[Topic officiel] PS3
Ouais Namco-Bandai semble enfin avoir compris car on a quand même :
-2 Tales
-Un macross F
-Another Century's Episode 4 (enfin!)
Qui arrive sur PS3 je suis vraiment comblé, il ne manque plus qu'un Gundam génération et un Super robot Taisen sur PS3 et c'est repartit comme en 14 (enfin l'époque ps2^^) du côté de Namco-Bandai.
-2 Tales
-Un macross F

-Another Century's Episode 4 (enfin!)

Qui arrive sur PS3 je suis vraiment comblé, il ne manque plus qu'un Gundam génération et un Super robot Taisen sur PS3 et c'est repartit comme en 14 (enfin l'époque ps2^^) du côté de Namco-Bandai.
- yagal
- Super Mario Bros
J'ai recu tout a l'heure une PS3 de premiere generation qui avait comme unique conectique un cable AV multi out , elle lit les jeux PS2 , par contre elle semble ne pas reconnaitre le jeu PS3 fornit avec (Genji), je met le Blu-Ray mais rien ne se passe . Je voudrais savoir si
1-cela est du a la connectique (meme si je pense que c'est pas ca la console devrait au me dire qu'on vient de lui enfiler un disque dans sa fente) vu que je me souvient d'avoir lu un truc comme quoi la norme hdmi a un systeme de bloquga de signal .
2-le discque Genji est pourri, et je devrais essaye un autre jeu
3-La console a un probleme avec la lecture des BR
4-Je suis tellement nul que je n'arrive pas a lancer un jeu sur PS3.
Merci
1-cela est du a la connectique (meme si je pense que c'est pas ca la console devrait au me dire qu'on vient de lui enfiler un disque dans sa fente) vu que je me souvient d'avoir lu un truc comme quoi la norme hdmi a un systeme de bloquga de signal .
Merci
PSN: oninou
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Tu l'as acheté où? Sa sent la Ps3 avec un lecteur Blue Ray en rade.yagal a écrit :J'ai recu tout a l'heure une PS3 de premiere generation qui avait comme unique conectique un cable AV multi out , elle lit les jeux PS2 , par contre elle semble ne pas reconnaitre le jeu PS3 fornit avec (Genji), je met le Blu-Ray mais rien ne se passe . Je voudrais savoir si
Merci
- yagal
- Super Mario Bros
Je l'ai pas encore achete,c'est un pote qui s'est pointe chez moi avec cette console qu'il a recu je ne sais pas trop comment , je pensais me faire quelque jeux vite fait et me decider ensuite.Halouc a écrit :...
Tu l'as acheté où? Sa sent la Ps3 avec un lecteur Blue Ray en rade.
Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.yoann[007] a écrit : Où est-ce que ça bloque ?
Dernière modification par yagal le sam. 31 juil. 2010 - 00:25, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Ben ça j'ai bien compris mais en gros ma question c'était : est-ce que tu as le nom du jeu qui s'affiche dans le menu et que ça bloque quand tu tentes de le lancer (genre freeze) ? Ou un message du type "disque illisible" ? Ou alors rien du tout comme si tu n'avais rien inséré... ?yagal a écrit :Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.yoann[007] a écrit : Où est-ce que ça bloque ?
Ca pourrait être un problème de lecteur comme le suggère Halouc, mais ça peut aussi être tout simplement que le jeu est niqué. Donc ça peut aider...
- yagal
- Super Mario Bros
Je n'ai rien du tout comme si je n'avais rien inséré...rien. Sinon il n'est pas mal le lecteur de music de la PS3, avec la terre vu du de l'espace , il manque fuste la lune et toutes les autres planetes du sisteme solaire.yoann[007] a écrit :Ben ça j'ai bien compris mais en gros ma question c'était : est-ce que tu as le nom du jeu qui s'affiche dans le menu et que ça bloque quand tu tentes de le lancer (genre freeze) ? Ou un message du type "disque illisible" ? Ou alors rien du tout comme si tu n'avais rien inséré... ?yagal a écrit :Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.yoann[007] a écrit : Où est-ce que ça bloque ?
Ca pourrait être un problème de lecteur comme le suggère Halouc, mais ça peut aussi être tout simplement que le jeu est niqué. Donc ça peut aider...

-
- Silicon Mario
Le Blu Ray de Gengi est en quel état?yagal a écrit :Je n'ai rien du tout comme si je n'avais rien inséré...rien. Sinon il n'est pas mal le lecteur de music de la PS3, avec la terre vu du de l'espace , il manque fuste la lune et toutes les autres planetes du sisteme solaire.yoann[007] a écrit :Ben ça j'ai bien compris mais en gros ma question c'était : est-ce que tu as le nom du jeu qui s'affiche dans le menu et que ça bloque quand tu tentes de le lancer (genre freeze) ? Ou un message du type "disque illisible" ? Ou alors rien du tout comme si tu n'avais rien inséré... ?yagal a écrit :Au moment de lire le jeu Ps3 , je dis le jeu parce que je n'ai que Genji. Je pensais acheter un autre jeu demain pour voir si le probleme vient du jeu meme si ca ne semble pas etre le cas.yoann[007] a écrit : Où est-ce que ça bloque ?
- yagal
- Super Mario Bros
Un bon etat,il ya juste deux égratignures vraiment visibles vers le bord du disque mais rien de mechant , des egratignures comme celles la mon DVD de Pes 6 en a un centainesHalouc a écrit : Le Blu Ray de Gengi est en quel état?

Dernière modification par yagal le sam. 31 juil. 2010 - 02:09, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Ça m'étonnerait que ce soit le jeu qui merde, faut vraiment y aller comme un barbare pour rayer un BR (un des gros avantages de ce support dont on ne parle jamais, d'ailleurs). Ou alors le jeu était défectueux dès le départ (mais de là à ne pas être reconnu par la console? Les erreurs de pressage, ça se voit pendant la lecture du disque), mais le plus probable c'est que le lecteur BR est mort, tout simplement.
-
- Silicon Mario
Forte chance que le lecteur Blu Ray est en rade. Et malheureusement pour toi, Sony a un SAV déplorable comparer à celui de Microsoft qui est plus conciliant et bien plus rapide.yagal a écrit :Un bon etat,il ya juste deux égratignures vraiment visibles vers le bord du disque mais rien de mechant , des egratignures comme celles la mon DVD de Pes 6 en a un centainesHalouc a écrit : Le Blu Ray de Gengi est en quel état?