[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
Exact et normal. Les offres de reprise c'est souvent de la bonne merde de toute façon.Quizzman a écrit :Par contre ça doit poser un problème avec les magasins qui font une offre de reprise de l'elite pour la slim, non ? Ôo
Parce que je présume qu'ils vont vouloir qu'on leur redonne le disque dur avec. Donc le transfert...
-
- Silver Mario
Il n’y aura pas de nouvelle Xbox avant 2015 d’après Microsoft. C’est Chris Lewis, le boss de Microsoft France, qui a déclaré la chose : avec l’arrivée de la Xbox 360 Slim et de Kinect, la durée de vie de la console est étendue de 5 années, soit jusqu’à 2015.
Voilà qui semble clair. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
On le sait depuis longtemps, que le cycle de durée de vie des consoles est totalement bouleversé sur cette génération. L'arrivée de Kinect ou du PS Move vient le garantir, qu'on aime ou pas ces accessoires...shelder a écrit :Il n’y aura pas de nouvelle Xbox avant 2015 d’après Microsoft. C’est Chris Lewis, le boss de Microsoft France, qui a déclaré la chose : avec l’arrivée de la Xbox 360 Slim et de Kinect, la durée de vie de la console est étendue de 5 années, soit jusqu’à 2015.
Mais c'est en ayant cette donnée en tête qu'on comprend pourquoi la Wii était obsolète dès sa sortie.
[quote=""yoann[007]"]
On le sait depuis longtemps, que le cycle de durée de vie des consoles est totalement bouleversé sur cette génération. L'arrivée de Kinect ou du PS Move vient le garantir, qu'on aime ou pas ces accessoires...
[/quote]
Exact! Et c'est ce qui rend si flippant le succès sur le long terme de la PS2 qui ce sera passé sans accessoires de type Kinect-PSmove ! (et il parrait qu'elle vit encore...)
On le sait depuis longtemps, que le cycle de durée de vie des consoles est totalement bouleversé sur cette génération. L'arrivée de Kinect ou du PS Move vient le garantir, qu'on aime ou pas ces accessoires...
[/quote]
Exact! Et c'est ce qui rend si flippant le succès sur le long terme de la PS2 qui ce sera passé sans accessoires de type Kinect-PSmove ! (et il parrait qu'elle vit encore...)
-
- Ignorez-moi !!
2015 ??? Cela ne faut aucun sens !!!shelder a écrit :Il n’y aura pas de nouvelle Xbox avant 2015 d’après Microsoft. C’est Chris Lewis, le boss de Microsoft France, qui a déclaré la chose : avec l’arrivée de la Xbox 360 Slim et de Kinect, la durée de vie de la console est étendue de 5 années, soit jusqu’à 2015.
On voit bien que les jeux commencent déjà à plafonner visuellement.
Les consomateurs ne vont pas attendre 10 ans ( en partant de 2005 ) pour une nouvelle gen de console !
Pourra-t-on vraiment aller beaucoup plus loin que Rage ou Killzone 3 ?
Moi je pense qu'on aura les premières annonces des prochaines consoles en 2012 ( voir 2011 pour la Wii 2 ).
Dire que la 360 continuera jusqu'en 2015, soit pendant 10 ans ( comme la PS2 ) c'est une chose. Mais dire que la prochaine console de Microsoft ne sortira ps avant 2015, je n'y crois pas.
Dans un monde hi-tech plus RIEN ne dure 10 ans sans suite.
-
- Silicon Mario
Techniquement tu as raison, la Ps3 et la Xbox 360 sont arrivée a ce qu'elles peuvent faire de mieux. Mais la maitrise et la cohérence de l'ensemble elle ne fait que débuter et c'est sur ce domaine ou les développeurs vont à l'avenir s'appuyer.Ex-Morpheus a écrit :2015 ??? Cela ne faut aucun sens !!!shelder a écrit :Il n’y aura pas de nouvelle Xbox avant 2015 d’après Microsoft. C’est Chris Lewis, le boss de Microsoft France, qui a déclaré la chose : avec l’arrivée de la Xbox 360 Slim et de Kinect, la durée de vie de la console est étendue de 5 années, soit jusqu’à 2015.
On voit bien que les jeux commencent déjà à plafonner visuellement.
Les consomateurs ne vont pas attendre 10 ans ( en partant de 2005 ) pour une nouvelle gen de console !
Pourra-t-on vraiment aller beaucoup plus loin que Rage ou Killzone 3 ?
Moi je pense qu'on aura les premières annonces des prochaines consoles en 2012 ( voir 2011 pour la Wii 2 ).
Dire que la 360 continuera jusqu'en 2015, soit pendant 10 ans ( comme la PS2 ) c'est une chose. Mais dire que la prochaine console de Microsoft ne sortira ps avant 2015, je n'y crois pas.
Dans un monde hi-tech plus RIEN ne dure 10 ans sans suite.
Prends la Ps2, elle a eu 8 ans et elle a finie avec des jeux honorables visuellement alors que techniquement le premier Halo ou DOA 3 refaisaient les fesses a tout les jeux en question.
Contrairement au PC ou l'évolution se fait en général avant tout avec l'évolution des effets graphique, sur console si dans un premier temps c'est le cas aussi, il y a après la maitrise de la machine et des technologies a disposition qui vont prendre le relais et permettre au machine de continuer a évoluer dans le bon sens.
Kingdom Hearts 2, God of Wars, Ico, Shadows of Colossus,.... n'avait certes par les pixel shaders, la compression de texture, les effets de lumière dynamique de la Xbox mais ils impressionnaient car il y avait certes une technique moins aboutie mais une technique totalement maitrisé pour créer des jeux visuellement impressionnant.
La Xbox 360 et la Ps3 sont encore bien loin d'avoir tout donnée et si on reprend la vie de la Ps2 pour référence, elles ont encore des années devant elles.
-
- Banni
Bah ce genre d'annonce ne vaut rien, on sait tres bien que leurs plans peuvent changer a tout moment selon la tournure des évènements (sortie d'une console concurrente, ventes qui s'essoufflent, echec de kinect etc).Ex-Morpheus a écrit :Les consomateurs ne vont pas attendre 10 ans ( en partant de 2005 ) pour une nouvelle gen de console !
-
- Golden Mario
Pas tant que ça puisque les consoles actuelles en ont encore beaucoup sous le coude, tant graphiquement qu'en termes de possibilités en général. Le fait de disposer, pour la première fois, d'une génération de machines pouvant évoluer rien qu'en software (je parle là de la PS3 et de la 360, ça ne concerne absolument pas la Wii) fait que leur durée de vie s'allonge naturellement. Un peu comme un PC, sauf que les jeux sont en plus spécifiquement optimisés : le meilleur des deux mondes, en somme !Benn a écrit :cela dit il a pas tord: 1015 c'est loin quand meme...!
Quand aux consommateurs, ils vont continuer à utiliser leurs machines... ils ne vont pas "attendre" (attendre quoi ?). C'est un non-sens.
Je suis clairement de l'avis de Yoann pour ce qui est de l'évolution du software et encore plus sur l'idée que certains se font des consommateurs.
Les consommateurs ont un vrais ras le bol des changement de plus en plus précoce de leur Hardware. Alors le "ils ne vont pas attendre ..." mais justement plus la nouvelle sortira loin et plus ils seront content, leur objectif est d'acheter des jeux pas des consoles.
Les consommateurs ont un vrais ras le bol des changement de plus en plus précoce de leur Hardware. Alors le "ils ne vont pas attendre ..." mais justement plus la nouvelle sortira loin et plus ils seront content, leur objectif est d'acheter des jeux pas des consoles.