EA nous donne rendez-vous pour des annonces
-
- PN Team
EA nous donne rendez-vous pour des annonces
Rendez-vous ce soir à 19h pour découvrir de nouveaux jeux EA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bof, perso EA à part les NBA 2K2 et fifa j'aime pas. Et ce soir, on verra surement des jeux de sports casualisés comme TW PGA 2011. Mais ce n'est que mon avis.
Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.
Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.
Geno a écrit : Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.

-
- Admin
Toutes les news et tout le... quoi ?Geno a écrit :Petite pub : pour ceux qui, comme moi, sont sur Twitter, sachez que PN y possède également un compte : Lien. Retrouvez-y toutes les news et tout le reste.
A part ça je pense qu'une grande partie des gens qui regardent les commentaires savent que PN a un twitter.