Modération [Appréciation, suggestions]
Ne me demandez pas pourquoi, mais en fouinant sur le net, je suis tombé sur un ancien post écrit par moi même (âme sensible s'abstenir !). Et qu'elle surprise je n'ai pas eut quand j'ai découvert ce post ! Soit j'étais sous hypnose lorsque je l'ai posté (j'ai des doutes sur cette première option), soit un modérateur a délibéré modifié le contenu de mon poste. Je ne pense pas avoir posté quelconque image provocante qui aurait mérité d'être censuré ou remplacé (vous commencez à me connaitre, ce n'est pas mon genre !).
Je demande qu'une enquête poussé soit ouvert dans la modération pour découvrir le traitre qui a osé cette infamie. Je veux les meilleurs éléments sur cette enquête (mais où est Ashuit ?). Je pense que le coupable doit encourir la peine maximal : l'obliger à regarder une saison entière de Derrick (plus d'une saison serait inhumain).
J'espère que mon message sera traité avec le sérieux qui lui est dû
Cordialement, votre serviteur InGueMark qui s'emmerde suffisamment au boulot pour faire une recherche de son pseudo sur Google.
Je demande qu'une enquête poussé soit ouvert dans la modération pour découvrir le traitre qui a osé cette infamie. Je veux les meilleurs éléments sur cette enquête (mais où est Ashuit ?). Je pense que le coupable doit encourir la peine maximal : l'obliger à regarder une saison entière de Derrick (plus d'une saison serait inhumain).
J'espère que mon message sera traité avec le sérieux qui lui est dû

Cordialement, votre serviteur InGueMark qui s'emmerde suffisamment au boulot pour faire une recherche de son pseudo sur Google.
Dernière modification par InGueMark le lun. 26 juil. 2010 - 15:57, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
A mon avis, ça peut n'être que quelqu'un qui avait un intérêt lâche et vil a éditer cette image dans ton post ... quelqu'un de l'équipe bien peu regardant des règles de courtoisie sur le forum et appartenant à un groupuscule pernicieux ...
Au vu de cette description, je ne vois que Dooku comme principal suspect !
Au vu de cette description, je ne vois que Dooku comme principal suspect !

- Count Dooku
- Admin
Mesure bien tes paroles, serais-tu en train de sous-entendre que je serais tout comme toi un infâme furry? :xMiacis a écrit : Au vu de cette description, je ne vois que Dooku comme principal suspect !
J'ai ma dignité, moi, môssieur, c'est pas moi qui m'abaisserait aux crapuleries de ce genre à l'encontre des innocents users sans défense!

- Stupeflip
- Animateur
Ahah l'attentat !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario
C'est pas le premier et sûrement pas le dernier :>
Y'a un type qui s'amuse à poster ce genre de connerie à peu près partout où je traîne sur le web. Vu le niveau obsessionnel qu'il a atteint (allant jusqu'à poster sur le site où je travaille...), c'est pas impossible qu'il ait vaguement quelque chose à voir avec les abrutis qui floodent PN en multicompte depuis quelque temps
Bref, quelqu'un avec une vie bien remplie !
Y'a un type qui s'amuse à poster ce genre de connerie à peu près partout où je traîne sur le web. Vu le niveau obsessionnel qu'il a atteint (allant jusqu'à poster sur le site où je travaille...), c'est pas impossible qu'il ait vaguement quelque chose à voir avec les abrutis qui floodent PN en multicompte depuis quelque temps

Bref, quelqu'un avec une vie bien remplie !