Zelda : Aonuma justifie l'art graphique choisi
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- Golden Mario
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Non, le jour où Aonuma fait quelque chose comme ça, tu dis que c'est génial, c'est une évidence. Ca m'étonnerait qu'il te reste de l'esprit critique concernant les Zelda.Docteur_Cube a écrit :Le jour où Aonuma sort un Zelda comme sur cette image, je me pends. Je me pends !!
(P.S.: d'ailleurs, ce Prince of Persia était raté sur tous les plans

Autant Twilight Princess a un aspect graphique réaliste, soigné et très banal, autant Skyward a tout sauf un aspect graphique banal. On peut aimer, on peut détester... mais de là à dire que c'est banal...
Je sais pas pour vous, mais j'en connais pas des masses des jeux qui ont cette charte graphique. Si vous avez des exemples, je suis preneur ^^
Je sais pas pour vous, mais j'en connais pas des masses des jeux qui ont cette charte graphique. Si vous avez des exemples, je suis preneur ^^
La démo présenté à L'E3 a eté spécialement conçu pour le salon pour avoir une idée globale du gameplay je pense pis un peu du jeu aussi.
Mais là vu l'acharnement qui s'est donné Miyamoto pour montrer les subtilités du Gameplay, je pense que c'est surtout ça que Nintendo voulais mettre en avant !
Donc moi ce que j'en pense du style, il est bien ça ne me dérange pas au contraire ça va peut être plus coller avec l'histoire.
Maintenant je pense que beaucoup ici discutent pas mal, a essayer d'imposer leur vision des choses, alors que les goûts et les couleurs....
Surtout que ce qu'on a vu ne fait pas partie du jeu, et Nintendo pressé par le temps a fait les choses rapidement pour dévoiler la démo a temps, donc pour moi il est normal de trouver des défauts.
Enfin ceci n'est que mon avis, et je pense que tout le monde seras d'accord pour dire que on en jugeras mieux une fois le jeu sortis.
Mais là vu l'acharnement qui s'est donné Miyamoto pour montrer les subtilités du Gameplay, je pense que c'est surtout ça que Nintendo voulais mettre en avant !
Donc moi ce que j'en pense du style, il est bien ça ne me dérange pas au contraire ça va peut être plus coller avec l'histoire.
Maintenant je pense que beaucoup ici discutent pas mal, a essayer d'imposer leur vision des choses, alors que les goûts et les couleurs....
Surtout que ce qu'on a vu ne fait pas partie du jeu, et Nintendo pressé par le temps a fait les choses rapidement pour dévoiler la démo a temps, donc pour moi il est normal de trouver des défauts.
Enfin ceci n'est que mon avis, et je pense que tout le monde seras d'accord pour dire que on en jugeras mieux une fois le jeu sortis.
Dernière modification par ovni moi le jeu. 29 juil. 2010 - 18:51, modifié 1 fois.
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- Golden Mario
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Borderlands dans les tous derniers en date. Et celui-ci était bien plus réussi d'un point de vue graphique.Eleglin a écrit :Autant Twilight Princess a un aspect graphique réaliste, soigné et très banal, autant Skyward a tout sauf un aspect graphique banal. On peut aimer, on peut détester... mais de là à dire que c'est banal...
Je sais pas pour vous, mais j'en connais pas des masses des jeux qui ont cette charte graphique. Si vous avez des exemples, je suis preneur ^^
En un peu plus ancien, SFIV proposait un style mi-cartoon mi-aquarelle avec des traces de peinture.
- Docteur_Cube
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J'ai toujours été très critique envers les Zelda.. J'ai défendu bec et ongle TWW entre 2001 et sa sortie, parce que je savais voir en ce nouveau style graphique un potentiel intéressant lorsque la masse internaute n'y voyait qu'un cartoon pour gamin "même pas en vrai 3D". Et je n'ai pas hésité à argumenter maintes fois ses défauts une fois le jeu terminé, tout comme je l'ai fait par la suite sur TP et PH. Je ne vois pas ce qui te fait dire que je ne suis pas critique sur Zelda. Je ne suis pas un fan absolu de Zelda et quand bien même je pense que je saurais jauger les qualités et les défauts des épisodes. Tout ce que je vois dans Zelda ce sont des jeux pour lesquels je n'ai jamais regretté de mettre 50€.Ca m'étonnerait qu'il te reste de l'esprit critique concernant les Zelda.
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- Docteur Mario
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Je trouve quand même le jeu beaucoup plus joli en mouvement.
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ard/700267
A 0:50min, l'ensemble de l'image donne un rendu agréable à regarder. Et je trouve les rayons lumineux plutôt réussis vers 1:12min.
Au fait, je sais pas vous, mais je capte très bien l'influence pointilliste sur le sol. Les petits points sont nombreux et très visibles...
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ard/700267
A 0:50min, l'ensemble de l'image donne un rendu agréable à regarder. Et je trouve les rayons lumineux plutôt réussis vers 1:12min.
Au fait, je sais pas vous, mais je capte très bien l'influence pointilliste sur le sol. Les petits points sont nombreux et très visibles...
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- Golden Mario
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Evidemment. Faut pas m'en vouloir, j'en ai cité que des récents et bons de tête, parce que je pensais pas qu'on me retournerait l'argument qu'il y en a peuAkëdysséril a écrit :Okami ?

Finalement... bingo. Bon bah on va rajouter No More Heroes, Prince of Persia, Battlefield Heroes, Tales of Vesperia....... et j'avais même donné en exemple dans un précédent topic ce magnifique passage d'Oblivion où on pénètre dans une peinture. C'était déjà 10 fois mieux fait que ce Zelda, à l'époque.
- Gontrand00
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Y'a aussi XIII sur GCN en plus vieux... et un autre dans le même style dont j'ai oublié le nom.yoann[007] a écrit :Evidemment. Faut pas m'en vouloir, j'en ai cité que des récents et bons de tête, parce que je pensais pas qu'on me retournerait l'argument qu'il y en a peuAkëdysséril a écrit :Okami ?![]()
Finalement... bingo. Bon bah on va rajouter No More Heroes, Prince of Persia, Battlefield Heroes, Tales of Vesperia....... et j'avais même donné en exemple dans un précédent topic ce magnifique passage d'Oblivion où on pénètre dans une peinture. C'était déjà 10 fois mieux fait que ce Zelda, à l'époque.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
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- Docteur Mario
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Y a quand même une large différence entre le style graphique d'Okami et celui de Skyward Sword.Yasuke a écrit :Pour moi Okami est le jeu qui illustre le mieux le style graphique utilisé pour SS, et encore une fois, n'oubliez pas que ce donjon est une démo préparé spécialement pour l'E3, donc il peut y avoir des améliorations
Dans Okami, tout est uniforme, on retrouve le même style graphique dans les cutscenes et dans l'in-game. Et puis que ce soit l'univers ou Amaterasu elle-même, on garde le même style.
Dans Skyward Sword, ce qui saute aux yeux, c'est la différence graphique entre Link lui-même et l'environnement qui l'entoure...c'est une des choses qu'ils devraient améliorer, pour moi.