Ex-Morpheus a écrit :
Tu évoques l'ambiance, moi je me souviens du trailer de Killzone à l'E3 2005, vec de l'émotion sur le visage des gars qui s'encouragent avant d'aller au combat. Des cris dans tous les sens, des explosions qui surgissent de nul part, un danger permanant. On aurait dit un "Il faut sauver le soldat Ryan du futur. Cette fosi-ci je n'ai rien senti de cela.
C'était une démo de ce que pouvait faire la ps3 cette vidéo, d'où la volonté de montrer tout ça. Aujourd'hui, après Killzone 2, tout le monde sait que la ps3 peut faire mal, donc ils ont montré directement du ingame, ce qui n'est pas pour déplaire loin de là!
Comme le dit Dooku, le "perso", c'est les Helgasts! Il suffit d'ailleurs de voir la jaquette du jeu ou encore le slogan qui accompagnait la sortie du premier.
Dans un fps, on ne voit pas des masses le perso donc mettre l'accent sur l'ennemi est un choix qui se défend. Enfin bon, dire que le jeu manque d'âme sur le peu qu'on a vu, sur le peu qu'on sait, et connaissant les précédent opus, c'est assez fort.