[X360] Gears of War 3
-
- Metal Mario
Oh mon dieu, ils toucheront jamais a mon gears of !
Meme Mario Galaxy 2, aussi beau soit il, n'aura jamais des images comme certains jeux comme gears of
sinon on a enfin du in game (old news encore piquée a xboxygen, mais ca met un peu le topic a jour)
Ils ont libérés les bras, ca fait plus réaliste mais je préférais les armures noires de gears
Sinon y a aussi des armes
Voila
Meme Mario Galaxy 2, aussi beau soit il, n'aura jamais des images comme certains jeux comme gears of
sinon on a enfin du in game (old news encore piquée a xboxygen, mais ca met un peu le topic a jour)
Sinon y a aussi des armes
-
- Ignorez-moi !!
Bon,
Il s'agit sûrement du meilleur moment de la conférence Microsoft ( avec Reach ).
Les nouveaux ennemis à tentacules ont l'air vraiment puissants !
Mais je dois dire que ça reste de Gears ( comme Reach reste du Halo ), je m'attendais à des innovations plus audacieuses, mais bon, on ne va pas se plaindre.
Le jeu a l'air sublime et en plus avec une campagne à 4, on ne va pas faire la fine bouche.
Il s'agit sûrement du meilleur moment de la conférence Microsoft ( avec Reach ).
Les nouveaux ennemis à tentacules ont l'air vraiment puissants !
Mais je dois dire que ça reste de Gears ( comme Reach reste du Halo ), je m'attendais à des innovations plus audacieuses, mais bon, on ne va pas se plaindre.
Le jeu a l'air sublime et en plus avec une campagne à 4, on ne va pas faire la fine bouche.
http://www.jeuxvideo.fr/gears-war-sort- ... 54046.html
S'il meurt, ce sera votre faute !.
En voilà une initiative originale et intéressante ! Microsoft vous propose de choisir la destinée de Carmin dans Gears Of War 3 : doit-il mourir ou survivre à l'invasion ennemie ? À partir du 29 juin, vous allez pouvoir voter pour déterminer le sort de l'intéressé. Votre avatar portera un t-shirt aux couleurs de votre choix : « Save Carmin » ou « Carmin Must Die ». Un vote payant (le tarif est encore inconnu), mais dont tous les revenus seront ensuite reversés à une association caritative pour enfants. Espérons que les éditeurs assoiffés d'argent n'y voient pas un nouveau moyen pour gonfler - à terme - leurs revenus. Rappelons pour finir que Gears Of War 3 débarquera en avril 2011.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Un Carmine qui ne meurt pas, c'est plus trop un Carmine nan, c'est un peu le running gag de la série :')
Dernière modification par Feather le mer. 21 juil. 2010 - 19:10, modifié 1 fois.