Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
-
- Admin
Awhé, quand même.
Bon, c'est quand même une triple-core la 360 (sauf erreur), elle devrait réussir à gérer ça en multitâche sans être trop ralentie. Mais c'est violent quand même.
(d'autant plus, SI JE DIS PAS DE CONNERIES, qu'il me semble qu'un core est réservé au menu et à tout ce qui y est attaché. A mon avis il doit pas être monstre utilisé, ça serait pas trop problématique d'utiliser cui là... Enfin ça veut pas dire qu'ils vont le faire.)
Bon, c'est quand même une triple-core la 360 (sauf erreur), elle devrait réussir à gérer ça en multitâche sans être trop ralentie. Mais c'est violent quand même.
(d'autant plus, SI JE DIS PAS DE CONNERIES, qu'il me semble qu'un core est réservé au menu et à tout ce qui y est attaché. A mon avis il doit pas être monstre utilisé, ça serait pas trop problématique d'utiliser cui là... Enfin ça veut pas dire qu'ils vont le faire.)
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Microsoft c'était appuyé pour la 1er Xbox sur le kernel de Windows 2000. Pour la Xbox360, ils ont repris celui de la Xbox, apporté des modifications en profondeur (notamment pour la compatibilité avec le processeur PPC) mais sa reste le kernel de Windows 2000.yoann[007] a écrit :On me souffle dans l'oreillette que la Xbox 360 ne tourne pas sous Windows.Halouc a écrit :Le Windows de la Xbox360 qui gère le multitâche :O.
On me dit à l'oreille que tout les Windows gèrent le multitâche :p.
-
- Silicon Mario
C'est ce que je dis, elle tourne avec un kenel de Windows 5.0 (plus connus sous le nom de Windows 2000).Quizzman a écrit :J'avais entendu dire que c'était basé sur Windows NT... Ôoyoann[007] a écrit :On me souffle dans l'oreillette que la Xbox 360 ne tourne pas sous Windows.Halouc a écrit :Le Windows de la Xbox360 qui gère le multitâche :O.
On me dit à l'oreille que tout les Windows gèrent le multitâche :p.
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... rnier-post
En tout cas je comprend mieux le retard des DLCs...
David Cage a écrit :Plus prosaïquement, j’ai en tête le nombre de ventes minimum que j’espère atteindre, celui en-deçà duquel je considèrerais que le jeu n’a pas rencontré son public. La mise en place mondiale Day 1 est très conséquente. Les précommandes sont là, les objectifs par pays sont ambitieux mais réalistes. Tout est réuni pour que Heavy Rain soit plus qu’un succès critique de plus. Réponse dans une semaine. Je vais essayer de ne pas y penser pendant mes vacances. De toutes manières, il n’y a plus grand-chose que je puisse faire… Dans quelques jours, on va pouvoir compter un par un les joueurs qui croient dans la démarche entamée par Heavy Rain, ceux qui pensent que les jeux vidéo peuvent être plus qu’un jouet, qu’ils peuvent devenir un moyen d’expression et peut-être un jour, un art.
Je ne suis sûr que d’une chose. Je ne veux plus faire de jouets.
J'imagine mal qu'il ne laisse pas le choix ! On parle quand même de rendre obligatoire un accessoire de plus de 50€ !Quizzman a écrit :Ça serait bien d'avoir le choix (compte tenu du fait que Heavy Rain est fort probablement un jeu que je ferai si je me paye une PS3... =x).
En tout cas je comprend mieux le retard des DLCs...