Les trolls vidéoludiques bien gras !
Je me fais cette réflexion chaque fois que je joue à RDR tant le travail est énorme comparé à un jeu Wii comme MG.InGueMark a écrit :Je sais que comparer les notes de jeux aux styles différents est inutile et pas forcément cohérent. Mais putain, quand je vois que Mario Galaxy 2 a été aussi bien noté, voir mieux noté que Red Dead Redemption, je me dis que les N sex ont vraiment infiltré toutes les rédactions
Mais bon, dès qu'il s'agit d'un Mario ou Zelda, les testeurs sont des guignols finis qui hurlent aux génie et perdent toute cohérence dans leur façon de penser.
euh pas vraiment à l'origine micromania se fait un plus gros chiffre d'affaire sur l'ocaz. C'est ça leur facteur clé du succès qui les démarque des grandes surfaces. En tout cas, ils insistent beaucoup sur point avant la sortie de jeux en proposant la reprise de jeux d'occasion.yoann[007] a écrit :Euh, ils se font beaucoup plus de marge sur les jeux neufs.
Puis avec la concurence avec le net, la reprise de jeux est le seul atout actuellement.
Enfin on cite que micromania, les autres enseignes sont pas mieux non plus (Game, euh ect...)
-
- Golden Mario
pétain grave! c'est la guerre du coté des micro-sexes (lol!) et des s-sexes!Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... binees.htm
une bonne news a troll, une ! :p

-
- Silicon Mario
C'est pas forcément faux, Halo 3 c'est vendu a plus de 10 millions.igroo a écrit :pétain grave! c'est la guerre du coté des micro-sexes (lol!) et des s-sexes!Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... binees.htm
une bonne news a troll, une ! :p
Maintenant Mr Microsoft ne fait rappeler qu'il y a d'un coté eux qui ne font plus que du Halo et de l'autre Sony qui se casse le cul a faire plusieurs licences.
J'ai beau avoir la 360, je ne peut m'empêcher de rire en pensant à Microsoft qui n'a plus de Halo de Bungie après le Reach...
Puisqu'à travers Halo, c'est Bungie que les joueurs ont apprécié...
Donc c'est bien beau les jeux Activision-Bungie, mais il n'y aura pas d'exclu 360!
Ils font comment Microsoft? Le pire c'est que GeOW3 est la fin de la trilogie. Donc byebye cette série exclusive, également!
Microsoft a donc intérêt à se bouger le cul, sinon il vont finir en panne de jeux bien à eux!
Donc c'est bien beau les jeux Activision-Bungie, mais il n'y aura pas d'exclu 360!
Ils font comment Microsoft? Le pire c'est que GeOW3 est la fin de la trilogie. Donc byebye cette série exclusive, également!
Microsoft a donc intérêt à se bouger le cul, sinon il vont finir en panne de jeux bien à eux!
Je pense comme Dread ce qu'aime les fans c'est pas Bungie c'est Halo son univers, son gameplay et son histoire SF.
Et puis ne jamais sous estimé du chéquier de Microsoft, de l'exclu il y aura toujours et je pense que l'acquisition de studio va repartir dans pas longtemps je sais pas pourquoi mais...
Et puis ne jamais sous estimé du chéquier de Microsoft, de l'exclu il y aura toujours et je pense que l'acquisition de studio va repartir dans pas longtemps je sais pas pourquoi mais...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 10 juin 2010 - 22:31, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Halo c'est un nom, avec ou sans Bungie, sa va se vendre.Uta a écrit :J'ai beau avoir la 360, je ne peut m'empêcher de rire en pensant à Microsoft qui n'a plus de Halo de Bungie après le Reach...
Maintenant c'est clair qu'une licence qui n'est plus développer par son studio, c'est franchement craignos. Mais bon il faut savoir que les principaux géniteur de Halo se sont casser après Halo 1 notamment celui qui s'occupait de tout ce qui était gameplay et scénario.