ai fais qq achats y a 1/2h :D

Au menu nous avons du DoA, du Quake 4, pour le plaisir un petit Fable Lost Chapter, et pour un pote, un petit Panzer Dragoon trouvé à 12€ à mon micromania (fin 15€ mais à 20%, bon c'est toujours moins bien que le miens trouvé à 10€ :P )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

la vidéo de full auto est dispo sur le marketplace.

je le téléchargerai quand j'aurai activé mon live gold la semaine prochaine.
c'est un jeu qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais le fait que ce soit un jeu sega m'attire grandement! ^^
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

totti10 a écrit :la vidéo de full auto est dispo sur le marketplace.

je le téléchargerai quand j'aurai activé mon live gold la semaine prochaine.
c'est un jeu qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais le fait que ce soit un jeu sega m'attire grandement! ^^
Le jeu est édité par Sega, mais n'est absolument pas dévellopé par eux, mais par un studio canadien indépendant.
Sinon pour le jeu en lui-même, j'avais tester la démo offerte dans le X-Box 360 magazine et j'avoue que celà m'a bien plu, c'est assez fun, très bourrin certes mais plaisant.
Quand j'avais entendu parler de ce jeu pour la première fois, je pensais que ce serait un jeu dans le style de Spy-Hunters, mais il n'en est rien car c'est bel et bien une course de caisses à la Burnout mais avec des armes sur chaque véhicules.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oui je savais que sega (enfin je me doutais) n'était que l'éditeur mais c'est juste un prétexte! ^^
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon bah mode histoire de DoA 4 terminé :)

Spartan débloquée mais pas encore testée, verrais ça la prochaine fois :)

En tout cas, faut s'habituer au gameplay, au début j'avais quand meme un très mauvais sentiment de souvent ne strictement rien pouvoir faire.
Maintenant ça va mieux mais c'est encore loin de la maitrise :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Dark-Kokiri
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2
Inscription : mer. 25 janv. 2006 - 17:11

Message par Dark-Kokiri »

slt je suis nouveau par ici et g une question a vous poser: laquelle de ces consoles a le + vendu; la (fabuleuse) gamecube ou la (merdik) xbox??
ba voila essayer dme répondre le + vite possble..
a+
Quand on me dit que Halo est le meilleur jeu du monde, je ressort cette phrase en guise de vanne......
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Dark-Kokiri a écrit :slt je suis nouveau par ici et g une question a vous poser: laquelle de ces consoles a le + vendu; la (fabuleuse) gamecube ou la (merdik) xbox??
ba voila essayer dme répondre le + vite possble..
a+
1)pas de style SMS
2)toi, tu commences bien :grr: évites ce genre de propos sinon gare à toi
3)C'est la XBox qui s'est mieux vendu que la NGC^^
4) bienvenue quand même
Répondre