Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :
LzK a écrit :Et dans ce cas de figure il faut que tout le monde l'ignore, ce qui me semble juste carrement impossible.
PN ne peut pas bannir son IP?
Si si. Mais une IP, ça ne veut rien dire.
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

InGueMark a écrit :Et tu te bases sur quoi pour dire avec autant de certitudes que ce n'est pas un multi compte :?: Cette explication manque cruellement à ton argumentation !
je me base sur le fait que j'en connais un des 2 (ovni moa ou hayouken), en vrai, pas virtuellement! :p
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

igroo a écrit :
InGueMark a écrit :Et tu te bases sur quoi pour dire avec autant de certitudes que ce n'est pas un multi compte :?: Cette explication manque cruellement à ton argumentation !
je me base sur le fait que j'en connais un des 2 (ovni moa ou hayouken), en vrai, pas virtuellement! :p
Comme quoi qui se ressemble s'assemble...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

igroo a écrit :
Pourquoi "un des deux" ? Dis lequel direct, ça évitera qu'on ait des soupçons sur toi. >_>
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Benn a écrit :
igroo a écrit :
pourquoi une telle reaction digne d'un merdeux de 8 ans? enfin vaut mieux le prendre comme un compliment venant de ta part! :) miacis, c'est hayoukeun. et pour faire bref, ovni moa s'est fait bannir pour rien le pauvre! ^^ c'etait quoi les preuves au fait? :-D
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

igroo a écrit :
Benn a écrit :
igroo a écrit :
pourquoi une telle reaction digne d'un merdeux de 8 ans? enfin vaut mieux le prendre comme un compliment venant de ta part! :) miacis, c'est hayoukeun. et pour faire bref, ovni moa s'est fait bannir pour rien le pauvre! ^^ c'etait quoi les preuves au fait? :-D
:lol:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

igroo a écrit :
Benn a écrit :
igroo a écrit :
Oui bon en une réponse, ça confirme le post de Benn quoi :@
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

igroo a écrit :c'etait quoi les preuves au fait? :-D
IP trop similaire à pleins de comptes de ton copain. Tu pourras lui dire d'arrêter de faire des multis, à ce propos ? Si on l'a banni, c'est pour une raison. Qui s'est ré-itérée la seconde fois, et la troisième, et la quatrième ... c'est pas comme s'il avait manqué de chances. Mais comme il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, je pense qu'il devrait arrêter de perdre son temps ici, et s'inscrire sur des forums où son attitude conviendra mieux à l'ambiance générale. Genre JV.com.

Quand à Ovni moi, on va dire que ce brave garçon n'aura pas eu de bol d'avoir une IP si similaire à Skedark, alias Hayounkeun, alias Tahiti_Douche, alias Icarian, alias talloniv, alias NSpencer, alias JCVD !, alias Arnold Bokenbower, alias Billy Banane, alias sebde3 (avec à peu près 20% d'incertitude sur les 4 derniers) , et d'en plus faire une entrée en matière aussi déplorable.
S'il a quelque chose à réclamer, il peut toujours contacter Xavier, qui nous le transmettra. Affaire classée, d'ici-là.

(Et pourquoi ça te fait visiblement tant marrer de voir qu'il y a peut-être eu méprise ? )
igroo a écrit :pourquoi une telle reaction digne d'un merdeux de 8 ans? enfin vaut mieux le prendre comme un compliment venant de ta part! :)
T'as rien d'autre de mieux à faire que d'insulter un admin de la sorte sur le topic de la modération ? :euh:
Faudra que tu te calmes très sérieusement sur l'attitude provocatrice, parce que c'est pas la première fois que tu es aussi limite. C'est peut-être aussi ça que Benn essayait de te faire comprendre ? ... Ah bah oui, tu viens de le confirmer. GG. :uhuh2:
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Miacis a écrit :Tu pourras lui dire d'arrêter de faire des multis, à ce propos ?
c'est pas mon boulot de le faire. vous avez qu'a lui envoyer un mp! :)

igroo a écrit :pourquoi une telle reaction digne d'un merdeux de 8 ans? enfin vaut mieux le prendre comme un compliment venant de ta part! :)
Miacis a écrit :T'as rien d'autre de mieux à faire que d'insulter un admin de la sorte sur le topic de la modération ?
deja, je ne l'ai pas insulté. c'est sa reaction que je remet en cause!

je vous fais part d'une erreur où une personne s'est fait bannir pour rien. au lieu de me demander plus d'infos, comme l'a fait inguemark, on me dit "comme quoi qui se ressemble s'assemble". génial la reaction, surtout venant d'un d'admin! :roll:

pourtant, il me semble avoir posté dans la section appropriée, non? bon.

pourquoi ne pas admettre qu'il y a eu une erreur, et qu'il faudrait prendre les choses en main pour y remedier, au lieu de faire des remarques désobligeantes?
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est-une-terrible-méprise-sur-la-personne-mon-Dieu-vous-venez-de-commettre-une-grave-erreur !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

igroo a écrit :Je vous fais part d'une erreur où une personne s'est fait bannir pour rien. au lieu de me demander plus d'infos, comme l'a fait inguemark, on me dit "comme quoi qui se ressemble s'assemble". génial la reaction, surtout venant d'un d'admin! :roll:
Déjà, si tu viens faire une remarque sur la modération, le minimun est d'argumenter. Tu viens comme un cheveux sur la soupe dire qu'ils ont fait une erreur sans aucune autres informations. Si tu veux vraiment qu'un dialogue s'instaure et que l'on te prennes aux sérieux, tu dois faire un minimun d'effort ! Tu t'attends à quoi, que l'on te supplie pour que tu nous donnes les fameuses "preuves" ?

Et pour l'user en question, son attitude provoc à de toute évidence joué dans la balance au même titre que les soupçons de multi-comptes.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

InGueMark a bien résumé. Pour le reste :
igroo a écrit :
Miacis a écrit :Tu pourras lui dire d'arrêter de faire des multis, à ce propos ?
c'est pas mon boulot de le faire. vous avez qu'a lui envoyer un mp! :)
Il en a rien à faire, visiblement. Apparemment toi non plus.
Je te remercie en outre de ta réponse franchement cordiale et coopérative, tu gagnes des points ! :)
deja, je ne l'ai pas insulté. c'est sa reaction que je remet en cause!
En le traitant de merdeux de 8 ans avant de le prendre de haut ?
Prends moi pour un idiot tant que tu y es ?

PS : Ne prends surtout pas en compte les remarques de comportement que je t'ai faites ! Ca sert à rien ! :hey:
Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Miacis a écrit :En le traitant de merdeux de 8 ans avant de le prendre de haut ?
igroo a écrit :pourquoi une telle reaction digne d'un merdeux de 8 ans?
c'est pourtant pas compliqué a comprendre.... O_o :euh: j'ai pas dit "tu es un merdeux de 8 ans".

et apres, pour ce qui est de le prendre de haut, oui c'est fort possible. j'arrive sagement sur le topic approprié et il me sort ce genre de phrase. qu'est-ce tu voulais que je lui reponde serieusement? allez, ce qu'on aurait pu me repprocher, c'est de ne pas avoir developper et encore. mais sortir une remarque de ce genre, c'est vraiment petit! surtout que ca n'avait rien a voir avec le sujet en question.

faut arreter de tout mal prendre et de vous frustrer au moindre commentaire! vous verrez, la vie parait plus cool! ;) detendez-vous, profitez! ^^

bref, passons.
Dernière modification par igroo le mer. 11 août 2010 - 11:06, modifié 1 fois.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Je crois que j'ai touché un point sensible :D

c'est pas grave, ca forge le caractère.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Peace and Love, les gars ! :love2: [j'ai peut-être exagéré sur le smiley.. Ne prenez pas ça pour une invite douteuse... :D ]

Si d'aventure un admin avait un doute sur un multicompte, il peut vérifier quelques détails sur google. L'adresse email du compte suspect a t-il déjà été utilisé sur d'autres sites ou forums ? Google peut éventuellement fournir quelques résultats qui permettent d'écarter l'hypothèse d'une adresse récemment ouverte. Le pseudo, s'il est original, a t il été utilisé ailleurs ?
Ce ne sont pas des preuves permettant d'avoir une certitude, mais ça peut donner des indications intéressantes.
J'espère que l'idée vous sera utile, un jour ou l'autre. :)

Répondre