Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
J'y ai joué pendant quelques heures et je dois dire qu'il est superbe.Miacis a écrit :C'est bien ce que je disais : c'est pas aussi fin en vrai.Akhoran a écrit :Et hop, pour les sceptiques de l'interface , voici des combats qui bougent pour Xenoblade.
Mais ça va, c'est pas moche du tout.Ca a l'air intéressant, en fait. Enfin un jeu "sérieux" et un minimum ambitieux que je peux commencer à surveiller sur Wii. =)
En plus, "HDïsé artificiellement via Dolphin en DX11"... Miam. Par contre sur console Wii, il est laid, laid, laid... Très pixélisé. Mais vraiment un joli jeu, très entrainant.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
- Count Dooku
- Admin
Oui mais Perfect Dark a nettement moins vieilli que GoldenEye, ne serait-ce qu'au niveau de la profondeur de jeu et du level-design. GoldenEye, c'est quand même assez archaïque par rapport aux standards actuels, et je ne suis pas certain qu'il était bien utile d'y revenir. S'il y a bien un genre qui a évolué à une vitesse fulgurante ces deux dernières générations, c'est bien le FPS, et ressusciter un titre aussi vieux que GoldenEye n'a du coup que peu d'intérêt, si ce n'est de jouer sur la fibre nostalgiques des anciens joueurs. A ce compte là, j'attends également le remake de Wolfenstein 3D, de Doom II et de Duke Nukem 3D! Killzone 3 pourra aller se rhabiller!
-
- Ignorez-moi !!
Epic Yarn continue d'accumuler les trophés...
Dernier en date, celui de Gamespot pour " meilleur jeu de l'E3 " !!! Rien de moins !!!
Je ne souviens pas qu'un jeu Nintendo ait été aussi décoré à l'E3 depuis Metroid Prime.
Source : http://e3.gamespot.com/video/6266999/?t ... atchlink;1
Dernier en date, celui de Gamespot pour " meilleur jeu de l'E3 " !!! Rien de moins !!!
Je ne souviens pas qu'un jeu Nintendo ait été aussi décoré à l'E3 depuis Metroid Prime.
il le merite! et perso je rajouterai DKC returns pour ma part! les 2 m'ont epoustouflés! haaa la 2D....!Ex-Morpheus a écrit :Epic Yarn continue d'accumuler les trophés...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Admin
On reconnait là le joueur Wii: Y'a tellement peu de jeux de tel type que quand il y en a un qui sort c'est forcément la bombe du siècle.Billy Banane a écrit :y'a tellement peu (ou pas du tout) de jeu de plateforme de qualité sur xbox que je te comprend.Benn a écrit :Perso je l'aurai plutot décerné a Rayman...
Tu sais, ce n'est pas la famine d'un support qui fait la qualité du jeu qui tente de la pallier.
Après, ça ne veut pas dire que je doute de la qualité du futur Rayman Origins.
Ni même que je consent à ton affirmation de famine de jeu de plateforme sur PS360.