La Nintendo 3DS à 249.99€ en France ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Benn a écrit :a mon avis elle va quand meme assez vite baisser: pour le moment nintendo profite de la nouveauté technique assez impressionnante qu'est la "3D sans lunettes" pour gonfler le prix a outrance, mais etant donné que les premiers smartphones avec de tels ecrans sont deja en train de sortir (avec une qualité largement supérieure en plus..) et seront certainement assez rependus d'ici quelques mois, nintendo ne pourra clairement plus en faire son cheval de bataille pour justifier le tarif.

si elle sort a 250€, je table sur une baisse a 220€ en décembre 2011.
vous pouvez me quoter :cool:
+100
Quand les smartphones "3D" seront répandus, je me demande ce qu'il restera comme originalité à la 3DS.
Je ne serais pas étonné qu'Apple planche sur un truc dans ce genre-là. Quoique... est-ce que tactile et 3D font bon ménage ?

On peut aussi dire la PSP2 sera encore plus chère à sa sortie, mais même avec un écran classique, elle en aura surement largement plus dans les tripes qu'une 3DS déjà obsolète avant même sa sortie.
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

On est déjà au courant du prix, mais là ça confirme notre déception.

Petit rappel à leur sortie :
- Nintendo DS tank : 129 €
- DS Lite : 149 €
- DSi : 169 €
- DSi XL : 179 €
Invité

Message par Invité »

Eleglin a écrit : Quand les smartphones "3D" seront répandus, je me demande ce qu'il restera comme originalité à la 3DS.
Les jeux peut-être. De vrais contrôleurs peut-être.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

arthurcloud a écrit :
Eleglin a écrit : Quand les smartphones "3D" seront répandus, je me demande ce qu'il restera comme originalité à la 3DS.
Les jeux peut-être. De vrais contrôleurs peut-être.
ouais comme toutes les consoles finalement. Des "originalités répandues" on va dire...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Jail a écrit :On dit merci qui ?

Merci Nintendo Master :)

PS : et puis vous êtes à la bourre niveau info, le prix vient d'être enlevé -_-
Heu alors vraiment pas. J'ai repéré le prix grâce à un tweet et j'ai voulu en faire une news (alors qu'en soit, on se doutait du prix depuis un moment). Je ne vais jamais (ou plus) sur NM, leur politique me dérange (aucune source, des plagiats etc.) Je ne pense pas que ce soit le bon site auquel on puisse dire "merci".
Après "être à la bourre" parceque justement le prix a été enlevé prouve bien qu'il y a eu boulette chez Amazon :) Donc que c'était une vraie info et qu'elle valait le coup d'être traitée correctement et pas à la va vite pour être à l'heure.

Pour revenir au sujet, 250€ c'est over exagéré pour une console portable je trouve. Après, on a encore aucune idée du potentiel d'attirance que va avoir la console sur le public "casual", la révolution va t-elle se reproduire, je ne pense pas tout de suite (à Noël prochain avec des packs etc. pourquoi pas).
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ThibaultPN a écrit :Pour revenir au sujet, 250€ c'est over exagéré pour une console portable je trouve.
Au passage, ce n'était pas le prix de la PSP à sa sortie ?
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
La 3DS

Message par idriss22 »

:raeg: Mais l'image de la 3DS c'est la fausse ( si on remarque bien les boutons sont en bleu et les nouvelles images la la 3DS montrent que les boutons serons gris pour tout les coloris de console ) donc peut être un fake :cry:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

InGueMark a écrit :
ThibaultPN a écrit :Pour revenir au sujet, 250€ c'est over exagéré pour une console portable je trouve.
Sauf que 5 ans après, la puissance de la console est loin de faire tache.
S'il est possible que la 3DS lui sera supérieure sur le papier, la différence ne sera peut-être pas si énorme que ça... alors que la console sort 5 ans après.
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Non mais bien sur que le "post" de Amazon et Pixmania sont des "fakes", dans le sens ou ils ont rien d'officiel eux non plus, mais ils ont une petite idée quoi... De plus Pixmania indiquait "commandez maintenant pour la recevoir avant le 23 décembre"... xD Donc euh...

Moi pour le prix oui, sur à 99,99% que ce sera 249€ en France.

Et oui la PSP Value Pack coûtait 249€ aussi, et oui la puissance de la PSP à la sortie était monstrueuse (encore maintenant en fait), mais pour quels jeux? Des jeux de "salons" sur "portable" (exemple parfait: Silent Hill Zero, jeu excellent, mais jouer à ça dans le métro? L'avion? Les chiottes? Le train? En voiture? Comment rentrer dans le trip?! Non c'est of course chez soit (donc portable... pourquoi?) dans le noir, comme d'hab). Je trouve vraiment que la PSP à toujours été le cul entre deux chaises, une technique de folie, mais des jeux qui souvent ne se prêtent pas au jeu "nomade"... Et avec l'autonomie de 3h en gros... Mouais.

J'espère que la PSP2 fera mieux.
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

InGueMark a écrit :
si! :D mais pour la 3DS, ya rien d'officiel, non? pour l'instant, il y en a qui s'enflamme pour rien! ^^
xdr a écrit :Je trouve vraiment que la PSP à toujours été le cul entre deux chaises, une technique de folie, mais des jeux qui souvent ne se prêtent pas au jeu "nomade"... Et avec l'autonomie de 3h en gros... Mouais.
+ 1 milliard. et les temps de chargement... c'etait une horreur ce walkman c'te console, un comble pour une "portable"!
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sorti le 10 decembre: http://product.cowon.com/product/COWON3 ... page_1.php

(pour 430$ en 32Go et 510$ en 64Go).

dans meme pas 2 ans, tous les appareils portables auront un ecran 3D, ca aussi vous pouvez quoter :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Et moi je les aurais pour moins cher en chine (h)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Eleglin a écrit :
InGueMark a écrit :
S'il est possible que la 3DS lui sera supérieure sur le papier, la différence ne sera peut-être pas si énorme que ça... alors que la console sort 5 ans après.
Je voulais juste rebondir sur le fait que certaines personnes ont dit que c'était trop cher pour une portable. Une portable (qui a pas trop mal marché) est déjà sortie à ce prix là.

Après je suis d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est :D Surtout lorsqu'on fait le comparo avec la PSP.
Hublo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hublo »

Bon, eh bien avec ce prix de départ (~339$ canadien), la 3DS, c'est sans moi certain. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette console à sa sortie de toute façon puisque je sais que tôt ou tard, il y aura une nouvelle édition qui en vaudra encore plus la peine...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

InGueMark a écrit :
Eleglin a écrit :
InGueMark a écrit :
Je voulais juste rebondir sur le fait que certaines personnes ont dit que c'était trop cher pour une portable. Une portable (qui a pas trop mal marché) est déjà sortie à ce prix là.

Après je suis d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est :D Surtout lorsqu'on fait le comparo avec la PSP.
Perso je penses que c'est trop cher pour une portable, mais ça ne regarde que moi. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne se vendra pas. En plus pour moi l'argument de la 3D il va réussir à me convaincre autant que de beaux graphismes. En gros rien à foutre. J'irais même plutôt dans le sens de "mort à la 3D" qui commence déjà à pourrir le cinéma.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre