[PS3] ModNation Racers
[PS3] ModNation Racers
Voici un jeu qui a très peu fait parler depuis son annonce lors du dernier E3 alors qu'il avait l'air prometteur je trouve.
Pour rappel, les développeurs ont adapté la sauce Little Big Planet (esprit de communauté) au kart.
Au programme, un solo apparamment honnête mais surtout une possibilité de création quasi illimitée et la possibilité de mettre ses circuits en ligne. En fros, tout dépendra de l'imagination des joueurs. Pour peu que l'effet Little Big Planet se retrouve ici, le nombre de circuit proposés sera juste énorme.
Techniquement, le jeu est plus qu'honnête avec, d'après les tests, une bonne dose de technicité (plus que dans un mario kart) : Dérapage, bouclier, items...etc ). Ca semble péchu et fun.
Bref, sortie le 19 mai en France, soit quasi un an après son annonce. Que le temps est passé vite!!!
Pour rappel, les développeurs ont adapté la sauce Little Big Planet (esprit de communauté) au kart.
Au programme, un solo apparamment honnête mais surtout une possibilité de création quasi illimitée et la possibilité de mettre ses circuits en ligne. En fros, tout dépendra de l'imagination des joueurs. Pour peu que l'effet Little Big Planet se retrouve ici, le nombre de circuit proposés sera juste énorme.
Techniquement, le jeu est plus qu'honnête avec, d'après les tests, une bonne dose de technicité (plus que dans un mario kart) : Dérapage, bouclier, items...etc ). Ca semble péchu et fun.
Bref, sortie le 19 mai en France, soit quasi un an après son annonce. Que le temps est passé vite!!!
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- Golden Mario
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- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Je l'ai depuis quelques jours. L'idée de customisation est amusante (même si c'est très pompé sur LittleBigPlanet sans le charme de l'univers de Media Molecule). Cependant... la jouabilité est LAMENTABLE. NULLE-A-CHIER. Mon Dieu. Comment ont-ils pu se chier à ce point ?
Je développerai plus tard, mais un conseil : évitez-le. Il n'arrive pas à la cheville des deux ténors actuels, Mario Kart et Sonic & SEGA All-Stars Racing.
Je développerai plus tard, mais un conseil : évitez-le. Il n'arrive pas à la cheville des deux ténors actuels, Mario Kart et Sonic & SEGA All-Stars Racing.
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- Golden Mario
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Sérieusement ?mheishiro a écrit :Ah oui? Mince déjà que je trouve Sega all stars daubique!
Je connais pas mal de gens qui disent ça, mais j'ai du mal à comprendre. Honnêtement dès qu'on arrive à se faire à l'idée qu'il est plus proche d'OutRun que de Mario Kart, on prend un pied monumental sur ce jeu.
Souvent ceux qui n'apprécient pas n'y ont joué que peu. Il faut vraiment se faire au système de dérapage très spécial ; après, c'est assez énorme, et les circuits sont plutôt nombreux et parfois assez compliqués. A plusieurs, ça m'éclate plus que Mario Kart.
Honnêtement, je ne trouve aucun charme à ce jeu, outre sa jouabilité catastrophique. Ca pue vraiment trop le "LittleBigPlanet avec des caisses" sans avoir la magie de ce dernier. Les persos sont peu réussis (visages, expressions...), les voix sont horribles, bref ça ne passe pas.J'attends avec hâte ton avis parce que les tests que j'ai vu jusqu'à présent ne font état d'aucun gros problème. Donc je veux voir si malgré tout quelque chose est susceptible de me déplaire.
Et ce qu'ils appellent une "plus grande technicité", j'espère que ce n'est pas ce syndrome "caisse à savon" qui rend toute conduite précise très chiante. Les véhicules sont relous à contrôler, et les circuits tous inintéressants et sans aucune âme (le problème c'est surtout qu'on a quasiment aucun tournant à plus de 60°, ou alors très loonnnnng). On a une piste de 10m de large en permanence et le seul intérêt du jeu c'est de se balancer des items qui fonctionnent TOUS exactement pareil (seul l'effet graphique change).
Je trouve Modnation Racers aussi raté que je trouve LittleBigPlanet réussi. Et c'est pas peu dire. J'attend encore que les serveurs officiels ouvrent pour pouvoir en dire plus sur les fonctionnalités "communautaires" du jeu, mais d'ores et déjà, je sais que le gameplay merdique handicapera le titre.
Ouai sérieux. Mais honnêtement j'ai pas squatté plus de 10/15 minutes tellement je n'ai pas accroché.yoann[007] a écrit :Sérieusement ?
Je connais pas mal de gens qui disent ça, mais j'ai du mal à comprendre.
Je n'accroche pas non plus à un quelconque aspect graphique quand je regarde le jeu. Je ne lui trouve pas un charme spécial, mais ça je m'en fou en fait. C'est pas ce qui m'attirait. C'était plus le fun qui se dégage des courses, mais là si tu me dis que tous les items ont le même effet, ça fait très baclage déjà je trouve!yoann[007] a écrit :Et ce qu'ils appellent une "plus grande technicité", j'espère que ce n'est pas ce syndrome "caisse à savon" qui rend toute conduite précise très chiante. Les véhicules sont relous à contrôler, et les circuits tous inintéressants et sans aucune âme (le problème c'est surtout qu'on a quasiment aucun tournant à plus de 60°, ou alors très loonnnnng). On a une piste de 10m de large en permanence et le seul intérêt du jeu c'est de se balancer des items qui fonctionnent TOUS exactement pareil (seul l'effet graphique change).
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- Golden Mario
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