Zelda sera-t-il repoussé ?

Toute l'actualité commentée !
Hublo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hublo »

Ahah ok, c'est pour ça les dongeons collés... pour accélérer le jeu.
Mais oui, un zelda qui n'a pas été repoussé n'est pas un vrai zelda... il me semble qu'ils sont toujours repoussés...
Garuto
Baby Mario
Baby Mario

Message par Garuto »

Il me semble en plus que le développement de ce zelda a commencé un an avant la sortie de twilight princess ! Ce dernier étant sortie bien après la fin de son développement pour avoir une version wii, ils avaient déjà commencé à se pencher sur l'opus suivant.

5/6 ans, ça commence à faire vraiment beaucoup pour développer un jeux. Après, du moment qu'ils nous pondent encore un chef d'oeuvre couplé à une durée de vie excellente, je suis près à attendre le temps qu'il faudra. En espérant qu'ils ne nous pondent pas des passages peu intéressants et répétitifs comme ils l'avaient fait avec les phases loup dans zelda tp (opinion personnel certes, mais relativement partagé).

A mon avis le jeux sortira fin 2011, voire en 2012, mais on aura peut-être une bonne surprise, comme ce fût le cas pour wind waker qui sortit plus tôt que prévu.

Ça sent quand même le bon jeux pour le moment => "Nous créons actuellement des mécanismes de jeux afin que le l'expérience du gameplay soit dense. En réalité, l'expérience dans l'ensemble sera plus profonde. Nous espérons que les joueurs voudront recommencer le jeu après qu'ils l'aient fini."
J'ai juste peur pour la difficulté, qui tend à être de plus en plus faible par les temps qui courent...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Il faudrait dire à Nintendo que plus il met de temps à le sortir, plus il sera dépassé...
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je sens le double-support pour ce Zelda...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je sens surtout le syndrome GT5. 5 ans de développement pour un jeu qui sortira peut-être avec des bugs et en accusant un certain retard sur ce qui se fait en face.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

D'autant plus que ce Zelda était censé booster les ventes de wiimotion plus.
Et donner un peu plus d'intérêt à cet accessoire.
Mais bon, je crois ça va rien booster du tout si ça sort en 2012 et confirmera définitivement que Nintendo a très mal géré le wiimotion plus.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

caselogic33 a écrit :D'autant plus que ce Zelda était censé booster les ventes de wiimotion plus.
Et donner un peu plus d'intérêt à cet accessoire.
Mais bon, je crois ça va rien booster du tout si ça sort en 2012 et confirmera définitivement que Nintendo a très mal géré le wiimotion plus.
Rien d'étonnant, le WM+ n'a été qu'un accessoire et un accessoire n'aura jamais l'impacte d'un périphérique de base.

Microsoft a plus ou moins jouer sur la vague d'une nouvelle version de Xbox pour Kinnect mais il suffit que les ventes ne suivent pas pour que l'objet soit vite abandonner. Idem pour Sony.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Garuto a écrit :Après, du moment qu'ils nous pondent encore un chef d'oeuvre couplé à une durée de vie excellente, je suis près à attendre le temps qu'il faudra.
Tu veux dire quoi par ''encore'' ? Quel jeu depuis OOT-MM a-t-il été un chef-d'oeuvre couplé d'une durée de vie excellente ?

Ce qui est sûr, c'est que SS n'en sera pas un. Il suit exactement les traces de TP pour le moment. Et puis faut arrêter de croire que le jeu est en développement depuis 5-6 ans. C'te believe quoi. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Gontrand00 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que SS n'en sera pas un. Il suit exactement les traces de TP pour le moment. Et puis faut arrêter de croire que le jeu est en développement depuis 5-6 ans. C'te believe quoi. :lol:
Tu parles un peu trop. Surtout au sujet d'un jeu qui n'est même pas fini.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Masterlink71 a écrit :
Gontrand00 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que SS n'en sera pas un. Il suit exactement les traces de TP pour le moment. Et puis faut arrêter de croire que le jeu est en développement depuis 5-6 ans. C'te believe quoi. :lol:
Tu parles un peu trop. Surtout au sujet d'un jeu qui n'est même pas fini.
Ouais t'as raison dans le fond, Zelda SS y va être trop gégé.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

bla bla bla bla, "expérience de jeu" pour eux c'est "Motion +"
"expérience" englobe pour moi : graph, gameplay, scénar et bande son, on ssait rien des deux derniers et c'est surtout scnéarios qui m'inquiete ... ca va surement etre du recyclé, encore la meme histoire, pas grand chose de nouveau.

Et ils sont pas trop chiant chez nintendo, aucune info, rien, nada

Je savais pas qu'il était prévue pour février 2011, meme pour le japon ca m'a fait rire ... c'est juste imposible, au pire fév 2012 mais ca reste tard ... nan une sortie noel avec nouvelle gamme de console (nouvelle génération ? pas sur ... )
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ulysse29 a écrit :bla bla bla bla, "expérience de jeu" pour eux c'est "Motion +"
"expérience" englobe pour moi : graph, gameplay, scénar et bande son, on ssait rien des deux derniers et c'est surtout scnéarios qui m'inquiete ... ca va surement etre du recyclé, encore la meme histoire, pas grand chose de nouveau.

Je savais pas qu'il était prévue pour février 2011, meme pour le japon ca m'a fait rire ... c'est juste imposible, au pire fév 2012 mais ca reste tard ... nan une sortie noel avec nouvelle gamme de console (nouvelle génération ? pas sur ... )
Tu parles un peu trop. Surtout au sujet d'un jeu qui n'est même pas fini. Tu juges le jeu avant même qu'il soit sorti. :biggol:
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

Eleglin a écrit :Je sens surtout le syndrome GT5. 5 ans de développement pour un jeu qui sortira peut-être avec des bugs et en accusant un certain retard sur ce qui se fait en face.
Oh non, pitié, ne nous porte pas malheur. Et puis pourquoi en serait-il ainsi? Je ne me souviens pas personnellement avoir vu Nintendo sortir un jeu inachevé.

Sinon, je tablerais sur été ou au plus tard Noël 2011. Le jeu est peut-être d'ailleurs fini. Beaucoup de gens pensaient que c'était le cas pour SSBB et que Nintendo créait le buzz pour booster les ventes. Problème, ici, pas de buzz ;-(

Finalement, c'est vrai que à mon goût, le dernier grand Zelda aura été WW. Et je ne crois pas que ce dernier relancera la franchise.
Vitam impedere vero

Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Gontrand00 a écrit :
Ulysse29 a écrit :bla bla bla bla, "expérience de jeu" pour eux c'est "Motion +"

Tu parles un peu trop. Surtout au sujet d'un jeu qui n'est même pas fini. Tu juges le jeu avant même qu'il soit sorti. :biggol:
Je suis un gros blasé de la vie :biggol: catalogueur et anti-nintendo de merde
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Wido a écrit : Oh non, pitié, ne nous porte pas malheur. Et puis pourquoi en serait-il ainsi? Je ne me souviens pas personnellement avoir vu Nintendo sortir un jeu inachevé.
Ben si, The Wind Waker justement. Terminé à la hâte pour être dispo au Japon à Noël 2002. D'où une deuxième partie de jeu incontestablement bâclée, avec ses deux pauvres donjons et sa quête de la Triforce scandaleuse.
Ça avait d'ailleurs été reconnu à demi-mot par Nintendo, si mes souvenirs sont bons.
Image

Répondre