[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Il n'était pas possible à une époque (dans les temps anciens) de supprimer le dernier message posté ? J'ai souvenir d'une croix juste à droite de "Citer" et "Éditer"...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hmm, c'est possible qu'on ait modifié un truc lorsqu'on a fait la restructuration, à vérifier. Ça me dit quelque chose en tout cas.

Au pire en attendant, si un post est une erreur, y'a qu'à indiquer en éditant qu'il est à supprimer, en général je m'en charge en passant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je crois que cette possibilité dépendait des sections du forum...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, ça me semble cohérent avec ce que ça me rappelle.

Faudrait qu'on refasse toute une modification pour ça. Ça risque d'être compliqué. ("^_^)

Le mieux à faire à court terme reste d'éditer le message pour demander un delete. A priori, on devra probablement retoucher le forum après le changement de plateforme (aux prochaines calendes grecques).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est moi ou lorsque qu'on sélectionne une couleur avec l'espèce de règle, un long texte explicatif s'écrit juste en dessous mais provoque un bug lorsqu'on veut valider le message. Il suffit de supprimer la ligne car il exige moins de caractère.

Je signale que j'utilise la beta de Firefox 4 et je n'ai pas essayé sur Chrome ou Internet Explorer.


Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vieux bug connu qui provoque divers plantages (il suffit de passer la souris sur fermer les balises avant de poster) selon le navigateur. Entre Opera 10.63 et 11 j'ai aussi noté un changement, à savoir qu'on passe d'un cadre rouge dégueux à une bulle. Ça doit être une balise peu usitée (vu que son interprétation change selon le navigateur, je soupçonne la faute à javascript).

Après, vu que personne ne sait assez coder pour s'y essayer sans tout casser en ce moment dans l'équipe, et qu'on est quand même en attente d'une -on aimerait bien qu'elle arrive d'ailleurs- nouvelle version, donc à quel point l'investissement en vaut-il la peine ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

opera 11 je viens de tester ca passe. Enfin ya ecrit le message d'erreur mais ca poste quand meme
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Vieux bug connu qui provoque divers plantages (il suffit de passer la souris sur fermer les balises avant de poster) selon le navigateur. Entre Opera 10.63 et 11 j'ai aussi noté un changement, à savoir qu'on passe d'un cadre rouge dégueux à une bulle. Ça doit être une balise peu usitée (vu que son interprétation change selon le navigateur, je soupçonne la faute à javascript).

Après, vu que personne ne sait assez coder pour s'y essayer sans tout casser en ce moment dans l'équipe, et qu'on est quand même en attente d'une -on aimerait bien qu'elle arrive d'ailleurs- nouvelle version, donc à quel point l'investissement en vaut-il la peine ?
La nouvelle version qu'on attend depuis ..........
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Je me rends compte que je vais bientot atteindre 10.000 posts et j'ai aucune envie d'avoir le grade dégueulasse écrit en rouge moche avec deux étoiles merdiques sur les cotés. Y a moyen de changer ca? merci
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Je me rends compte que je vais bientot atteindre 10.000 posts et j'ai aucune envie d'avoir le grade dégueulasse écrit en rouge moche avec deux étoiles merdiques sur les cotés. Y a moyen de changer ca? merci
C'est prévu avec la nouvelle version qui doit arriver en octobre 2010 au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

C'est prévu avec la nouvelle version qui doit arriver en octobre 2010 au plus tard.
:D :D
Quand même, jusqu'à la fin j'y ai cru là, j'ai pensé à un "cadeau" de Noël, enfin le nouveau forum ... mais on est le 30 et toujours rien, c'est chaud.

36/15 MyLife : la V2 de mon forum sera en ligne d'ici une semaine / 10 jours max, la faute à une mauvaise grippe qui m'a fait prendre du retard ... et j'ai plein de jolis nouveaux grades :] ... useless je sais, mais au moins ici y'en a qui lisent
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

PN <3 <3
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

yoann[007] a écrit : C'est prévu avec la nouvelle version qui doit arriver en octobre 2010 au plus tard.
Il y avait peut-être une erreur sur l'année pour la new version c'est peut-être octobre 2011. :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LzK a écrit :Je me rends compte que je vais bientot atteindre 10.000 posts et j'ai aucune envie d'avoir le grade dégueulasse écrit en rouge moche avec deux étoiles merdiques sur les cotés. Y a moyen de changer ca? merci
Pour atteindre mon grade de suceur, tu vas devoir faire fort.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

LzK a écrit :Je me rends compte que je vais bientot atteindre 10.000 posts et j'ai aucune envie d'avoir le grade dégueulasse écrit en rouge moche avec deux étoiles merdiques sur les cotés. Y a moyen de changer ca? merci
non mais on croit rêver la :drunk:
et puis quoi encore? un petit café avec un nuage de lait et une clope avec ca?
non évidement, y'a pas moyen de changer ca, non mais! :D

par contre je vois bien une solution pour éviter d'avoir ledit grade: ne pas dépasser les 10 000 messages. il te reste donc moins de 700 coups, utilises les à bon escient! :ptilol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre