[Topic officiel] Xbox 360
Bonjour à tous.
J'ai un souci concernant la mise à jour de la xboite.
Je m'explique : je suis un gros joueur de PGR4 et je me régale avec le mode photo. Malheureusement, mes clichés sont bloqués sur mon Disque dur et impossible de les uploader en ligne ou autre.
J'ai donc pensé à les copier sur la clé USB à l'aide de la mise à jour.
Seulement, les fichiers sur la clé son dans un format illisible pour mon ordinateur, sous forme de fichier "DATA"
Connaissez vous un moyen de récupérer mes images, ou de pouvoir les lire sur le PC ?
J'ai un souci concernant la mise à jour de la xboite.
Je m'explique : je suis un gros joueur de PGR4 et je me régale avec le mode photo. Malheureusement, mes clichés sont bloqués sur mon Disque dur et impossible de les uploader en ligne ou autre.
J'ai donc pensé à les copier sur la clé USB à l'aide de la mise à jour.
Seulement, les fichiers sur la clé son dans un format illisible pour mon ordinateur, sous forme de fichier "DATA"
Connaissez vous un moyen de récupérer mes images, ou de pouvoir les lire sur le PC ?
-
- Silver Mario
Oui monsieur.Ce n'est pas une grande surprise mais ce n'est plus un secret de polichinelle désormais : Square Enix a annoncé de la bouche de son président, Yoichi Wada, lors d'une réunion d'actionnaires qu'une version Xbox 360 de Final Fantasy Versus XIII pourrait être à l'étude.
Les bons résultats de ventes de la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII (qui s'est vendu - PS3 et Xbox 360 confondues - à plus de cinq millions et demi au 31 mars dernier) a-t-il amené l'éditeur japonais à reconsidérer l'exclusivité PS3 de leur prochain Final Fantasy ? Sans doute. Reste que rien n'est fait encore et que Wada a déclaré qu'ils allaient réfléchir en interne à cette possibilité jusqu'à la présentation officielle du jeu.
Peut-on s'attendre à voir un remake de l'E3 2008 avec l'annonce - superbement mise en scène - de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 ? Réponse dans un petit mois !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Count Dooku
- Admin
Il l'aura toujours pour ce jeu.Quizzman a écrit :Si ça arrive, je connais une personne dans mon entourage qui va vraiment rager. Mais vraiment. Il avait pris la PS3 pour ce jeu.
Après, faut pas être très malin pour faire peser dans la balance des titres qui ne sont pas encore sortis, et dont l'exclusivité peut-être remise en question à tout moment (sauf quand il s'agit de titres first party, forcément).
-
- Admin
Lorsqu'il a pris la PS3, il n'était même pas envisagé (voir même envisageable) qu'un jeu, provenant d'une licence pratiquement exclusivement Sony depuis le septième opus (si je dis pas de conneries), comme FFXIII puisse être porté sur 360.
En prenant la PS3, il s'est dit à long terme merde à des jeux comme Mass Effect, Alan Wake, Forza, Halo; mais en contrepartie il disait bonjour à FFXIII, FFversusXIII, Uncharted, etc.
Alors bon, dans son cas le rage n'est pas entier, vu qu'il s'est également acheté une 360 low price dernièrement, mais quand même, compte tenu du fait qu'il l'avait acheté à la base pour ça, ça le fait un peu rager.
En prenant la PS3, il s'est dit à long terme merde à des jeux comme Mass Effect, Alan Wake, Forza, Halo; mais en contrepartie il disait bonjour à FFXIII, FFversusXIII, Uncharted, etc.
Alors bon, dans son cas le rage n'est pas entier, vu qu'il s'est également acheté une 360 low price dernièrement, mais quand même, compte tenu du fait qu'il l'avait acheté à la base pour ça, ça le fait un peu rager.
- Count Dooku
- Admin
Non mais on a vu sur cette gen' (et dès le début en plus) que les exclus d'hier n'étaient plus celles d'aujourd'hui. A part les titres first partys et quelques titres qui résistent envers et contre tout (Mass Effect, MGS4), il ne faut plus tenir compte de ça quand on choisit une console, car la notion d'exclusivité semble avoir disparue du vocabulaire des éditeurs tiers, et ce depuis la sortie de la PS3.
-
- Silver Mario
A l'occasion des 30 ans de The Empire Strikes Back... les avatars ont droit à des tenues Star Wars.
Costumes:
Imperial snowtrooper (male and female)
Boba Fett (male and female)
Lando costume with cape (male)
Chewbacca (male and female)
Rebel snowspeeder pilot (male and female)
Han Solo Hoth outfit (male)
Leia Hoth outfit (female)
Bossk (male and female)
C-3PO (male and female)
AT-AT pilot (male and female)
Props:
Tauntaun pet
Baseball cap with Yoda ears (male and female)
Lightsaber
Bon, c'est super cool ça.
Mais putain, quelle arnaque :o
320 MS pour la tenue rebelle de hoth.
Et 400 MS pour un vulgaire sabre laser (le prix des sonic 1, 2, 3, &K quoi).
Costumes:
Imperial snowtrooper (male and female)
Boba Fett (male and female)
Lando costume with cape (male)
Chewbacca (male and female)
Rebel snowspeeder pilot (male and female)
Han Solo Hoth outfit (male)
Leia Hoth outfit (female)
Bossk (male and female)
C-3PO (male and female)
AT-AT pilot (male and female)
Props:
Tauntaun pet
Baseball cap with Yoda ears (male and female)
Lightsaber
Bon, c'est super cool ça.
Quand je pense que j'ai acheté mon Sega megadrive ultimate collection à 15€ je me dis que j'ai fait une affaire, alors.Eldroth a écrit : Bon, c'est super cool ça.
Mais oui. C'est une arnaque! Et le pire c'est que certains vont y succomber

Rare ne sert plus qu'à programmer ça, on dirait. C'est triste. Malgré une interview encore recénte où ils précisent qu'ils travaillent sur deux nouvelles franchises je vois depuis un moment sur leur Twitter qu'ils sont bons à prendre des photos de leur distributeur à boisson et même des éboueurs venant chercher leur déchets...