[Topic E3 2010] Conférences et Discussions
-
- Silver Mario
Hier.Tgabs a écrit :Mais la conf Natal...c'etait pas plus tard?un autre jour..?
Au final, deux conférences Kinect, et un petit début consacré aux blockbusters. Ok.
La console sera disponible dès cette semaine. Et les invités ont droit à une console gratuite. Il fallait bien ça pour susciter des applaudissements à la fin de la conférence. :')
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
C'est dingue, l'After de GT n'a débuté que depuis dix minutes qu'on a déjà vu deux fois plus de bonnes choses que lors des deux heures de conférence.
Édit: Fini, mais c'était intéressant.
Édit: Fini, mais c'était intéressant.
Dernière modification par shelder le lun. 14 juin 2010 - 21:13, modifié 1 fois.
J'ai le même sentiment. Il y a de forte chance d'assister au même spectacle avec Sony demain... Nintendo aura t-il la meilleur conférence ?Flame a écrit :Je crois que je vais revenir chez Nintendo qui ont au moins la décence de nous présenter de nouveaux jeux. J'ai pas de mot pour qualifier le malaise MS.
-
- Silicon Mario
The Last Story va tout boulverserInGueMark a écrit :J'ai le même sentiment. Il y a de forte chance d'assister au même spectacle avec Sony demain... Nintendo aura t-il la meilleur conférence ?Flame a écrit :Je crois que je vais revenir chez Nintendo qui ont au moins la décence de nous présenter de nouveaux jeux. J'ai pas de mot pour qualifier le malaise MS.

-
- Silver Mario
The Legend of Zelda, The Last Story et la 3DS assurés, sans compter sur les quelques bonne surprises qu'il y aura probablement, Nintendo s'apprête à faire un grand coup. :o
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'assister à la conférence de Sony. Parce que pour revivre le même spectacle pendant deux heures, je ne m'en sens véritablement pas capable.
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'assister à la conférence de Sony. Parce que pour revivre le même spectacle pendant deux heures, je ne m'en sens véritablement pas capable.