Modération [Appréciation, suggestions]
Oui, enfin en même temps une seconde chance euh... Moi le mec m'avait clairement fait comprendre en MP (à l'époque où on m'avait demandé d'être "diplomate" avec lui, rofl) qu'il était pas là pour s'insérer dans une communauté ou tenir des discours amicaux aux gens hein...Ashuit a écrit :Tu sais pas lire ? c'était l'occasion de te donner une seconde chance ...
Il avait été très clair : "ça me fait passer le temps de vous faire chier"
Je ne vois même pas où il doit être question de "réintégration" dans ces conditions, je pense qu'il a assez montré depuis plus d'un an qu'il en avait strictement rien à carrer de vos secondes chances =/
- Miacis
- Modérateur
[quote=""gaynn"]J'ai une question
Pourquoi les modos font comme s'ils ne savaient pas que Nintendaube etait eqlazare ? ^^
Rappel d'un des messages que j'ai recu :
voila, kiss les gayzou
[/quote]
Oh, bein merci, je l'avais plus dans ma boîte, moi ! ^_^
Ah, bah je pense effectivement que c'était une bonne idée de le ressortir. Je pense pas qu'on aurait pu faire déclaration plus honnête sur le pourquoi on t'as laissé une chance. =3

Pourquoi les modos font comme s'ils ne savaient pas que Nintendaube etait eqlazare ? ^^
Rappel d'un des messages que j'ai recu :
J'avais enregistré mes messages avant de me faire ban ^^miacis a écrit :Oui, on te laisse une chance, parce que tu as pour l'instant semblé suffisamment capable de te tenir dans les débats et argumenter un peu plus sérieusement tes opinions.
Non, c'était pas du bluff. :p
Non, il vaudrait mieux pas que tu reviennes "officiellement", parce que sinon, tu te ferais royalement allumer par plusieurs users (et on prendrait nous aussi, par la même ... >_>) et te connaissant, ça partirait en live de suite. On t'accorde ce répit à la condition que tu te fasses discret. Et révèler qui tu es, c'est pas discret du tout, en fait ... Au pire, on peut te changer de nom, si nintendaube te plait plus, et te mettre un truc "neutre" (nous prend juste pas pour des idiots, non plus ...).
voila, kiss les gayzou

Oh, bein merci, je l'avais plus dans ma boîte, moi ! ^_^
Ah, bah je pense effectivement que c'était une bonne idée de le ressortir. Je pense pas qu'on aurait pu faire déclaration plus honnête sur le pourquoi on t'as laissé une chance. =3

-
- Oeuf de Yoshi
J'ai plus de console du tout (j'ai plus que mon pc ^^)Benn a écrit :C'est horrible quand meme de s'ennuyer dans la vie a ce point la...![]()
... en meme temps c'est sur, avec seulement une Wii on s'ennuie bien vite, donc dans un sens je le comprends

Pas besoin de ca pour m'amuser, je ne suis pas un geek comme toi (non moi je m'amuse en venant sur pn ^^)
-
- Golden Mario
analphabete a écrit :J'ai plus de console du tout (j'ai plus que mon pc ^^)Benn a écrit :C'est horrible quand meme de s'ennuyer dans la vie a ce point la...![]()
... en meme temps c'est sur, avec seulement une Wii on s'ennuie bien vite, donc dans un sens je le comprends
Pas besoin de ca pour m'amuser, je ne suis pas un geek comme toi (non moi je m'amuse en venant sur pn ^^)

analphabete a écrit :J'ai plus de console du tout (j'ai plus que mon pc ^^)Benn a écrit :C'est horrible quand meme de s'ennuyer dans la vie a ce point la...![]()
FACEPALM
-
- Silicon Mario
Feather a écrit :analphabete a écrit :J'ai plus de console du tout (j'ai plus que mon pc ^^)Benn a écrit :C'est horrible quand meme de s'ennuyer dans la vie a ce point la...![]()
FACEPALM
Je perd mon temps à venir sur un forum dire que je ne suis pas un NOLIFE.
- Gontrand00
- Silver Mario