2008 : La première année sans Zelda depuis l'an 2000

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Hum... je suis du même avis que Ex-Morpheus pour 2010 (qui serait l'année idéale : la Wii sera sorti depuis un peu plus de 2 ans et demi, et ça ne sera pas trop vers la fin de la vie de la console), même si je trouve que Nintendo ne devrait justement PAS le sortir en 2009.
Ils feraient mieux, à mes yeux, de se concentrer sur d'autres licences juteuses et garder Zelda pour un peu plus tard. Parce que sinon, tout le monde n'aura d'yeux que pour Zelda, Zelda par-ci, Zelda par là... et pendant ce temps, les tiers feraient bien d'en profiter !...
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Nesterou a écrit :Le magazine officiel dit: pas avant 2010...
Je n'achèterai de toute façon plus les Zelda sur console portable tellement j'ai été déçue pas Phantom Hourglass (même pas terminé XD).
J'en veux un sur la Wii X3!
Yeaaaaah enfin une personne qui a aussi été déçue par la chose se nommant Phantom Hourglass ! Par contre j'ai été jusqu'au bout...Ce fut dur (pas la difficulté du jeu hein, non elle est inexistante, mais pour aller au bout ça demande du courage au joueur, musiques mauvaises, donjons mauvais, système de navigation pas top, aucune difficulté, ultra court [10/15h à 100% !!] bref une belle déception)
...Beuk ?
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Nesterou a écrit :Le magazine officiel dit: pas avant 2010...
Je n'achèterai de toute façon plus les Zelda sur console portable tellement j'ai été déçue pas Phantom Hourglass (même pas terminé XD).
J'en veux un sur la Wii X3!
Tiens moi aussi Phantom Hourglass est le 1er Zelda que je n'ai pas terminé depuis...Zelda 2 ! Je n'ai pas trop accroché, surtout au principe des donjons en temps limité en fait, et du donjon central...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Mon classement Zelda:

Link's Awakening
Oracle of Seasons
The Wind Waker
The Minish Cap
Majora's Mask
Phantom Hourglass
Oracle of Ages
A Link to the Past
Twilight Princess
Ocarina of Time

Pourvu que Zelda Wii sorte début 2010 et soit annoncé cet été. Ça laissera six mois de traces de bave sur mon visage mais qu'importe. J'aime ça.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit :
Triforce-Master a écrit :Oui mais la virtual console ne compte pas :lol:
Pourquoi pas ? David a bien comptabilisé des rééditions (pas toutes d'ailleurs)...
des rééditions sont sortis sur support physique comme zelda 3 sur gba, donc il semble logique de compte celui sur vc.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

a croire qu'ils se vantent de ne pas en avoir sorti
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Laurent pn a écrit :Hum... je suis du même avis que Ex-Morpheus pour 2010 (qui serait l'année idéale : la Wii sera sorti depuis un peu plus de 2 ans et demi, et ça ne sera pas trop vers la fin de la vie de la console)
Elle fetera tout de même ses 4ans en fin 2010.... Possible fin de vie puisque le cube est sorti en 2002
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

wathur a écrit :Mon classement Zelda:

Link's Awakening
Oracle of Seasons
The Wind Waker
The Minish Cap
Majora's Mask
Phantom Hourglass
Oracle of Ages
A Link to the Past
Twilight Princess
Ocarina of Time
Mettre Ocarina of Time en dernier, nous n'avons pas les meme valeur... (a moins qu'il ne soit en premier)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

hum perso moi le classement pour les zelda de salon depuis Oot serait:
- Ocarina of time et Majora Mask (l'un a le challenge et la quête principale et l autre a l ambiance et les quêtes annexes )

- Wind Waker (thème de la mer assez rafraichissant malgré certaines lourdeurs dans le gameplay)

- Twilight Princess (un OoT like avec quelques bonnes idée mais pas assez exploités

Je prie pour que le prochain Zelda soit pas du même niveau que TP (bon jeu mais mauvais Zelda quoi...)
j'espère qu on va quand même avoir quelques screens du jeu , j'ai un peu peur là...
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Tout de suite vous êtes défaitiste : l'année 2008 n'est pas encore finit!!!
Il reste encore 6 h à nintendo pour programmer un Zelda, faire la promo et assuré une sortie mondiale (du moins pour les pays qui sont encore en 2008)... Crédible ? Non ! Ah bon ...
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

trollvert a écrit :Tout de suite vous êtes défaitiste : l'année 2008 n'est pas encore finit!!!
Il reste encore 6 h à nintendo pour programmer un Zelda, faire la promo et assuré une sortie mondiale (du moins pour les pays qui sont encore en 2008)... Crédible ? Non ! Ah bon ...
tu l'aurais pas déja dis ca ?
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

wathur a écrit :Mon classement Zelda:

Link's Awakening
Oracle of Seasons
The Wind Waker
The Minish Cap
Majora's Mask
Phantom Hourglass
Oracle of Ages
A Link to the Past
Twilight Princess
Ocarina of Time
[/quote:e5245e4df9]
Mettre Ocarina of Time en dernier, nous n'avons pas les meme valeur... (a moins qu'il ne soit en premier)
J'ai presque un classement inversé, c'est marrant...A moins que Ocarnia of Time soit pour toi le meilleur ? Pas clair ton classement ! Link's Awakening était très bon, avec des donjons assez retors (notamment le 7, la tour)
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Link's awakening est le meilleur Zelda. Point barre. Il n'y a pas de discussion possible.

Moi ? Totalitaire ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Eldroth a écrit :
Laurent pn a écrit :Hum... je suis du même avis que Ex-Morpheus pour 2010 (qui serait l'année idéale : la Wii sera sorti depuis un peu plus de 2 ans et demi, et ça ne sera pas trop vers la fin de la vie de la console)
Elle fetera tout de même ses 4ans en fin 2010.... Possible fin de vie puisque le cube est sorti en 2002
A vrai dire, je pensais plus 1ère moitié de 2010 que fin 2010. Et je ne pense pas que cette année sera la dernière année de la Wii; surtout quand on voit à quel point elle cartonne (alors que le GC, en 2006, était déjà bien mourant... :'(). Mais bon, je vais pas commencer à spéculer sur la sortie de la succession de la Wii xD

Purée, si ça se confirme, ça ferait le nouveau Zelda + Half Life ² Episode Three la même année, arf... *bave*
Heureusement que Perfect Prosecutor sort (normalement !) l'année prochaine, mon coeur n'aurait pas tenu xD
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Je sais qu'on a l'habitude des générations qui durent 4/5 ans, mais avec la PS3 (toujours pas rentable) la Xbox360 (qui a quelques difficultés à s'imposer réellement) et la Wii, carton planétaire donc pas près de s'arrêter. Cette génération sera sûrement la plus longue, les nouvelles consoles arriveront sûrement vers 2012/2013.

Pour ce nouveau Zelda ça pue le 2010 minimum.
...Beuk ?
Répondre