EA nous donne rendez-vous pour des annonces

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
EA nous donne rendez-vous pour des annonces

Message par La Rédaction »

Rendez-vous ce soir à 19h pour découvrir de nouveaux jeux EA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bof, perso EA à part les NBA 2K2 et fifa j'aime pas. Et ce soir, on verra surement des jeux de sports casualisés comme TW PGA 2011. Mais ce n'est que mon avis.

Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Geno a écrit : Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.

:euh:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Geno a écrit :Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.
Toutes les news et tout le... quoi ?

A part ça je pense qu'une grande partie des gens qui regardent les commentaires savent que PN a un twitter.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

J'espère l'annonce de Mirror's Edge 2 (un des grand absent de l'E3...)
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Oulala... :-? Je suis désolé pour l'info foireuse. Je pensais sincèrement que ça aiderait...
Enfin bon, merci quand même de l'info, Quizzman ^^.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

The Fly a écrit :J'espère l'annonce de Mirror's Edge 2 (un des grand absent de l'E3...)
de même, j'ai adoré le premier, c'est un super jeu de plates-formes, une bonne histoire, pas magnifique, mais bien...

Répondre