A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Miacis a écrit :Muramasa : à essayer. Pas à acheter. v_v
Perso, je dis à acheter. (ce que j'ai fait d'ailleurs)

Je dis pas que ce jeu est un argument pour s'acheter une Wii. (Mêmes 5jeux ne justifieraient pas cet achat...)
Par contre si on a déjà la Wii, il fait parti des quelques bons jeux qui s'adressent aux gamers et qu'il faut posséder pour peu qu'on aime les jeux d'action.

De plus, c'est un petit studio... On peut pas leur demander la lune à Vanillaware Ltd. (Rising Star Games n'est que l'éditeur).


Et c'est pas comme si on avait mass choix dans le genre non plus. :)
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Je joue à Super Paper Mario depuis quelques jours, et je suis proche de la fin.
Ce jeu est vraiment génial, moins bon que ses prédécesseurs, mais excellent quand même. Musicalement, c'est un chef d'oeuvre.

Fini demain ! Et Mercredi, c'est Mario Galaxy 2.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Je l'ai trouvé trop court SPM, et très loin de ces prédécesseurs, mais c'est vrai que les musiques sont pas mauvaises, j'aime bien l'ambiance de ce jeu =)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Prince of Persia (Cel Shading) fini à 100% ! (avec les succès. :D)
Yeah !

Je passe à... Bayonetta ! (comment ça tout le monde est au courant ?)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je joue à Samuraï Warriors 3....

Non, je n'ai pas FAIM, je suis fan ! Ce qui est certainement pire par certains côtés, mais j'assume !
Pièce de musée.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Je viens d'entrer en possession de SMG2...

...Sauf que ma wii est chez mes parents, et que là je suis chez moi...

Foutue résolution de travailler !
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je viens de finir l'excellent Red Dead Redemption, mais je compte encore y jouer pour le multi. J'ai commencé à jouer un peu à Snoopy Flying Ace, surtout pour le multi. Et la je viens d'acheter Mario Galaxy 2 que j'ai débuté. Il est vraiment sympa, les nouveautés sont bien trouvées, mais faudra voir la difficulté et si ca va pas (trop) sentir le réchauffé !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En fait Red Dead Redemption c'est génial comme jeu. C'est GTA mais avec un scénario largement meilleur, une mise en scène à la Rokstar (donc génial), une ambiance de fou, des personnages qui ont carrément la classe et l'univers est vraiment vivant :-O. Sérieux c'est carrément génial de se balader librement et de voir un mec venir demander de l'aide car des mecs vont pendre son pote sans aucune raison. Et puis contrairement à GTA, on se fait pas chier a faire des sous missions de merde, on va directement à l'essentiel.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je continue doucement mais surement ma partie de NIER. Selon Damien, j'approche de la fin et c'est vraiment un très bon titre.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Je continue doucement mais surement ma partie de NIER. Selon Damien, j'approche de la fin et c'est vraiment un très bon titre.
Ah vraiment ? L'ambiance c'était pas juste une impression ?

Ptet que ça sera un jeu que je ferai ultérieurement alors. :o

Si je le trouve en occase... :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Freytaw a écrit :Je joue à Samuraï Warriors 3....

Non, je n'ai pas FAIM, je suis fan ! Ce qui est certainement pire par certains côtés, mais j'assume !
AAAH Freytaw tu t'es enfin mis aux Samurai Warriors mais c'est magnifique !!! 8D (Je me suis souvent demandée si c'était fait lol)

Grande fan des Samurai Warriors pour ceux qui pige pas mon délire là. XD Et contente que se soit sorti sur Wii ♥

Bon sinon en ce moment ben je joue aussi à Samurai Warriors 3 ♥
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Bon bah j'ai pas mal de jeux à me faire, mine de rien là :O

En ce moment je suis sur Monkey Ball 2, rah mais quel fou rire à chaque fois que je joue le mode histoire :D mais pour dérager du monde 8, je me fais du Monkey Foot, :love:

- Blue Dragon, mais pourquoi je peux pas mettre au max 6 persos, pourquoiiiiiii ? Je vais juste être obligé de mettre Jiro en soin alors que je voulais le foutre en moine, bref... En revanche c'est assez simpliste niveau scenar et son système de combat au tour à tour assez classique me botte bien au final.

- Halo 3, bon j'ai fini la 2ème mission, je le trouve très sympa, et pour une fois les ambuscade c'est pas du grand n'importe quoi (parlerais-je de MW 2 ?)

- Moderm Warfare, mais j'espère qu'il est pas trop long, je me fais relativement chier et c'est juste horrible que tu te fasses mitrailler sans voir d'où ça vient, bref.

Bon allez, j'enchaine après Mirror's Edge, Halo 3 ODST (jeu inclus avec Halo 3) et Double Dash et son mode Time Trial
Image
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

SMG2 au même temps c'est le seul jeu que j'ai pour l'instant :D

et quelques parties par ci par là de Wii Sports Resort avec ma fille :)

( Je fait appel a vous au même temps pour me dire si il y a déjà un topic sur le jeux a posséder sur Wii, les gros Hits a ne pas manquer quoi ! Vu que j'entre tard dans le monde de la Wii je pense qu'y a pas mal de choix par me divertir un bon moment :) )
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Sur salon je suis a No more heroes 2, fragile attend dans son coin
Peut etre spoil

Ben ... c'est vraiment décevant, le 1 était une tuerie sans autre nom, le deuxième fait pale figure a coté, plus de blabla, moins de combat (qui souffre d'un horrible cycle méchant- marche-méchant-marche), a chaque nouveau lieux, on nous balance dans un coin, combat pendant 5 minutes, puis boss (dans le premier on se souvient du passage du téléphone ou on se faisait prendre pour un moins que rien, maintenant nada); On nous annonce au début 50 boss, le comble, puis couper en une petite 15 ene d'assassins ..., dans le 1 chaque boss était présenté avec une cinématique qui montrait bien sa folie (La blondasse qui balancais des mannequins et Destroyman <3 ) là on arrive, on bute un mec qu'on connais pas, et on dégage; Un point important qui m'a tué : plus de passages en moto !!! moi j'aimais bien les passages a avancer dans une ville vide mais aux allures de GTA-like, rouler sur les gens, casser les arbres et déraper en nitro a chaque carrefour, ici on a plus qu'une carte en blanc avec des icones ... ; Le scénar est pas vraiment recherché, on nous annonce sur les sites de Jv que travis reprend le classement en s'achetant un deuxième katana (photo de la jaquette) sauf qu'on ne fait que l'obtenir a un passage de l'histoire sans rien faire ... ; On a aussi droit a deux niveaux avec Shinobu, oui mais la fille est complètement injouable, a un boss on doit sauter sur des plateformes en hauteur, on tombe toutes des 3 secondes, c'est surtout le point de sauvegarde que j'ai aimé ^^ ; globalement c'est tout, j'en ai surement oublié, mais je suis vraiment décu

Désolé pour les idées en vrac mais je savais pas comment les ranger.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Quant à moi j'ai enfin terminé GTA IV. Bon, excellent, franchement jouissif et ultra immersif, pour ne pas dire grosse baffe qui nous a vraiment fait rentrer dans la génération actuelle de consoles, et qui a enterré une bonne fois pour toute la PS2.

Scénario vraiment poussé, largement moins fun que ses prédécesseurs soit, mais honnêtement, quand on voit le résultat que Rockstar a pondu, y'a pas de quoi aller pleurer et regretter à la "c'était mieux avant", bien au contraire.

Petit regret pour moi, l'absence du mode "Carnage" ou un truc du style de San Andreas ; où tous les piétons sortent avec leur arme de malade (fusil à pompe, fusil d'assaut ou lance roquette) et tirent sur tout ce qui bouge. C'était vraiment jouissif ce mode, et on sait bien ce que ça aurait pu donner en plein milieu des grosses avenues fréquentées de Liberty City... J'hésite encore à acheter les addons (je joue sur PS3), mais de toute manière j'ai d'autres choses à finir pour le moment...

Par exemple, Okami (Wii), que j'ai commencé y'a bien longtemps mais jamais terminé (oh oui honte à moi), et qui me botte toujours autant. Je pense que ce sera le prochain jeu que je finirai. En ce moment donc, pas d'achat, juste des fins de partie... :p
Répondre