Donkey Kong Country Returns : DK revient, Rambi aussi !
-
- PN Team
Donkey Kong Country Returns : DK revient, Rambi aussi !
A quelques semaines de la sortie de Donkey Kong Country Returns sur Wii, Nintendo nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle on retrouve Rambi le rhinocéros, un des animaux que Donkey Kong et Diddy Kong pourront utiliser dans cette nouvelle aventure.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Je suis pourtant sûr d'avoir lu qu'il n'y aurait pas la présence des animaux dans cette aventure... comme quoi les infos, ça va, ça vient...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle ^^
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle ^^
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
"Vous noterez pas mal de choses intéressantes dans ce trailer, comme le respect profond des développeurs pour le travail accompli par Rare dans les années 1990. Les bananes, les petits ennemis, les plate-formes qui tombent, tout est là ! On vous laisse juger des graphismes, qu'on estime très réussis".
Moi quand je lis ça...
Ouawou quand même quelle fin d'année pour les GAMER sur Wii entre un metroid qui a l'air de tout péter (je n'affirme rien n'y ayant pas joué mais bon...) et ce DK super révolutionnaire...
Enfin bon je trouve ça juste affligeant.Ce jeu est d'un autre âge pour moi.Perso ça ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie.
Parcequ'à jouer la carte de la nostalgie ils pouvaient aussi s'inspirer de DK64 finalement c'est pas un jeu tout récent non plus quand on y pense hein...mais bon (je sais je me répète) ça aurait demandé trop de boulot...
Moi quand je lis ça...

Ouawou quand même quelle fin d'année pour les GAMER sur Wii entre un metroid qui a l'air de tout péter (je n'affirme rien n'y ayant pas joué mais bon...) et ce DK super révolutionnaire...
Enfin bon je trouve ça juste affligeant.Ce jeu est d'un autre âge pour moi.Perso ça ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie.
Parcequ'à jouer la carte de la nostalgie ils pouvaient aussi s'inspirer de DK64 finalement c'est pas un jeu tout récent non plus quand on y pense hein...mais bon (je sais je me répète) ça aurait demandé trop de boulot...
- Jumpman
- Modérateur
Tout est là, ouais, sauf les crocos.Vous noterez pas mal de choses intéressantes dans ce trailer, comme le respect profond des développeurs pour le travail accompli par Rare dans les années 1990. Les bananes, les petits ennemis, les plate-formes qui tombent, tout est là !
Ça manque, quand même… :/
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Magnifique!!! Ce jeu à l'air de vraiment respecter la licence tout en ajoutant plein de chose qui ont l'air intéressante. J'espère que la durée de vie sera aussi conséquente que DK2.
C'est sûr !Jumpman a écrit :Tout est là, ouais, sauf les crocos.
Ça manque, quand même… :/
Boing boing, blip, fizz, glop
-
- Oeuf de Yoshi
c'est bien joli et il a l'air fidèle à ses illustres prédécesseurs.... mais je trouve dommage qu'un développeur comme retro se contente de si peu. un jeu de plate formes 2d très conventionnel qui ravira les fans....
j'aurais préféré que retro se lance dans une nouvelle licence.
j'aurais préféré que retro se lance dans une nouvelle licence.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Oh mais ne t'inquiète pas, tu sais on est quand même pas mal a jouer sur autre chose que la Wii, tu devrai essayer un jour, tu verras c'est pas mal.Tu seras plus au régime et c'est pas un ptit DK en 2D qui t'allecheras les babinesEleglin a écrit :Si DK ne vous plait pas, vous n'avez qu'à vous ruer sur Wii party qui, j'en suis sûr, fera d'excellentes ventes et vous réconciliera avec votre belle mère.

je pense (peut être à tord) que Retro studio s'est vu confié ce projet en plus d'un projet non annoncé qu'il dévellope sur la futur console de salon Nintendo.
Chez Retro Studio y'a des putain de graphistes, si ce DK est loin d'être moche, je pense qu'il est fort probable que 2 projets soit devellopé en simultané, je serais pas étonné de voir un FPS made in rétro studio au lancement de la WiiHD2next !
Chez Retro Studio y'a des putain de graphistes, si ce DK est loin d'être moche, je pense qu'il est fort probable que 2 projets soit devellopé en simultané, je serais pas étonné de voir un FPS made in rétro studio au lancement de la WiiHD2next !
Un nouveau Metroid FPS par exemple...Wallagic a écrit : j'aurais préféré que retro se lance dans une nouvelle licence.
Personnellement, je me le prendrais ce DKC. Certes, c'est old school, mais ça va surement être un des meilleurs jeux de la Wii. (et ce même en terme de gameplay... ben oui, sur Wii, c'est pas dur)
Et vu les nouvelles licences sur Wii ou licences existantes "massacrées"... Ben, autant faire du remake ou s'inspirer d'anciens bons jeux. Nintendo aurait annoncé le remake de Zelda3, ça m'aurait plus botté qu'un SS.