[Topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Madcatz fait des excellents PAD. Il y a quelques années, c'était une boite qui visait le PAD premier prix jusqu'à 2007/2008 ou elle tend a proposer du haut de gamme.mheishiro a écrit :Le bon utilisateur utilise du matos officiel. Sinon, la responsabilité d'un dis-fonctionnement n'incombe pas à Sony
Donc c'est hallucinant de voir que Sony ce permet de pourrir l'image d'une boite qui fait des produits de qualité alors qu'en réalité c'est Sony qui fait de la merde.
-
- Golden Mario
Le bon utilisateur ne sort pas ses sticks arcades pour faire le pseudo puriste sur jeu 2D. Il joue avec la manetteyoann[007] a écrit :Ils sont où les sticks arcade officiels Sony ? Les guitares, batteries officielles Sony ?mheishiro a écrit :Le bon utilisateur utilise du matos officiel.

Le bon utilisateur joue à la console ou joue de la vraie guitare, mais pas l'un sur l'autre

Plus sérieusement, chez Madkatz je crois qu'aucun stick arcade n'est concerné. Je peux me tromper.
Au pire, c'est remplacé non? Donc que la faut en incombe à Sony ou pas, l'utilisateur ne fait pas face à un préjudice énorme. Avec un peu de chance, il retrouve même du neuf.
-
- Golden Mario
On m'a reporté l'inverse : un Madcatz TE et un stick Huri, tous deux HS après la mise à jour 3.50.mheishiro a écrit :je crois qu'aucun stick arcade n'est concerné. Je peux me tromper.
Non, ce n'est remplacé que si c'est encore sous garantie (et c'est pas un cadeau, c'est la loi qui l'exige). Sachant qu'en France la garantie de ces accessoires va rarement au-delà de 6 mois, y'a beaucoup de chances que tu l'aies dans le cul.mheishiro a écrit :Au pire, c'est remplacé non?
J'ai un stick Madcatz pour Wii, et il est garantie 2 ans. C'est stipulé dans la notice.yoann[007] a écrit :Non, ce n'est remplacé que si c'est encore sous garantie (et c'est pas un cadeau, c'est la loi qui l'exige). Sachant qu'en France la garantie de ces accessoires va rarement au-delà de 6 mois, y'a beaucoup de chances que tu l'aies dans le cul.
Sony qui lance "MonsieurMove", le personnage qui va incarner le psmove.
La pub explique, entre autres, pourquoi une vidéo de Giuly en train de faire un strip tease était sortie il y a quelques semaines:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mons ... 30353.html
Déjà un tas de vidéo sur youtube. Je trouve le style choisi et le personnage créés assez top. M'est avis que ça va faire son effet pour les fêtes.
La pub explique, entre autres, pourquoi une vidéo de Giuly en train de faire un strip tease était sortie il y a quelques semaines:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mons ... 30353.html
Déjà un tas de vidéo sur youtube. Je trouve le style choisi et le personnage créés assez top. M'est avis que ça va faire son effet pour les fêtes.
-
- Golden Mario
C'est partout. Pire encore, c'est peut-être 2011.SCEA tells Kotaku that the delay is indeed global adding that they can't elaborate on whether "holiday season" could mean early 2011. When asked for specifics about the cause of the delay they only said that "Polyphony is optimizing ever aspect to provide the best racing experience."

J'avais pas mal squatté le un. Je l'avais même bouffé, mais il faut se rendre à l'évidence. Ce qui était une "simu" à l'époque a perdu énorme de sa superbe au fil des années et des générations. La non présence des dégâts sur des années a eu vite fait de ma saouler. Pas de dégâts pour LA (autoproclamée) simulation de voiture? Mouai. Alors là ça arrive mais vu le retard pris.yoann[007] a écrit : (Mais je me demande toujours pourquoi les gens attendent autant ce jeu...)
- Count Dooku
- Admin
Je vois mal le jeu sortir début 2011, ce serait absurde de louper de peu la période des fêtes, et j'imagine mal Sony suivre Polyphony sur ce coup-ci. Ils vont leur mettre un max de pression pour que GT5 sorte avant Noël, c'est obligé, c'est trop important pour eux.BY2K a écrit :
C'est partout. Pire encore, c'est peut-être 2011.