Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.

chris en mode difficile
5
21%
chris en mode facile
4
17%
jill en mode difficile
3
13%
jill en mode facile
12
50%
 
Nombre total de votes : 24

syn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 21 mai 2002 - 12:58

Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.

Message par syn »

:qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
en se moment je joue avec chris en difficile mais c'est trop dur!!! et j'ai plus de munition et de plantes pour me soigner.
syn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 21 mai 2002 - 12:58

Message par syn »

:cherry:
ce sondage est le bon dans l'autre j'ai oublier un choix
Saint Saga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 23 sept. 2002 - 22:54

Message par Saint Saga »

j'ai fini le jeu avec Jill en mode "escalade", j'ai gagné un nouveau costume: un treillis top classe. :mariosmall:
LA VIE EST UN JEU même pour un chevalier d'or comme moi, ah ah ah ah ah...hum hum redevenons sérieux ^_^
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

C'est pas le mode difficile mais le mode normal. Le mode difficile tu le gagnes en terminant le jeu.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
AlexisWWF
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 16:43
Localisation : France
Contact :

Message par AlexisWWF »

Je joue avec Jill en mode Facile. Dès que je le finis, j'attaque le mode normal ;)
Webmaster de Wrestling Live
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

dommage que capcom ne nous a pas mis d'autres tenues pour Jill si on finissait le jeu
ex: des petites culottes ou strings comme dans Doa beach volley
ou d'autres tenues ultra léger.
(j'sais j'suis un pervers, mais elle set tellement migonne)
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Moi j'me fais Chris en mode facile, et dès que je le finis, je m'achéte Beach Spikers...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

hu

Message par Link130 »

Juste une petite precision ki peu etre conne comme ca ( dailleurs elle l'est ) mais le mode facil, c bien le text ki di ke les jeux video c comme une randonnée??? ( donc le mode normal c le texte il fo souffrir pour y arriver ) c bien ca?
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je suppose que oui :)
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

c'est exactement ça
*** Membre du Club Des Pervers ***
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai fait une fois le mode facile apres avoir finit le jeux en normal histoire de voir qsi c'était vraiment plus simple :
->résultat j'ai torché le jeux en moins de 4 heures sans connaitre trop le chemin,du coup a éviter le mode facile (au fait pour vérifier si vous etes en facile : la sauvegarde apparait en vert)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

purée mais comment tu fais??? en 4 Heures??? ca me parrait fort peu.tu sauvegardes combien de fois alors? 2?
Moi je joue en facile mais je suis un piètre joueur de RE, j'ai pas encore finit avec Jill et je suis déjà à 22 sauvegardes.

Balancez vos tomates parce que je le vaut bien
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Si ca peut te rassuer la 1ère fois : 28 sauvegarde avec chris :)

Mais bon avec jill en facile c'est pas compliqué tu fonces ds le tas en utilisant constamment els meilleurs armes, de toute facon on croule sous les munitions !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

c'est ce que je pense aussi. c'est trop facile. Je sauvegarde passke je me dis, "ouais ça fait longtemps que je joue et si ça se trouve je vais bientôt me faire tuer alors je préfère pas prendre de risque et HOP! Sauvegarde!"

et puis en fait il ne se passe rien à part blaster un enfoiré de hunter avec une balle de Magnum, au pire je dois utiliser une plante verte (d'ailleurs je ne sais quoi en faire).
Après je vais faire Chris en normal (oulà ça va me changer!) mais je crois que je ne serai pas à la hauteur.
Je vais plutôt faire en facile, et quand je serai bien rôdé, je ferai Jill en normal puis Chris. Et puis j'essayerai d'avoir les bonus.
Pffffffffff
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Goldorak a écrit :c'est ce que je pense aussi. c'est trop facile. Je sauvegarde passke je me dis, "ouais ça fait longtemps que je joue et si ça se trouve je vais bientôt me faire tuer alors je préfère pas prendre de risque et HOP! Sauvegarde!"

et puis en fait il ne se passe rien à part blaster un enfoiré de hunter avec une balle de Magnum, au pire je dois utiliser une plante verte (d'ailleurs je ne sais quoi en faire).
Après je vais faire Chris en normal (oulà ça va me changer!) mais je crois que je ne serai pas à la hauteur.
Je vais plutôt faire en facile, et quand je serai bien rôdé, je ferai Jill en normal puis Chris. Et puis j'essayerai d'avoir les bonus.
Pffffffffff


Je te décopnseille de faire avec chris en facile, sinon tu vas encore te faire chier et crouler sous els balles!
Jette toi directement a l'eau tu vas souffrir mais c'ets pas la mer a boire, puis apres tu seras fier de toi :)
Répondre