[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Non moi je dis GG au gars. Grâce a eux, Kinnect va bider, Mattrick va se faire virer et Microsoft sera bien deg de voir qu'il n'a plus de studio.yoann[007] a écrit :Bien sûr que ça joue en sa défaveur. Mais d'après toi, Microsoft y a pensé en concevant son produit, ou ce sont des incapables ? Faudrait savoir positionner son truc à un moment. Du casual à >100$ on marche juste un peu sur la tête mais c'est pas grave.Synyster a écrit :Si je ne me trompe pas, mea culpa totalement assumé sinon, le kinect est plus cher que le PSMove à l'unité non ? Pour un seul joueur, le PS Move coûte moins cher que le Kinect, qui est utilisé pour tout tout le monde. 150$ pour le Kinect contre environ 100$ (par personne) pour le move. Donc ça joue dans la balance...
Je passe gentiment sur les dépenses marketing totalement indécentes qui ont accompagné la sortie de Kinect. Avec ça c'est pas juste une poignée d'exemplaires qu'ils vont devoir vendre, ne serait-ce que pour rentrer dans leurs frais.
-
- Admin
En regardant ton profile, des idées:
- Trials HD
- Super Meat Boy
- Alan Wake
- Forza 3
- Batman AA
- Darksiders
- Mirror's Edge
- Dead Space
- Braid
- Fallout New Vegas
- Shadow Complex
Et si t'en veux plus:
- Borderlands (tu l'as pas fait ? Oo)
- Oblivion
- Bioshock 2
- The Orange Box
- CoD: Modern Warfare 2
- Monkey Island ES 1 et 2
Ce sont des exemples. Compare ta liste de jeux avec celle de connaissances pour trouver des jeux à faire.
- Trials HD
- Super Meat Boy
- Alan Wake
- Forza 3
- Batman AA
- Darksiders
- Mirror's Edge
- Dead Space
- Braid
- Fallout New Vegas
- Shadow Complex
Et si t'en veux plus:
- Borderlands (tu l'as pas fait ? Oo)
- Oblivion
- Bioshock 2
- The Orange Box
- CoD: Modern Warfare 2
- Monkey Island ES 1 et 2
Ce sont des exemples. Compare ta liste de jeux avec celle de connaissances pour trouver des jeux à faire.
-
- Metal Mario
- Trials HD a prendre
- Super Meat Boy a prendre
- Alan Wake
- Forza 3 j'aime pas les voitures
- Batman AA
- Darksiders
- Mirror's Edge La médo me disais rien
- Dead Space Je ferai sur PC
- Braid A prendre
- Fallout New Vegas Faire les fallout avant
- Shadow Complex a prendre
Et si t'en veux plus:
- Borderlands (tu l'as pas fait ? Oo) Fais sur PC
- Oblivion Je vais surement prendre
- Bioshock 2 Une copie du 1 nan ?
- The Orange Box Je fais Half life 2 sur PC
- CoD: Modern Warfare 2 Apparement Battlefield est mieux
- Monkey Island ES 1 et 2 Ca vaut tant le coup ?
A chuis difficile non ? Je regarderai quand j'aurai le temps
- Super Meat Boy a prendre
- Alan Wake
- Forza 3 j'aime pas les voitures
- Batman AA
- Darksiders
- Mirror's Edge La médo me disais rien
- Dead Space Je ferai sur PC
- Braid A prendre
- Fallout New Vegas Faire les fallout avant
- Shadow Complex a prendre
Et si t'en veux plus:
- Borderlands (tu l'as pas fait ? Oo) Fais sur PC
- Oblivion Je vais surement prendre
- Bioshock 2 Une copie du 1 nan ?
- The Orange Box Je fais Half life 2 sur PC
- CoD: Modern Warfare 2 Apparement Battlefield est mieux
- Monkey Island ES 1 et 2 Ca vaut tant le coup ?
A chuis difficile non ? Je regarderai quand j'aurai le temps
-
- Admin
Pas compris. OoUlysse29 a écrit :- Mirror's Edge La médo me disais rien
Monkey Island ES 1 et 2, si je te les conseille, c'est que oui, j'estime qu'ils sont à faire.

Bioshock 2 oui et non. C'est pas une copie du 1, c'est du "more of the same" (oui je sais difficile d'argumenter que c'est autre chose que le 1 en partant avec une affirmation pareille).
En gros il ressemble au 1 sur pas mal de points. Certains sont améliorés, d'autres moins réussis, et y'a quelques phases dans le jeu qui valent le détour. Disons que si tu as aimé le 1, et que tu voudrais prolonger l'expérience, alors fait le 2.
Modern Warfare 2 je sais pas s'il est mieux que Battlefield, vu que j'ai pas fait ce dernier.

Sinon t'as pas répondu pour Alan Wake, Batman AA et Darksiders.
Et pour Fallout New Vegas, pour peu que tu te renseignes un peu sur le principe de la série, je pense que tu peux commencer par celui là.
-
- Metal Mario
Oui faute de frappe sur démo ^^"
Bon Bioshock je le prendrais si pas cher, surement alan wake aussi, C'est bon aussi pour Monkey Island, on m'a conseillé Oblivion que je choppe si je peux.
Batman je suis partagé, les graphs sont superbes mais j'ai jamais été trop batman, peut etre si pas cher et que j'ai plus d'idées.
Darksiders j'en entend que du bien mais j'ose avouer, la démo m'a aussi laissé ... perplexe, c'est possible que la démo soit mauvaise mais ca ma laissé une image ... pas mauvaise, mais pas un bon zelda like
Bon je vais déjà prendre ce que jai choisis en haut, le reste on verra plus tard
Merci
EDIT j'avais oublié Enslaved Odissey to the west
Bon Bioshock je le prendrais si pas cher, surement alan wake aussi, C'est bon aussi pour Monkey Island, on m'a conseillé Oblivion que je choppe si je peux.
Batman je suis partagé, les graphs sont superbes mais j'ai jamais été trop batman, peut etre si pas cher et que j'ai plus d'idées.
Darksiders j'en entend que du bien mais j'ose avouer, la démo m'a aussi laissé ... perplexe, c'est possible que la démo soit mauvaise mais ca ma laissé une image ... pas mauvaise, mais pas un bon zelda like
Bon je vais déjà prendre ce que jai choisis en haut, le reste on verra plus tard
Merci
EDIT j'avais oublié Enslaved Odissey to the west