[Topic officiel] PS3
-
- Admin
Bah il me semble non ?yoann[007] a écrit :Heu ah bon ?Quizzman a écrit :Après des technologie plus puissantes que le Blu-Ray on en a déjà (enfin je crois)
Je sais plus les noms mais j'avais lu ça dans des magasines. Des trucs qui vont chercher dans le tera par disque, voir plus, mais que la technologie n'est pas encore aboutie/est trop chère.
Si tu veux, je peux aller faire une recherche, je vois dans quel magasine c'était (juste plus du tout le numéro).
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Euh, non, c'est pas trop tôt. Comme pour chaque format, sa conception commence sitôt le précédent terminé.BY2K a écrit :Je m'en suis rendue compte, et j'ai bien vue un article dont parle Quizzman. Sony travaille bel et bien sur un nouveau format (disc based). Mais ils sont fou chez Sony, c'est beaucoup trop tôt.
Mais à ma connaissance ils n'en sont qu'au stade de la réflexion pour le moment et pas à la phase concrète. Ca n'existe pas encore, quoi.
Mais à ma connaissance ils n'en sont qu'au stade de la réflexion pour le moment et pas à la phase concrète. Ca n'existe pas encore, quoi.
Si, des trucs concrets existent déja.
Je ne peux pas mettre de liens, je suis trop jeune ^^, mais ils ont développé avec une université japonaise un "violet-ray".
EDIT by un ninjasme: Pour faire une citation, utilise la baliseNumérama a écrit :Concrètement, le partenariat entre Sony et l'université nippone a permis de mettre au point un nouveau type de laser dont la couleur spectrale oscille entre le bleu et violet (d'où l'invention de ce nom temporaire de "Violet-ray"), alors que le Blu-ray se situe, comme son nom l'indique, dans le spectre lumineux du bleu.
Selon le communiqué de presse, relayé par The Examiner, ce nouveau type de laser dispose d'une "longueur d'onde de 405 nanomètres", comme le rayon laser utilisé pour le Blu-ray. Cependant, cette technologie "est capable de générer des pulsations optiques ultra-rapides d'une durée de 3 picosecondes (une picoseconde étant égale à un billionième de seconde)".
Et c'est sans doute à ce niveau-là que se fait la différence avec le Blu-ray. Si la technologie inventée par Sony atteint déjà des capacités de stockage tout à fait honorables, le "Violet-ray" pourrait les augmenter de 20 fois. En effet, grâce à un rayon plus puissant et plus véloce, le laser doit manifestement atteindre une nouvelle profondeur dans un disque optique, et donc potentiellement de nouvelles zones de stockage.
Selon le quotidien japonais Yomiuri, le nouveau laser doit donc permettre des capacités de stockage bien plus élevées que l'offre actuelle. Selon les estimations de nos confrères nippons, il doit dont être possible de stocker pas moins de 50 films en haute-définition sur une seule et même galette ou encore plusieurs saisons d'une série TV. Voire l'ensemble de ladite série.
.

J'ai édité parce que c'était vraiment illisible. Signé: Quizzman Anonyme
-
- Silver Mario
Sur PSP.
#fail
Blague à part, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner sur la portable de Sony.
#fail
Blague à part, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner sur la portable de Sony.
Source : Play3LiveSelon une source de Sony, il se pourrait bien que l'arrivée du Move corresponde finalement avec une baisse de prix pour les modèles 120GB. Cette source nous apprend l'existence d'un pack non dévoilé à ce jour par le constructeur.
Celui-ci serait vendu au prix de 349$ et comporterait une PS3 120GB accompagné du kit PlayStation Move, tandis que le modèle annoncé à 399$ devrait pour sa part proposer un disque dur de 350GB, qui viendrait remplacer les modèles équipés d'un disque dur plus petit. Si cette rumeur se confirme, les stocks de 120 GB risquent fort de fondre comme neige au soleil.
C'est pas ça le problème. J'adore les Tales et des Tales HD je dit tant mieux, mais:
1. Qu'ils arrêtent de faire un Tales version "Beta" sur une console pour ensuite le ressortir sur une autre avec des bonus à en plus finir.
2. Qu'ils les amènes en Amérique, bon dieu de merde! Je connais pas le japonais, moi!
Attends... t'as dit la 3DS? Tu l'aimes, la 3DS (en tout cas, pour ce qu'on en sait...)
1. Qu'ils arrêtent de faire un Tales version "Beta" sur une console pour ensuite le ressortir sur une autre avec des bonus à en plus finir.
2. Qu'ils les amènes en Amérique, bon dieu de merde! Je connais pas le japonais, moi!
Attends... t'as dit la 3DS? Tu l'aimes, la 3DS (en tout cas, pour ce qu'on en sait...)
Sold Out ça veut juste dire que l'on avais pas assez de 360 en stock et que l'on a même pas pris la peine d'anticipé avec un réassort.
En gros ça veut surtout dire que la 360 est mal implanté dans les stock boutique.
Pour Tales of Grace comme Halouc ou Hito ça me fait plaisir de voir que les développeurs ont enfin compris que sortir de bon jeu sur des consoles inadapté ça donné pas des miracles.
En gros ça veut surtout dire que la 360 est mal implanté dans les stock boutique.
Pour Tales of Grace comme Halouc ou Hito ça me fait plaisir de voir que les développeurs ont enfin compris que sortir de bon jeu sur des consoles inadapté ça donné pas des miracles.