[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :D'ailleurs ça servait tellement à rien qu'ils ont viré OtherOS... Et encore, la scène du hack a fait un bond miraculeux pas longtemps après... A mon avis il bosse plus 'officiellement' sur la scène vu le chèque ou le job qu'il a décroché.
Il bosse uniquement là où il veut quand il veut et c'est bien ce qui em**** tout le monde (demande aux devs iPhone dernièrement...).

Là où c'est fort c'est qu'il réussit, en quelques mois et à lui seul, à faire mieux que ce qu'une équipe entière parvient à faire avec deux ou trois fois plus de temps. Donc les commentaires de mecs qui doutent de son niveau et de son efficacité... euh, pff, à d'autres hein.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.ps3hax.net/2010/10/sony-to-r ... -3-50-sdk/

Des applaudissement pour Sony sont de mises, je crois.

:lol:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :http://www.ps3hax.net/2010/10/sony-to-r ... -3-50-sdk/

Des applaudissement pour Sony sont de mises, je crois.

:lol:
News bidon : le 3.50 n'a rien à voir là-dedans.
La PS3 est une console zonée, les jeux peuvent donc choisir d'être zonés ou pas, c'est techniquement possible sur tout firmware (contrairement à ce qui est affirmé). Il se trouve que jusqu'à maintenant, ils ne l'étaient pas. Mais ce n'était pas une question de firmware.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Mouais, en fessant un peu de recherche j'ai découvert que ce fameux region-lock concernait Netflix, c'était même pas un jeu que le gars à tester. L'internet (comme d'hab) à juste tout fait exploser.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

BY2K a écrit :Mouais, en fessant un peu de recherche j'ai découvert que ce fameux region-lock concernait Netflix, c'était même pas un jeu que le gars à tester. L'internet (comme d'hab) à juste tout fait exploser.
Image

ou
Image

:?:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Roh, ça va, faisant.

Et je comprends pas la deuxième image.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Faisant" avec l'accent allemand. Très subtil hein? (h)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je comprends toujours pas, moi non plus. ça doit être trop fin ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai joué hier et aujourd'hui à LittleBigPlanet 2. Vraiment un excellent jeu. Le grapin est tout con mais est vraiment excellent.
Les modifications dispo pour la gravité (sans passer par des manip' relous) sont biens sympas aussi :o
On a rencontré un des dév. Très sympa et accessible.
On peut maintenant créer des jeux dans le jeu. Le développeur en question avait fait un mini-rts. Vraiment impressionnant :o
Et dédicace :D
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Très sympa la dédicace ;-)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Petite question: Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
PSN: oninou
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

yagal a écrit :Petite question: Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
D'une manière général, mettre une console à la verticale à tendance à tuer plus vite le lecteur optique. Il vaut mieux donc la mettre à l'horizontal.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

InGueMark a écrit :
yagal a écrit :Petite question: Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
D'une manière général, mettre une console à la verticale à tendance à tuer plus vite le lecteur optique. Il vaut mieux donc la mettre à l'horizontal.
Je demande des sources. :o

Ce qui nique éventuellement le lecteur, ça sera ptet de l'avoir de biais, mais surtout de le bouger tant qu'il y a un disque dedans (là tu risques gros).

Maintenant, je ne crois pas qu'il soit spécialement mauvais de la mettre à la verticale (surtout la PS3 avec son mange-disque, par opposition à la 360 avec son tiroir ou là ça peut être tout de suite plus chiant).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :
D'une manière général, mettre une console à la verticale à tendance à tuer plus vite le lecteur optique.
Légende urbaine !
yagal a écrit :Pour la PS3 c'est mieux la position horizontale ou verticale?
Les positions c'est uniquement une question de goûts, tu sais. Choisis celle où tu te sens le plus à l'aise et qui te fait prendre le plus de plaisir.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit :Les positions c'est uniquement une question de goûts, tu sais. Choisis celle où tu te sens le plus à l'aise et qui te fait prendre le plus de plaisir.
Plus qu'un conseil... une véritable philosophie ! (h)
Tu devrais mettre ça en signature, Yo'

Répondre