[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Uta a écrit :Rare ne sert plus qu'à programmer ça, on dirait. C'est triste.
Heu, juste à ma connaissance, Rare n'est pas du tout chargé de ça. Ce sont les éditeurs respectifs des objets qui fournissent les designs à Microsoft.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

YES, Versus XIII, normalement sur 360, c'est la seule exclu de chez Sony qui me faisait un peu rager de pas avoir de PS3... (avec Uncharted 2 dans une moindre mesure)

J'espère que ça se confirmera !
> Nintendo SWITCH <
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça va se confirmer. Square n'est pas assez con pour se couper du marché américain.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

mouaip, il y a une rumeur sur Gamekyo.
Perfect dark 2

http://www.gamekyo.com/newsfr36202_rume ... -2011.html

Comme Rare a tout son temps pour programmer (en comparaison du developpement chaotique du précédent) et qu'ils ont déjà sous la main des concurrents de taille (Halo et Modern warfare), je ne suis pas contre. Bien que les développeurs actuels (ceux de PDZ) ne soient pas l'ancienne team (aujourd'hui chez Critek UK), Je tente ma chance en espérant un bon jeu tout de même. Surtout que le style FPS-infiltration est assez rare de nos jours. Pour que mon souhait se réalise, il faudrait déjà que le projet existe réellement (et là c'est une autre histoire)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je ne pensais pas que le topic dédiée à la 360 soit quelque peu délaissé ces derniers temps.
Aussi, il n'est pas étonnant que je crée un nouveau post derrière celui d'un dénomé Uta... (ah bon? c'est moi?)

M'enfin bref, je retourne à ce qui me fait parler.

Je me trouve dans la liste d'amis de certains d'entre vous. Et on m'a probablement vu jouer à "Snoopy flying ace"
Et bien ne riez pas, c'est l'une de mes expériences vidéoludiques les plus fun de ces derniers mois (depuis Bayonetta mon coup de coeur de l'année, pour le moment)

Aussi, je contiens tout mon mépris envers quiconque aura eu l'audace de se moquer de moi si on m'a entre-apperçu jouant à "Snoopy flying ace : pile de chien"

Et bien oui, je vous emmerde (amicalement, soi dit en passant)! Le jeu est une pure merveille. Certains auront eu la joie de jouer au dénommé Crimson skies. Ce ne fut pas mon cas. Une petite lacune vidéoludique, donc. Et bien Snoopy, c'est dans la même veine parrait-il.

Un mode un joueur aux missions dont l'objectif est varié et permettant la co-op, un multi avec du deathmatch en équipe ou non, capture the flag, du foot US (simplifié), et le fameux "pile de chien" (où le but est de tenir un nonoss pendant 2 minutes au total en équipe ou chacun pour soi).

Pour 800MS je jubile. Alors que Blur est sorti dans la catégorie "multijoueurs fun", je préfère Snoopy (subjectivement) et c'est moins cher! Le pire c'est que ce jeu est très joué et ce depuis sa sortie alors qu'aucun test n'était paru avant quelques heures. Oui IGN lui a mis un 9/10 !!! Comme quoi, nous autres petits joueurs avions jugé du potentiel du jeu par nous-même (comme des adultes) via une démo avec une mission un joueur standard de frag et un accès d'un mode de jeu de frag en équipe pour ceux ayant le xboxlive gold.

16 joueurs simultanément, plusieurs maps, plusieurs modes de jeu, plusieurs customisations d'armes et choix d'avions, un total de 100 grades, possibilité de contrôler des tourelles... Essayez-le! Si vous n'adhérez pas tant pis! Mais j'avoue que c'est une bonne surprise vidéoludique totalement débarquée à l'improviste!
Pour les petits défauts (je ne suis pas un mouton aveugle tout de même, comme prouvé dans mon test d'Alan Wake): Impossibilité de choisir son serveur (comme GeOW2 et le lag est parfois handicapant), bien que l'on puisse changer d'armes après une mort ceci n'est pas possible concernant l'engin même, armes à tête chercheuses qui ne ciblent pas forcément le bon ennemi dans une mêlée... C'est à peu près tout.

Et surtout, tous les 4 frags (sans mourir, s'entend) ce brave Woodstock viens à l'arrière de notre avion avec ses deux Magnum357 qui sont plus gros que lui et presque aussi gros que l'avion lui-même, éliminant tous les salauds dans notre périmètre arrière. 9 frags et c'est la niche de Snoopy volante qui vous lockera automatiquement vos cibles pour la mitraillette!

Et puis merde, je le dis: vive Snoopy! :D
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Il m'intéresse bien ce Snoopy :p Je vais me le prendre dans un avenir proche avec un ami. J'ai testé la démo et c'est bien sympa. Je varierai un peu entre RDR et ce petit jeu :p
Ca me fait penser au jeu "Altitude" sur Steam, mais en 3D et vu que j'adore Altitude ^^ En plus, j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer à 2 sur la même console, bon point !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon, apparemment, une Xbox 360 Slim sera bel et bien annoncée à l'E3. Du coup, les nouvelles jaquettes qui vont avec:

Image

Image

Image

Les deux premiers étant prévus fin août, nous voilà avec une date plus ou moins probable pour la Slim.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Hum ... une slim ... ça pourrait le faire pour remplacer ma "rrodée" :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai du mal à imaginer à quoi pourrait ressembler la Slim... :S
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Juil a écrit :Il m'intéresse bien ce Snoopy :p Je vais me le prendre dans un avenir proche avec un ami. J'ai testé la démo et c'est bien sympa. Je varierai un peu entre RDR et ce petit jeu :p
Ca me fait penser au jeu "Altitude" sur Steam, mais en 3D et vu que j'adore Altitude ^^ En plus, j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer à 2 sur la même console, bon point !
Oui, je confirme, on peut y jouer à 2 en écran splitté en ligne avec 2 gamertags ou avec un invité!
J'y joue souvent avec un ami et c'est très jouable sur un grand écran: le split d'écran est peu gênant ce qui est une bonne chose! :P
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Peut etre déjà posté, mais le prochain jeu de platinium, Vanquish, se révèle un peu plus

http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ish/100953

Ca a l'air pas mal, explosif et actif, mais moi ca me dis bien.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... a-l-e3.htm FAP FAP FAP

(quoique si c'est pour un Kaméo 2...)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Quizzman a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... a-l-e3.htm FAP FAP FAP

(quoique si c'est pour un Kaméo 2...)
Cher Quizzman, pourquoi un tel dénigrement de Kaméo?
On sait que Rare a déja tenté de poursuivre la franchise d'une façon très différente:

Et puis, si ça se trouve il y aura plus d'un titre annoncé.
Mais le pire des cas serait des jeux de la nouvelle branche de rare pour le projet natal...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Annonce de Microsoft:
« L'E3 est le salon du jeu vidéo le plus important et nous y ferons une annonce ENORME concernant ce qui est à venir sur Xbox. Avec l'annonce importante du Projet Natal au salon de l'année dernière, vous devez pensez qu'il sera difficile de faire mieux. Et bien pensez encore. Cette année à l'E3, nous avons une annonce encore plus GRANDE à partager avec vous. »
Que les bavardages reprennent. :)

Trailer de Marvel VS Capcom 3:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Vu l'importance des mots "Enorme" et "Grande", c'est moi qui me fait une idée sur une slim ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre