Capcom sur 3DS : ses 4 projets
-
- PN Team
Capcom sur 3DS : ses 4 projets
Faisons le point sur la contribution de Capcom à la line-up de la 3DS. Avec deux jeux Resident Evil, un jeu Street FIghter et un Mega Man, inutile de dire que les joueurs vont être servis !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perso, j'ai l'impression (peut être à tord) que la PSP2 n'est pas pour le moment ... entre la guerre PS3vsX360, le move, le manque de soutient à la PSP actuelle de la part de Sony, les résultats financiers de la branche jeux de ce dernier ... je doute que Sony soit d'avis de partir en guerre contre la 3DS, d'autant plus qu'Apple s'en mèle ...Eleglin a écrit :Nul doute que ce doit être à l'étude.Sogelink a écrit :L'idéal serait un Monster Hunter 3D
Reste à voir si MH 4th Portable sera sur PSP2 ou 3DS.
Pour Monster Hunter, je pense qu'un MHtri 3D est fort probable, moins couteux, plus rapide, çà permettra à Capcom de tester le potentiel du marché de cette licence sur une portable Nintendo ... d'autant plus que le StreetPass est un atout pour cette licence ...
-
- Silicon Mario
En 2010, la PSP reste quand même un support avec un succès relatif. Si l'hardware à été un très grand succès pour Sony, en ce qui concerne le software, on peut clairement parler de bide monumentale.
Mais bon Sony étant nouveau, il n'y a rien de surprenant que la machine ne soit pas parfaite. Surtout qu'en face d'eux, il y a un Nintendo qui avait un monopole totale du marché depuis des dizaines d'années. Maintenant, Sony a une place et n'a plus qu'a gommer ses erreurs pour se donner une crédibilité.
Mais bon Sony étant nouveau, il n'y a rien de surprenant que la machine ne soit pas parfaite. Surtout qu'en face d'eux, il y a un Nintendo qui avait un monopole totale du marché depuis des dizaines d'années. Maintenant, Sony a une place et n'a plus qu'a gommer ses erreurs pour se donner une crédibilité.