[Topic officiel] PS3
-
- Golden Mario
Il bosse uniquement là où il veut quand il veut et c'est bien ce qui em**** tout le monde (demande aux devs iPhone dernièrement...).l'artist a écrit :D'ailleurs ça servait tellement à rien qu'ils ont viré OtherOS... Et encore, la scène du hack a fait un bond miraculeux pas longtemps après... A mon avis il bosse plus 'officiellement' sur la scène vu le chèque ou le job qu'il a décroché.
Là où c'est fort c'est qu'il réussit, en quelques mois et à lui seul, à faire mieux que ce qu'une équipe entière parvient à faire avec deux ou trois fois plus de temps. Donc les commentaires de mecs qui doutent de son niveau et de son efficacité... euh, pff, à d'autres hein.
http://www.ps3hax.net/2010/10/sony-to-r ... -3-50-sdk/
Des applaudissement pour Sony sont de mises, je crois.

-
- Golden Mario
News bidon : le 3.50 n'a rien à voir là-dedans.BY2K a écrit :http://www.ps3hax.net/2010/10/sony-to-r ... -3-50-sdk/
La PS3 est une console zonée, les jeux peuvent donc choisir d'être zonés ou pas, c'est techniquement possible sur tout firmware (contrairement à ce qui est affirmé). Il se trouve que jusqu'à maintenant, ils ne l'étaient pas. Mais ce n'était pas une question de firmware.
-
- Silver Mario
J'ai joué hier et aujourd'hui à LittleBigPlanet 2. Vraiment un excellent jeu. Le grapin est tout con mais est vraiment excellent.
Les modifications dispo pour la gravité (sans passer par des manip' relous) sont biens sympas aussi :o
On a rencontré un des dév. Très sympa et accessible.
On peut maintenant créer des jeux dans le jeu. Le développeur en question avait fait un mini-rts. Vraiment impressionnant :o
Et dédicace
Les modifications dispo pour la gravité (sans passer par des manip' relous) sont biens sympas aussi :o
On a rencontré un des dév. Très sympa et accessible.
On peut maintenant créer des jeux dans le jeu. Le développeur en question avait fait un mini-rts. Vraiment impressionnant :o
Et dédicace

-
- Admin
Je demande des sources. :oInGueMark a écrit :D'une manière général, mettre une console à la verticale à tendance à tuer plus vite le lecteur optique. Il vaut mieux donc la mettre à l'horizontal.yagal a écrit :Petite question: Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
Ce qui nique éventuellement le lecteur, ça sera ptet de l'avoir de biais, mais surtout de le bouger tant qu'il y a un disque dedans (là tu risques gros).
Maintenant, je ne crois pas qu'il soit spécialement mauvais de la mettre à la verticale (surtout la PS3 avec son mange-disque, par opposition à la 360 avec son tiroir ou là ça peut être tout de suite plus chiant).
-
- Golden Mario
Légende urbaine !InGueMark a écrit :D'une manière général, mettre une console à la verticale à tendance à tuer plus vite le lecteur optique.yagal a écrit :Petite question: Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
Les positions c'est uniquement une question de goûts, tu sais. Choisis celle où tu te sens le plus à l'aise et qui te fait prendre le plus de plaisir.yagal a écrit :Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?