[Topic E3 2010] Conférences et Discussions
-
- Silver Mario
La Xbox Slim sortira le 16 juillet en Europe d'après le Twitter d'un responsable Européen :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Tellement content d'avoir attendu la conférence avant de me reprendre une console (je comptais notamment reprendre une 360...)
Très deçu de la conférence, Kinetic ne me plaît pas au premier abord et pas de nouveau jeu manette annoncé.
Sony (voir Nintendo ?) peut se faire un nouveau client demain...
Très deçu de la conférence, Kinetic ne me plaît pas au premier abord et pas de nouveau jeu manette annoncé.
Sony (voir Nintendo ?) peut se faire un nouveau client demain...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
On vient d'assister à une firme qui a monopolisé son temps sur des jeux casual d'apparences ininteressant, qui a fait un speech interminable sur la "nouvelle approche", l'"accessibilité"... et qui a consolé les gamers en sortant deux trois suites de licences connues.
Nintendo quoi.
OH WAIT.
Nintendo quoi.
OH WAIT.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Metal Mario
PUTAIN !!
J'attend la conférence pendant des mois, je suis le compteur pendant 6 heures, et au bout de 10 minutes on m'appelle pour manger e hurlant.
Monde de merde.
Apparement c'était nul, mais bon merde quoi c'est l'E3, j'aurai aimé le suivre
En plus demaine je suis pas sur d'etre la pour Tendo, et Sony je m'en fout j'ai pas de PS3, et pas l'argent pour en avoir une.
J'attend la conférence pendant des mois, je suis le compteur pendant 6 heures, et au bout de 10 minutes on m'appelle pour manger e hurlant.
Monde de merde.
Apparement c'était nul, mais bon merde quoi c'est l'E3, j'aurai aimé le suivre
En plus demaine je suis pas sur d'etre la pour Tendo, et Sony je m'en fout j'ai pas de PS3, et pas l'argent pour en avoir une.
Ca n'a duré qu'une 1h30, sisi je t'assure même si ça t'as paru d'être trois !shelder a écrit :The Legend of Zelda, The Last Story et la 3DS assurés, sans compter sur les quelques bonne surprises qu'il y aura probablement, Nintendo s'apprête à faire un grand coup. :o
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'assister à la conférence de Sony. Parce que pour revivre le même spectacle pendant deux heures, je ne m'en sens véritablement pas capable.

Bon moi j'ai juste trouvé les pastèques cool et le fait de pouvoir faire la coop à 4 dans GoW, sinon rien de transcendant.
Et puis le jeu de Fitness d'Ubi où la droite et la gauche étaient inversé

_________
_____
_
La droite et la gauche n'était pas inversé !Cubess a écrit :Ca n'a duré qu'une 1h30, sisi je t'assure même si ça t'as paru d'être trois !shelder a écrit :The Legend of Zelda, The Last Story et la 3DS assurés, sans compter sur les quelques bonne surprises qu'il y aura probablement, Nintendo s'apprête à faire un grand coup. :o
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'assister à la conférence de Sony. Parce que pour revivre le même spectacle pendant deux heures, je ne m'en sens véritablement pas capable.
Bon moi j'ai juste trouvé les pastèques cool et le fait de pouvoir faire la coop à 4 dans GoW, sinon rien de transcendant.
Et puis le jeu de Fitness d'Ubi où la droite et la gauche étaient inversé
Quand tu joues, tu es face à ton écran.
Elle est était dos à l'écran, donc les mouvements était inversé.
CQFD