[Topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Sauf que je ne parle pas du jeu en lui même ou personnellement j'ai carrément préférer le 2 même si j'ai trouvé l'aventure un peu trop linéaire à mon goût alors que le 1er donnait une meilleur sensation de liberté.Quizzman a écrit :Heu, carrément pas d'accord. :oHalouc a écrit :Autant Mass Effect 2 semble être un épisode dispensable tellement il n'apporte rien de bien concret, autant le 1er est l'épisode qui pose et révèle les grandes bases de l'univers.
(Je met en spoiler mais tout n'en est pas)
Non je parlais clairement du scénario ou si on regarde de prêt, le 2 n'a pas vraiment fait avancer les choses. Tous ce qui concerne la citadelle, les prothéens, les moissonneurs, le conflit entre la terre et les autres races qui ne supportent pas la soif de pouvoir des humains, et les grandes révélations sont dans le 1er.
Dans le 2ème opus, on ne fait que ce concentrer sur l'équipe de Shepard et au final, tout ce qui est politique, prothéens, moissonneurs est un peu mis de coté même s'ils ne sont pas totalement ignorer.
-
- Admin
Je suis d'accord sur le fond mais dans ME2 on est quand même passé d'une extrème à l'autre. On passe d'un choix purement ENORME d'inventaire (à tel point qu'en effet on a du mal à s'y retrouver pendant un moment) à un arsenal qui se limite à 2-3 flingues (5 sur les armes lourdes). Un choix plus large et plus varié sans aller dans les extrêmes serait quand même sympa pour le 3.Kayron a écrit :Avec le recul, je trouve que la disparition de l'inventaire dans ME2 est une bonne chose
Effectivement, le côté politique est un des points qui m'a un peu déçu dans le 2 (on a l'impression que d'un univers varié on se recentre complètement sur les humains, mettant la plupart des autres espèces au second plan). On passe de "sauver l'univers" à "sauver l'humanité puis l'univers".Halouc a écrit :Non je parlais clairement du scénario ou si on regarde de prêt, le 2 n'a pas vraiment fait avancer les choses. Tous ce qui concerne la citadelle, les prothéens, les moissonneurs, le conflit entre la terre et les autres races qui ne supportent pas la soif de pouvoir des humains, et les grandes révélations sont dans le 1er.
Après, même s'il est moins large (ce qui lui permet aussi d'être plus détaillé), je ne dirai pas que ME2 n'a pas apporté grand chose. Je dirais même que je sais pas trop quels seront les mystères de ME3 (ça serait intéressant un jeu avec un énorme aspect politique).
J'avais pris la mienne sur pixmania. Je conseille plasma ou lcd. La qualité est largement suffisant et le prix abordable (comparé à LED).
Si tu vas en magasin, ils te proposeront samsung. Si j'ai bien compris, le coréen met les enseignes à la bien, du coup c'est le premier nom qui ressort alors que niveau qualité, sony, panasonic, toshiba (par exemple) sont devant.
Si tu vas en magasin, ils te proposeront samsung. Si j'ai bien compris, le coréen met les enseignes à la bien, du coup c'est le premier nom qui ressort alors que niveau qualité, sony, panasonic, toshiba (par exemple) sont devant.
- yagal
- Super Mario Bros
Pour environ 220€ tu peux avoir un Samsung P2270HD ( ou sa petite soeur pour quelques euro en plus). Pour ce prix la t'a une HDTV avec une mise a l'echelle potable, je l'ai achete l'annee derniere et je suis plutot satisfaitKetamine a écrit : (Si vous avez une idée de TV en 1080p de taille raisonnable et le moins cher possible (la PS3 m'a pas mal ruiné :/) je suis preneur !
PSN: oninou
-
- Silicon Mario
Il peut aussi avoir le XL2370 :p.... Je l'ai et il cartonne malgré qu'on voit bien la dégradation de l'image quand on est sur un angle très prononcé.yagal a écrit :Pour environ 220€ tu peux avoir un Samsung P2270HD ( ou sa petite soeur pour quelques euro en plus). Pour ce prix la t'a une HDTV avec une mise a l'echelle potable, je l'ai achete l'annee derniere et je suis plutot satisfaitKetamine a écrit : (Si vous avez une idée de TV en 1080p de taille raisonnable et le moins cher possible (la PS3 m'a pas mal ruiné :/) je suis preneur !
-
- Golden Mario
Holy f***.yoann[007] a écrit :
Hack logiciel. Pas de modchip, pas de modèle de clé USB requis. On lance le fichier c'est tout.
Master key des jeux PS3 = lancer ce qu'on veut, accès total à la console. Pas de correction possible sans upgrade matériel.
Sortie du hack d'ici un mois.
Sony est foutu.

La PS3 vient de passer de la console non-hackable (mais c'est surtout parce que personne ne s'était donné la peine d'essayer parce qu'ils avaient l'OtherOS - Sony a fait une grosse groude de l'enlever. - ) à la console la plus facile à hacker.
Juste... wow. Et Sony ne peut rien y faire. Absolument rien.

Ben d'apres ce que j'ai lu le system de securite de la PS3 n'etait pas aussi robuste que celui de la xbox360. D'ailleurs y'en a qui tente de fire le meme chose sur xbox360 http://slashdot.org/articles/03/01/05/1 ... ml?tid=109
Je sais pas. D'apres ce que j'ai lu, la clé etait chiffré en SHA1. Hors y'a plus d'un mois, j'en parlais sur pixazura, un allemand a cassé l'algo sha1 grace a la puissance du cloud. concidence ?BY2K a écrit :Holy f***.yoann[007] a écrit :
Hack logiciel. Pas de modchip, pas de modèle de clé USB requis. On lance le fichier c'est tout.
Master key des jeux PS3 = lancer ce qu'on veut, accès total à la console. Pas de correction possible sans upgrade matériel.
Sortie du hack d'ici un mois.
Sony est foutu.![]()
La PS3 vient de passer de la console non-hackable (mais c'est surtout parce que personne ne s'était donné la peine d'essayer parce qu'ils avaient l'OtherOS - Sony a fait une grosse groude de l'enlever. - ) à la console la plus facile à hacker.
Juste... wow. Et Sony ne peut rien y faire. Absolument rien.
Je suis pas trop la scene hack, donc je sais pas quel technique ils ont utilises pour trouver la clé. En tout cas, ils auraient du utilise un hash plus puissant.
Bon ben vivement la suite

-
- Golden Mario
2048 bits ? mouah ah ah, bon courage à eux...ouba a écrit :Ben d'apres ce que j'ai lu le system de securite de la PS3 n'etait pas aussi robuste que celui de la xbox360. D'ailleurs y'en a qui tente de fire le meme chose sur xbox360 http://slashdot.org/articles/03/01/05/1 ... ml?tid=109

bah ils ont jamais reussi je crois, neo project est mort.
En plus j'avais mal lu, mais le post en question date de 2003, donc il s'agissait de la 1ere XBOX, et deja a l'epoque MS avait utilise le chiffrement RSA. Et en 2005 Sony utilise encore SHA1 alors que SHA512 (512 bits) etait largeemnt repandu.
En plus j'avais mal lu, mais le post en question date de 2003, donc il s'agissait de la 1ere XBOX, et deja a l'epoque MS avait utilise le chiffrement RSA. Et en 2005 Sony utilise encore SHA1 alors que SHA512 (512 bits) etait largeemnt repandu.