[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En fait il semble que Namco Bandai et Tales Studio aient décidé de retourner et rester avec la compagnie avec laquelle ils avaient décider de rester la génération précédente, Sony et la Playstation.

Plusieurs site de news Japonais clament que Tales Studio est revenue sur la bonne voie. Tant mieux.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:17, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais Namco-Bandai semble enfin avoir compris car on a quand même :

-2 Tales
-Un macross F :love:
-Another Century's Episode 4 (enfin!) :love:

Qui arrive sur PS3 je suis vraiment comblé, il ne manque plus qu'un Gundam génération et un Super robot Taisen sur PS3 et c'est repartit comme en 14 (enfin l'époque ps2^^) du côté de Namco-Bandai.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Maintenant faut espérer qu'on ai ces jeux en Amérique (et en Europe, j'oublie parfois que PN est un site Européen.)
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

J'ai recu tout a l'heure une PS3 de premiere generation qui avait comme unique conectique un cable AV multi out , elle lit les jeux PS2 , par contre elle semble ne pas reconnaitre le jeu PS3 fornit avec (Genji), je met le Blu-Ray mais rien ne se passe . Je voudrais savoir si

1-cela est du a la connectique (meme si je pense que c'est pas ca la console devrait au me dire qu'on vient de lui enfiler un disque dans sa fente) vu que je me souvient d'avoir lu un truc comme quoi la norme hdmi a un systeme de bloquga de signal .

2-le discque Genji est pourri, et je devrais essaye un autre jeu

3-La console a un probleme avec la lecture des BR

4-Je suis tellement nul que je n'arrive pas a lancer un jeu sur PS3.

Merci
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Donne plus de détails sur la nature du problème ? Où est-ce que ça bloque ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yagal a écrit :J'ai recu tout a l'heure une PS3 de premiere generation qui avait comme unique conectique un cable AV multi out , elle lit les jeux PS2 , par contre elle semble ne pas reconnaitre le jeu PS3 fornit avec (Genji), je met le Blu-Ray mais rien ne se passe . Je voudrais savoir si

1-cela est du a la connectique (meme si je pense que c'est pas ca la console devrait au me dire qu'on vient de lui enfiler un disque dans sa fente) vu que je me souvient d'avoir lu un truc comme quoi la norme hdmi a un systeme de bloquga de signal .

2-le discque Genji est pourri, et je devrais essaye un autre jeu

3-La console a un probleme avec la lecture des BR

4-Je suis tellement nul que je n'arrive pas a lancer un jeu sur PS3.

Merci
Tu l'as acheté où? Sa sent la Ps3 avec un lecteur Blue Ray en rade.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Halouc a écrit :...
Tu l'as acheté où? Sa sent la Ps3 avec un lecteur Blue Ray en rade.
Je l'ai pas encore achete,c'est un pote qui s'est pointe chez moi avec cette console qu'il a recu je ne sais pas trop comment , je pensais me faire quelque jeux vite fait et me decider ensuite.
yoann[007] a écrit : Où est-ce que ça bloque ?
Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.
Dernière modification par yagal le sam. 31 juil. 2010 - 00:25, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :
Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.
Ben ça j'ai bien compris mais en gros ma question c'était : est-ce que tu as le nom du jeu qui s'affiche dans le menu et que ça bloque quand tu tentes de le lancer (genre freeze) ? Ou un message du type "disque illisible" ? Ou alors rien du tout comme si tu n'avais rien inséré... ?

Ca pourrait être un problème de lecteur comme le suggère Halouc, mais ça peut aussi être tout simplement que le jeu est niqué. Donc ça peut aider...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :
Ben ça j'ai bien compris mais en gros ma question c'était : est-ce que tu as le nom du jeu qui s'affiche dans le menu et que ça bloque quand tu tentes de le lancer (genre freeze) ? Ou un message du type "disque illisible" ? Ou alors rien du tout comme si tu n'avais rien inséré... ?

Ca pourrait être un problème de lecteur comme le suggère Halouc, mais ça peut aussi être tout simplement que le jeu est niqué. Donc ça peut aider...
Je n'ai rien du tout comme si je n'avais rien inséré...rien. Sinon il n'est pas mal le lecteur de music de la PS3, avec la terre vu du de l'espace , il manque fuste la lune et toutes les autres planetes du sisteme solaire. :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yagal a écrit :
yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :

Je n'ai rien du tout comme si je n'avais rien inséré...rien. Sinon il n'est pas mal le lecteur de music de la PS3, avec la terre vu du de l'espace , il manque fuste la lune et toutes les autres planetes du sisteme solaire. :P
Le Blu Ray de Gengi est en quel état?
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Halouc a écrit : Le Blu Ray de Gengi est en quel état?
Un bon etat,il ya juste deux égratignures vraiment visibles vers le bord du disque mais rien de mechant , des egratignures comme celles la mon DVD de Pes 6 en a un centaines :D
Dernière modification par yagal le sam. 31 juil. 2010 - 02:09, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ça m'étonnerait que ce soit le jeu qui merde, faut vraiment y aller comme un barbare pour rayer un BR (un des gros avantages de ce support dont on ne parle jamais, d'ailleurs). Ou alors le jeu était défectueux dès le départ (mais de là à ne pas être reconnu par la console? Les erreurs de pressage, ça se voit pendant la lecture du disque), mais le plus probable c'est que le lecteur BR est mort, tout simplement.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les PS3 60Go sont vendues généralement :@
(enfin par ceux qui n'ont pas envie de se faire suer :@)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yagal a écrit :
Halouc a écrit : Le Blu Ray de Gengi est en quel état?
Un bon etat,il ya juste deux égratignures vraiment visibles vers le bord du disque mais rien de mechant , des egratignures comme celles la mon DVD de Pes 6 en a un centaines :D
Forte chance que le lecteur Blu Ray est en rade. Et malheureusement pour toi, Sony a un SAV déplorable comparer à celui de Microsoft qui est plus conciliant et bien plus rapide.

Répondre