[Topic officiel] PS3
-
- Golden Mario
Tu ne me lis pas.Romano a écrit :C'est faux. Mais c'est pas grave.Dans une qualité dégueulasse.
PS3 Media Server se contente de renvoyer TEL QUEL les fichiers que la PS3 sait déjà lire (du streaming UPnP AV tout ce qu'il y a de plus standard), sans perte de qualité.
En revanche ces formats sont limités (comme on l'a vu plus haut), et pour les formats qui ne sont pas supportés nativement par la PS3, le logiciel procède à un réencodage, ce qui signifie PC solide (pour lire de la HD et la réencoder à la volée par ex.) et qualité dégueulasse au final.
Tu veux avoir raison mais tu ne me lis pas jusqu'au bout :(
L'artist > pour Other OS, pas à ma connaissance. Pour le moment les hacks PS3 ne permettent en gros de ne faire tourner que des backups.
J'éviterai de te conseiller des DD multimédia vu que je ne les connais pas bien (perso, j'utilise ma Freebox) mais je dirais qu'il faut aussi se fier à la fréquence de mises à jour de la part du constructeur, parce que les formats évoluent vite.
Sinon, si c'est pas trop handicapant dans ton cas, HDMI PC > TV. Tu peux même acheter une télécommande ou un clavier sans fil pour ton PC pour que le confort soit total.
-
- Golden Mario
On ne doit pas avoir la même définition de "qualité très satisfaisante", alors.Romano a écrit :Non non, je t'ai lu jusqu'au bout et je sais comment marche PS3 media server, je dis simplement que c'est une solution parmi les autres qui permet de regarder des mkv, par exemple, via la PS3 dans une qualité très satisfaisante, pour peu que les conditions soient réunies.
Après, je ne vois pas l'intérêt vu que le PC se tape tout le boulot de décodage : à quoi sert la PS3 ?
-
- Admin
Oui, il a hacké la PS3, sauf qu'il n'a jamais releasé son exploit (et à cause de lui, OtherOS a été supprimé pour rien).
Ou alors il est derrière le PSJailbreak mais il ne veut pas l'admettre. Mais là c'est pire à mon sens, bien que dans un tel cas je comprends très bien qu'il ne veuille pas l'admettre (et pas pour une raison de légalité).
Ou alors il est derrière le PSJailbreak mais il ne veut pas l'admettre. Mais là c'est pire à mon sens, bien que dans un tel cas je comprends très bien qu'il ne veuille pas l'admettre (et pas pour une raison de légalité).
-
- Silver Mario
Que dalle il a jamais jailbreaké la PS3. Il a "découvert" une faille qui soit disant allait permettre à la PS3 d'être jailbreaké. Ca a jamais été le cas. (et surtout que cette faille posait de nombreux problèmes pour être exploité et qui apparemment était déjà connue avant)
Ce mec est devenu énormément populaire après le gros boulot qu'il a fait sur l'iphone et quand il a annoncé aller sur PS3 en se la pétant pour montrer sa supériorité aux autres, tout le monde attendait ses résultats. En gros il a trouvé rien de concluant et a sortie un truc a moitié bidon et a dit qu'il bosserait plus sur la PS3 maintenant qu'il avait trouvé le truc, pour pas avoir l'air con.
Ce mec est devenu énormément populaire après le gros boulot qu'il a fait sur l'iphone et quand il a annoncé aller sur PS3 en se la pétant pour montrer sa supériorité aux autres, tout le monde attendait ses résultats. En gros il a trouvé rien de concluant et a sortie un truc a moitié bidon et a dit qu'il bosserait plus sur la PS3 maintenant qu'il avait trouvé le truc, pour pas avoir l'air con.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.