A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Uncharted 1 pour ma part après avoir fait le 2 il y a déjà un moment, bah pour l'instant le jeu reste aussi bon que le 2 (sauf le gameplay avec le détecteur de mouvements pour les grenades), comprend pas trop ceux qui le descende.

Sinon Golden Sun sur DS, RPG sympathique
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Fini God of War2 que j'ai commencé il y a un moment mais que j'ai voulu savourer par petites sessions.
Fini aussi Megaman Maverick Hunter X, en mode X. Je suis en train de faire le mode Vile.
En cours : Ace Combat X sur PSP
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayin a écrit :Uncharted 1 pour ma part après avoir fait le 2 il y a déjà un moment, bah pour l'instant le jeu reste aussi bon que le 2 (sauf le gameplay avec le détecteur de mouvements pour les grenades), comprend pas trop ceux qui le descende.

Sinon Golden Sun sur DS, RPG sympathique
Je fais Uncharted 1 également en ce moment. Il est super sympa, mais il faut dire ce qui est, les phases de jet-ski sont ignobles.
Image
Alucard30
Luigi
Luigi

Message par Alucard30 »

GoldenEye 007, fini en mode recrue, je le reprend en agent et ainsi de suite, m'en lasse pas pour l'instant.

Sinon Mario Kart que j'ai eu dans mon pack Wii.

Sur X-Box360 : Halo Reach, FFXIII et Fable III.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Harvest Moon 64 :lol: Et Paper Mario 64. Des oldies. Les jeux ont bien vieillis, mais faut avoir aimé à l'époque sinon vous trouverez que ça manque de trop de truc. C'est pas faux, mais à l'époque c'était sympa. :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Finis Halo Reach, assez bizarre pour un halo.

Déjà on est plus l'incroyable héros spartan seul et intrépide, mais un bleu qui rentre dans un commando en pleine guerre et suit les ordres de l'armée, ça tout le monde le sait mais ca fait un gros chamboulement sur les habitudes du jeu ... Reach s'en prend plein la geulle, ca tappe de partout et me fait quand meme vachement penser a Cod mélangé a Halo ...

Graphisme, musique, rien a dire, c'est superbe.
Par contre y pas mal d'incohérences par rapport au reste de la séries, des armes qui apparaissent dans le passé ... Ou est le sergent Johnson ? léger manque de clin d'oeil au futur des spartan alors qu'ils auraient pu dévellopper un peu plus le futur de l'histoire. et d'autres trucs que j'oublie

Sinon j'ai un peu l'impréssion que tous les décors se ressemblent, de ce que je me souvient, le 3 pratiquement a chaque champitre on avait un paysage différent des autres.
Les spartans servent un peu a rien a part se faire griller les uns après les autres ...
La fin laisse ... perplexe, d'abord WTF a l'écran titre, pas de boss, rien ... bon ca aurait fait copier coller un autre Warthog run, puis après les crédits ... je vais pas spoiler mais c'est assez moyen.

Je dénigre pas le jeu, il est bien fun et le multi, surement énorme ... mais il manque pas mal de subtilitées qui font le charme de Halo, mais j'ai bien aimé.

Go ensclaved, j'ai fait une petite partie, le jeu brille pas par son originalitée mais est très agréable.
Les controles sont vraiment chauds au début, mais les paysages sont enormes (malgrès des texture assez peu fines quand on regarde) de l'action-aventure comme on en voit plus du tout. Par contre ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le coté Prince of persia, c'est assez inspiré.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Red Dead Redemption.

J'ai terminé la 1ère partie du jeu, et jusque là, c'est vraiment bon. Il y a beaucoup de choses à faire en dehors des missions...pour moi qui était habitué à GTA San Andreas, ça change !

D'ailleurs, j'ai re-testé GTA IV. Et cette fois, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer. J'ai bien fait de lâcher San Andreas un peu.
Pendant que j'y jouais, y avait Waters of Nazareth à la radio en plus u_u.

Enfin bref, ce sera pas pour tout de suite mais j'ai hâte de m'y mettre.

PS : J'ai fait Paper Mario 64 pour la première fois il y a pas très longtemps. Même aujourd'hui, j'ai trouvé ce jeu super. Moins bon que le 2, mais très bon quand même.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Les 2 Paper Mario ont des ambiances très différentes, mais les deux se valent autant.

Le premier est plus raconté comme une histoire, que l'on suit gentillement tout en tabassant du monstre et en voyant du paysage. Le second mets plus l'emphase sur le ''Epic'', l'exagération et l'humour absurde. Tout en gardant les bons aspects sur 1er. (Le chapitre du championnat de combat sur scène, la lune, les scénarios pour chacun des chapitres... que du bon)

C'est ce qui manquait beaucoup dans Super Paper Mario. De un la navigation dans la ville était merdique. (Putain d'ascenseur) Et puis le côté plate-formes et RPG ont mal été exploités... disons mal assemblés. J'ai trouvé ça dommage même si je l'ai fini 2 fois. En espérant que le prochain reviendra aux sources, avec encore plus de génie que le 2. (J'ai du faire le premier au moins 15 fois, et le 2 près de 10 fois :-o)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Uncharted 2 , et FF13 en standby
PSN: oninou
Alucard30
Luigi
Luigi

Message par Alucard30 »

Moi à Halo Reach je préfère cette ambiance marines qui me rappelle Starship Troopers plutôt que d'être un héros invincible avec sa super armure...
Dernière modification par Alucard30 le dim. 02 janv. 2011 - 17:25, modifié 1 fois.
linkloveszelda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkloveszelda »

Moi à Okami ;) j'aime l'ambiance japonaise qui y règne!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ivy the Kiwi ? sur DS. Je sais qu'il y a exactement le même jeu sur wii, et sincèrement je pense pas avoir supporté la maniabilité wiimote, le stylet étant largement supérieur dans ce genre de jeu.

Pour le jeu en soi, c'est sympa, gentillet. Sans plus. J'aime bien le style graphique, les couleurs font penser à professor layton, bien qu'il n'y ait aucun lien avec. Le gameplay est très simple, sans vraiment de problème de maniabilité. Un jeu puzzle/plateforme qui est bien de temps en temps, la difficulté va grandissante mais j'en suis qu'au 2ème monde donc bon... Un jeu d'occas sympa. Surtout pas le payer 45 euros sur Wii. :-o
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Je parlais de Red Dead Redemption à un pote tout à l'heure...et je lui dis que je verrais bien un autre RDR en Angleterre, avec un univers très Sherlock Holmes.

Puis il me dit qu'un autre Rockstar va sortir cette année : L.A. Noire. Au menu, détective, enquête, jazz, vieille ville...
:love: :love:
EDIT : OMFG ! John Noble ! http://www.rockstargames.com/lanoire/ Et Keith Szarabjak d'Angel :lol: ...
Enfin bref. En ce moment, je joue à SSBB et Red Dead Redemption.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

BlackSwan a écrit : Enfin bref. En ce moment, je joue à SSBB et Red Dead Redemption.
tiens SSBB je bloque pour avoir l'ensemble des stickers, le dernier défi à avoir pour compléter ma grille

Sinon pour ma part j'ai laché Golden Sun à la moitié du jeu quand j'ai su que j'avais loupé des tablettes d'invocations et certains djiins. J'uis au milieu du scénario sur un point de non retour...

Pour moi le jeu reste très bon, un peu niant niant durant les dialogues mais accrocheur dans l'ensemble

Pour remplacer j vais me faire DQ9

Sinon toujours sur Uncharted 1, toujours aussi bon que le 2
Forzasandy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Forzasandy »

En ce moment, je joue à Kingdom Hearts sur PSP. Un jeu énorme, je me régale.
Puis, je joue aussi à Animal crossing, une série que je découvre parce que je n'ai jamais joué à un animal crossing de ma vie. Je trouve pas mal.
Et enfin, fifa coupe du monde 2010. Je me régale aussi

Répondre