Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Argone, si j'avais compris, mais je ne comprenais pas ton problème vu que (en partant du postulat que le post de Yoann a répondu à ta question) j'y avais déjà répondu avant:
Quizzman a écrit :Ah, il te faut un double câble RCA rouge/blanc, tout simplement, right ?
Ben oui, y'a un adaptateur fourni. Il est moche et gros mais il est fourni (avec l'Elite en tout cas). Je crois même que les RCA sont fournis, même si j'y mettrai pas ma main à couper (et donc plus de jaune qui pendouille). En fait t'as le choix entre le triple RCA ou le double. C'est le même adaptateur qui fait Toslink et double RCA, et un câble spécial qui fait triple, le tout étant fourni avec la console.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
t1 je me tate pour la prendre cette Xbox... plus petite et leger, un gros plus dans l'avion!
j'irai la voir samedi, je crois qu'elle est deja dispo au Japon.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Benn, si tu pouvais mater sur le carton si ils parlent de la méthode de transfert des données...
Ce serait l'occasion pour moi de me débarasser de ma 360 premium...