Avatar : le jeu vidéo a bien marché
-
- PN Team
Vous ne l'avez vu dans aucun top et pourtant... Le jeu Avatar est une excellente performance de l'année fiscale écoulée avec, tenez-vous bien, 2.7 millions d'exemplaires vendus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Baby Mario
"Avec la sortie d'une version longue cette été dans les salles, le jeu pourrait bien connaître une nouvelle jeunesse, alors que son prix de vente a quant lui été revu à la baisse pour ce mois-ci ! Un petit voyage sur Pandora, anyone ?
"
WTF???
Il y a une verson longue en préparation
Ben j'ai pas vu la version de base, je vais peut être aller le voir
"
WTF???
Il y a une verson longue en préparation

Ben j'ai pas vu la version de base, je vais peut être aller le voir

- johnkaffee
- Docteur Mario
2h41 d'emmerdement, c'était pas assez pour JC ?:uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
LOL ça me fait marrer. J'ai entendu beaucoup de commentaires du genre "ptain le film est bien fait mais ça fait mal aux fesses de pas bouger pendant trois heures"... Un peu de patience les enfants, la plupart du temps les films longs apportent plus d'intérêt.johnkaffee a écrit :2h41 d'emmerdement, c'était pas assez pour JC ?:uhuh:
Critiquer, toujours critiquer :(.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je critique parce que je trouve le film magnifique, mais sans intérêt, scénaristiquement parlant.
Y a un truc qui m'intrigue à ce sujet ( je te met pas dans le lot, vu que je ne sais pas ce que tu penses du film). Je connais beaucoup de gens qui râlent contre la tendance à mettre toutes les thunes d'un film dans le budget FX et qui, curieusement, quand il s'agit d'Avatar ne sont plus aussi diserts...
M'enfin, j'dois devenir un vieux con, vu que j'ai le même sentiment concernant les long-métrages animés qui sortent maintenant...
Y a un truc qui m'intrigue à ce sujet ( je te met pas dans le lot, vu que je ne sais pas ce que tu penses du film). Je connais beaucoup de gens qui râlent contre la tendance à mettre toutes les thunes d'un film dans le budget FX et qui, curieusement, quand il s'agit d'Avatar ne sont plus aussi diserts...
M'enfin, j'dois devenir un vieux con, vu que j'ai le même sentiment concernant les long-métrages animés qui sortent maintenant...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
T'as pas aimé Terminator ?Quizzman a écrit :Oui enfin, James Cameron quoi.

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
D'autant que la 3D est strictement inutile, contrairement à Avatar.Majora64 a écrit :Le jeu sur Wii était effectivement à jeter mais pour les PS360 apparemment c'est du bon !
2H41 avec les lunettes çà fait mal aux yeux aussi !![]()
Vu le taux de niaiserie que contient Alice, meiux vaut que t'aille le voir en 2D et que t'économises 2€ comme moi...
"Sapientes stulti aliquando"
Oui, tu peux me mettre dans le lot. En général, je n'aime vraiment pas les films de ce genre. Par contre j'ai une propension assez gênante à l'hypersensibilité, et le film m'a pas mal touché. En fait, le scénar est pas si mal, et pour un américain, faire une allégorie de cette manière sur la quasi destruction totale de la culture indienne (oui certains ont parlé de l'irak, mais ça me semble un peu être aveugle) je trouve ça assez rare pour que ça soit notable. Par ailleurs, si le scénar se contente d'être acceptable, l'ensemble des recherches qui ont été effectués par des chercheurs et autres scientifiques est totalement crédible et particulièrement impressionnante de cohérence. C'est magnifique.johnkaffee a écrit :Je critique parce que je trouve le film magnifique, mais sans intérêt, scénaristiquement parlant.
En conclusion, oui, je trouve que c'est un assez bon film.
Pourquoi tu n'as pas aimé o_o ?