Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Hahaha, génial :D
Il a tout de même fallu que je decouvre les "Dear PS" pour comprendre d'où sort ce bazar
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

AAAHH les Dear PS :love:

j'aime bien ça moi :

Ca fais un peu genre les pub de la segasaturn avec segata sanshiro mais en moins culte
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Si seulement c'était ce mec qui pouvait hoster la conférence E3.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu m'étonne qu'est ce que l'on rigolerais :lol:

:lol: j'adore ce mec
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ma préférer:

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Trés bonne effectivement ^^

Mais ce double frag avec celle là tout le monde bouffe wiimote et natal :lol:

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.gamekult.com/video/9061000/

Chocapic "On accueil la team Nsex et on va commencer par le Nsexe en chef : Puyo"

Et le pire c'est que les Nsexes de Gamekult semblent mitiger sur Mario Galaxy 2 sauf le testeur.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, à propos de Chocapic, ça m'a fait marrer de le voir dans un inside Xbox US sur Dead Space 2:

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :http://www.gamekult.com/video/9061000/

Chocapic "On accueil la team Nsex et on va commencer par le Nsexe en chef : Puyo"

Et le pire c'est que les Nsexes de Gamekult semblent mitiger sur Mario Galaxy 2 sauf le testeur.
:lol: qu'est ce que j'avais rit ^^
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

citation a écrit :A l'heure actuelle le commun des mortels a déjà pu voir 2 "jeux" (ou plutôt applications débiles...) du Projet Natal que Microsoft fait tourner un peut partout pour faire tester l'engin : Ricochet et River Rush, une simulation de descente de rapides.

Aujourd'hui les gens du LA Times nous font part de 2 nouvelles démos technologiques auxquelles ils ont pu s'essayer à l'abri de tous regards moqueurs.

•Living Statue : le bidule permet d'enregistrer son avatar entrain de danser ou chanter à la façon d'un karaoké, et d'ensuite envoyer la vidéo de la prestation à ses amis. Une application à caractère sociale et lol mdr XD.

•Obstacle Course : Tout est dans le titre ou presque. Les joueurs gesticuleront dans tous les sens dans une série de niveaux ressemblant à ce que l'on fait dans des camps d'été mais "sans les moustiques" comme ils le disent si bien.

Pour terminer l'article en quesion raconte qu'une douzaine d'autres jeux Natal développés par d'autres développeurs que Microsoft seront dévoilés au courant de l'E3.
:lol:
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Les joueurs de Wii seront pas dépaysés au moins :>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FFXIII : un procès vise SQEX et Sony

Le site américain IGN a récemment révélé que Square Enix et Sony viennent d'être attaqués en justice par un joueur américain de Final Fantasy XIII dont la console PlayStation 3 a cessé de fonctionner en plein jeu, alors qu'il était en train de sauvegarder sa partie. Le plaignant accuse ainsi directement le jeu de provoquer le dysfonctionnement. Le texte de la plainte explique que les joueurs dans cette situation se sont manifestés en nombre sur Internet (notamment sur les forums de Sony et par des vidéos sur YouTube) et que, de ce fait, le plaignant parle au nom d'au moins 100 autres personnes. La plainte indique que Sony autant que Square Enix auraient été parfaitement conscients du problème, mais n'auraient rien fait pour l'éviter. Elle précise aussi que les deux sociétés auraient rejeté l'une sur l'autre la responsabilité du problème. Ni l'une, ni l'autre n'a proposé de couvrir les frais de réparation.

Le montant des dommages réclamés par le plaignant pour lui et les 100 autres utilisateurs qui se sont manifestés sur les forums officiels de la PS3 est de 5 millions de dollars (4,18 millions d'euros). Ni Sony, ni Square Enix n'ont voulu commenter l'affaire.
Les ricains.... :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image

Mais quel blague franchement :euh:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

haha Sakuragi

"javay raypaytay toute la nui may suila jlavay oubliay sur la vidayo ! pfiou :biggol: "
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

sakuragi a écrit :Image

Mais quel blague franchement :euh:
C'est vraiment leur présentation? Un effort quand même!

Répondre