[Topic E3 2010] Conférences et Discussions
-
- Silver Mario
Il était certain qu'ils allaient tout de même parler un petit peu d'Active 2. Petite présentation des nouveautés, puis on est passé à la suite. Beau boulot. Une fois la branche EA Sports passée, on aura encore droit à quelques jeux, et peut-être quelques surprises. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Metal Mario
EA remonte cet E3, y a eus la période casual mais pas très prononcée, par contre que du shoot et du sport ):
Pas possible de regarper Ubi, j'espère etre la pour tendo
Bonne nuit a tous
Pas possible de regarper Ubi, j'espère etre la pour tendo
Bonne nuit a tous
Dernière modification par Ulysse29 le mar. 15 juin 2010 - 00:32, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
GoldenEye confirmé sur Wii, et il s'agira bien d'un remake. La vidéo a été retirée au moment où j'allais la lancer. :o
Edit:
À voir ici.
Edit:
À voir ici.
Dernière modification par shelder le mar. 15 juin 2010 - 00:47, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Clem68
- Metal Mario
@Inguemark
tu voulais un prix y en a un ici en $ :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... kinect.htm
on peut estimer un prix je pense pareil pour notre charmant continent Europe (dit la vache a lait)
on peut estimer un prix je pense pareil pour notre charmant continent Europe (dit la vache a lait)
Dernière modification par Clem68 le mar. 15 juin 2010 - 01:16, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Estimé à 175$. J'ai du mal à imaginer que ça puisse se vendre à se prix là...Clem68 a écrit :@Inguemark
@Yoann: tu m'as bien fait marrer avec le coup du natal-kleenex qui arrive à savoir qu'on a une main dans le dos!
J'espère que tu vas plomber le prochain NFS parce qu'en soi ce retour en arrière est intéressant dans l'ambiance mais n'apporte strictement rien en nouveauté de gameplay (en gros ils peuvent nous recycler les autres NFS aussi tant qu'on y est)
J'attendais beaucoup de Criterion. Je suis déçu.
J'espère que tu vas plomber le prochain NFS parce qu'en soi ce retour en arrière est intéressant dans l'ambiance mais n'apporte strictement rien en nouveauté de gameplay (en gros ils peuvent nous recycler les autres NFS aussi tant qu'on y est)
J'attendais beaucoup de Criterion. Je suis déçu.
Dernière modification par Uta le mar. 15 juin 2010 - 01:50, modifié 1 fois.