[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Le bon utilisateur utilise du matos officiel. Sinon, la responsabilité d'un dis-fonctionnement n'incombe pas à Sony (h)
Madcatz fait des excellents PAD. Il y a quelques années, c'était une boite qui visait le PAD premier prix jusqu'à 2007/2008 ou elle tend a proposer du haut de gamme.

Donc c'est hallucinant de voir que Sony ce permet de pourrir l'image d'une boite qui fait des produits de qualité alors qu'en réalité c'est Sony qui fait de la merde.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Le bon utilisateur utilise du matos officiel.
Ils sont où les sticks arcade officiels Sony ? Les guitares, batteries officielles Sony ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
mheishiro a écrit :Le bon utilisateur utilise du matos officiel.
Ils sont où les sticks arcade officiels Sony ? Les guitares, batteries officielles Sony ?
Le bon utilisateur ne sort pas ses sticks arcades pour faire le pseudo puriste sur jeu 2D. Il joue avec la manette (h)
Le bon utilisateur joue à la console ou joue de la vraie guitare, mais pas l'un sur l'autre (h) (h)

Plus sérieusement, chez Madkatz je crois qu'aucun stick arcade n'est concerné. Je peux me tromper.
Au pire, c'est remplacé non? Donc que la faut en incombe à Sony ou pas, l'utilisateur ne fait pas face à un préjudice énorme. Avec un peu de chance, il retrouve même du neuf.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Le mec qui veut jouer au versus fighting il jouera plus que rarement à manette, et se concentrera surtout sur les fightpads et les sticks. C'est déjà assez laid de pas pouvoir mettre son stick sur PS3 et 360 en même temps, alors s'ils ajoutent encore des contraintes... :/
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :je crois qu'aucun stick arcade n'est concerné. Je peux me tromper.
On m'a reporté l'inverse : un Madcatz TE et un stick Huri, tous deux HS après la mise à jour 3.50.
mheishiro a écrit :Au pire, c'est remplacé non?
Non, ce n'est remplacé que si c'est encore sous garantie (et c'est pas un cadeau, c'est la loi qui l'exige). Sachant qu'en France la garantie de ces accessoires va rarement au-delà de 6 mois, y'a beaucoup de chances que tu l'aies dans le cul.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit :Non, ce n'est remplacé que si c'est encore sous garantie (et c'est pas un cadeau, c'est la loi qui l'exige). Sachant qu'en France la garantie de ces accessoires va rarement au-delà de 6 mois, y'a beaucoup de chances que tu l'aies dans le cul.
J'ai un stick Madcatz pour Wii, et il est garantie 2 ans. C'est stipulé dans la notice.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sony qui lance "MonsieurMove", le personnage qui va incarner le psmove.
La pub explique, entre autres, pourquoi une vidéo de Giuly en train de faire un strip tease était sortie il y a quelques semaines:

http://www.playfrance.com/news-ps3-mons ... 30353.html

Déjà un tas de vidéo sur youtube. Je trouve le style choisi et le personnage créés assez top. M'est avis que ça va faire son effet pour les fêtes.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

GT5 est reporté. Oui, oui, encore.

À une date imprécise en plus, mais ils disent durant la saison des fêtes.

Et c'est partout.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :Et c'est partout.
Nope, seulement aux US et en Europe.
Le 3 novembre semble maintenu au Japon.

Du coup ça écarte la thèse d'un report de très longue durée, c'est déjà ça.
(Mais je me demande toujours pourquoi les gens attendent autant ce jeu...)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

SCEA tells Kotaku that the delay is indeed global adding that they can't elaborate on whether "holiday season" could mean early 2011. When asked for specifics about the cause of the delay they only said that "Polyphony is optimizing ever aspect to provide the best racing experience."
C'est partout. Pire encore, c'est peut-être 2011.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : (Mais je me demande toujours pourquoi les gens attendent autant ce jeu...)
J'avais pas mal squatté le un. Je l'avais même bouffé, mais il faut se rendre à l'évidence. Ce qui était une "simu" à l'époque a perdu énorme de sa superbe au fil des années et des générations. La non présence des dégâts sur des années a eu vite fait de ma saouler. Pas de dégâts pour LA (autoproclamée) simulation de voiture? Mouai. Alors là ça arrive mais vu le retard pris.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

BY2K a écrit :
C'est partout. Pire encore, c'est peut-être 2011.
Je vois mal le jeu sortir début 2011, ce serait absurde de louper de peu la période des fêtes, et j'imagine mal Sony suivre Polyphony sur ce coup-ci. Ils vont leur mettre un max de pression pour que GT5 sorte avant Noël, c'est obligé, c'est trop important pour eux.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

BY2K a écrit :GT5 est reporté. Oui, oui, encore.

À une date imprécise en plus, mais ils disent durant la saison des fêtes.

Et c'est partout.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nouvelles images de GT5
Image

Image

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Lol

Sinon ça vient de quoi la dernière image ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre