Les premières images de Zelda Wii !

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BlackSwan
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Message par BlackSwan »

jojooo666 a écrit :Je trouve pas ça très cell shadé (beaucoup moins que Wind Waker), moi perso, le style me fait penser au style d'Ocarina Of Time, c'est réaliste, mais il y a cette touche d'art, de "crayons", bref, je sens qu'on aura des décors superbes ainsi que des donjons bourré de détails et de vie !
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Tôt ou tard, vous finirez par accepter. Tout comme on a tous accepté The Wind Waker. Alors pourquoi pas accepter maintenant ?
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syndrome
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Message par syndrome »

Moi j'aime assez ce style, il est étrange mais pas désagréable...
Maintenant pour les photos...Vous étiez obligés de laisser les glandus en train de gesticuler? Un sélection clique droit couper aurait été sympa :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
johnyrico
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Message par johnyrico »

... Pas franchement emballé non plus par les graphismes ... J'aurai presque préféré attendre la prochaine "wii" , baver devant des décors somptueux et ressentir à nouveau ce choc visuel qu'a été pour moi ocarina of time à sa sortie :roll:
Eiph3l
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Message par Eiph3l »

BlackSwan a écrit :
jojooo666 a écrit :Je trouve pas ça très cell shadé (beaucoup moins que Wind Waker), moi perso, le style me fait penser au style d'Ocarina Of Time, c'est réaliste, mais il y a cette touche d'art, de "crayons", bref, je sens qu'on aura des décors superbes ainsi que des donjons bourré de détails et de vie !
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Tôt ou tard, vous finirez par accepter. Tout comme on a tous accepté The Wind Waker. Alors pourquoi pas accepter maintenant ?
Voilà trois heures que je lis tout cela sans pouvoir répondre, ou presque ( je suis sur un iPhone ) mais puisqu'il y a déjà des gens de mon avis pour une fois, je ne peux que les soutenir !

Entendons nous : je trouve le trailer un peu pourri, rien avoir avec le premier d'oot ou de tp, mais plutôt semblable a celui de ww. Par contre, je trouve les screens magnifiques, on retourne dans de l'art vudeoludisue duquel tp s'était un peu éloigne.

L'ambiance éthérée évoque plus Mm que tp, et le cote artistique cartoon plus ww. En bref : cela donne un cachet encore inédit a la série. Vivement qu'on en sache plus.
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Mon dieu que c'est laid, mais QUE C'EST LAID PUTAIN! O_O
Matez la modélisation de l'arbre sur le quatrième screen...
Et plus globalement, il n'y a que Link qui est bien modélisé (forcément, c'est le modèle 3D de TP), le reste est d'une pauvreté graphique et d'un mauvais goût épouvantable.
Sacrée régression depuis TP, qui est peut-être largement dépassé techniquement aujourd'hui, mais reste nettement plus beau que cette saloperie. Même tWW est visuellement plus abouti et surtout plus harmonieux que ce truc aux couleurs criardes et aux environnements désespérément vides.
Et non Blackswan, tout le monde n'a pas accepté tWW, c'est bien pour ça que beaucoup se réjouissaient quand Aonuma avait annoncé que le style de TP était appelé à devenir la norme des Zelda sur consoles de salon (le style tWW étant reservé aux portables). Bon, finalement il n'a dit la vérité que pour le design de Link, et non le style graphique général. -_-

Putain de bordel de merde, j'arrive pas à croire que 9 ans après, ils me refassent le même sale coup...
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BY2K
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Message par BY2K »

OH MON DIEU, L'ARBRE EST MAL FOUTUE, QU'ON LES PENDES TOUS!

Non mais tu te fous de ma gueule, Dooku!?
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Je t'ai causé toi? Non. Donc déjà j'aurais eu du mal à me foutre de ta gueule. :lol:

Non mais franchement, je suis juste atterré par les visuels de ce Zelda. J'attendais au minimum un truc du niveau TP, au mieux quelque chose de plus propre et plus lisse (car la Wii peut quand même faire un tout petit peu mieux que la GC). Mais j'aurais jamais imaginé une calamité pareille. >_<
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BY2K
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Message par BY2K »

Façon de parlé, le truc du foutage de gueule. =_=

Les gens aux E3 disent que graphiquement c'est décent, mais sans plus. Certains sont visiblement déçu parce que c'est pas du TP-like (moi-même je le suis un peu), mais je m'y fait tranquillement.

Perso, si l'histoire est bonne, je signe.
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Perso je trouve même pas ça décent, je trouve ça hideux. Tant techniquement (le cell-shading est un style graphique par nature épuré, mais là c'est vraiment dépouillé à l'extrême) qu'esthétiquement (comme je l'ai dit sur plus tôt dans la journée, il n'y a aucune harmonie, aucune homogénéité dans le style graphique de ce Zelda. C'est un mélange bâtard entre deux styles, avec un manque de goût patent, que ce soit dans le choix des couleurs (des tons pastels qui rappelleraient presque Unlimited Saga) ou dans le design général des ennemis et des environnements.
Bref, c'est complètement nul.
Et je ne parle bien sûr QUE du visuel. Je préfère ne pas me prononcer sur le gameplay, même si là aussi j'ai des craintes.
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Gontrand00
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Message par Gontrand00 »

+1 Dooku.

C'est exactement ça le problème. C'est pas tant le style graphique, au contraire j'ai adorer le rendu de TWW parce que c'était assumé à fond et c'était que du bonheur. TP aussi était assumé, c'était réaliste mais le jeu était nul.

Là on assiste à un mix des deux styles, sans pour autant l'assumer. Ça donne un mauvais mélange des deux, en rajoutant le link de TP. (Il a les MÊME mouvements que dans TP dans certains moments de la vidéo.) Donc oui c'est a gerber, et c'est aucunement parce que c'est du cell-shading, c'est parce que ce n'est pas bien travailler. Ça ressemble à rien. Ça fous un peu les boules de voir que y'a presque aucun effort et rien d'artistique quand ce jeu est supposé être en chantier depuis 4-5 ans. Honte.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
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caselogic33
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Message par caselogic33 »

Gontrand00 a écrit : Là on assiste à un mix des deux styles, sans pour autant l'assumer. Ça donne un mauvais mélange des deux, en rajoutant le link de TP.
Tu as parfaitement résumé ma pensée.
Je trouve le jeu beaucoup trop coloré, et ça donne une ambiance un peu trop enfantine à mon goût.
J'espère vraiment que le jeu est bon, même si, graphiquement, je n'adhère pas vraiment.
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Jey_dc3
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Message par Jey_dc3 »

Content de voir qu'il y en a qui sont de mon avis.
Je trouve que le cell-shading enlève tout le côté épique d'un Zelda. Je préfère quand l'ambiance est légèrement plus sombre. Pas glauque non plus, mais là on se croirait dans Yoshi Story!
En plus les décors sont vides!!! Il n'y a aucun détail. Ils auraient dû garder le style cell-shading pour les consoles portables comme ils l'avaient annoncé (encore des paroles en l'air).
En bref je suis vraiment déçu de cette annonce.
En plus le trailer est loin de faire rêver autant que celui de Twilight Princess.
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Toy
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Message par Toy »

Bon après avoir bien pesté hier sur le jeu maintenant à froid je me dis qu'il faudrait voir ce que ce style impressionniste dixit Miyamoto donne avec d'autres environnements.
Je commence à m'y faire doucement, y a un coté aquarelle dans l'ensemble qui est pas si mal.. Bon j'aime toujours pas le fut à Link par contre.

Bonne nouvelle:
Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement.

Mauvaise nouvelle:
Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.
>ça sent le jeu super linéaire ..
Boing boing, blip, fizz, glop
Kayin
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Message par Kayin »

ba perso j trouve pas ça super moche, si c'est prevu 2011, il aura sans doute quelques améliorations pour les imperfections.

Par contre pas de nouvelles au niveau des modes de difficultés?

moi qui me résumait avant de finir certains zelda avec 3 coeurs^^
Romano
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Message par Romano »

Nintendo surf sur la vague rétro/vintage non ? Parce que les arbres plats j'en avais pas vu d'aussi beaux depuis la PS1.
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