EA lance le Online Pass
- AHL 67
- Correcteur PN
Bon si tu préfères : EA a une branche dédiée au sport, et j'aime pas le sport. Donc j'aime pas EA.Quizzman a écrit :Je pense que tu voulais dire "J'aime pas ce que fait EA", non ?AHL 67 a écrit :M'en contre-fous : j'aime pas EA.
C'est ton droit mais c'est un peu bête comme raisonnement, surtout vu ce qu'ils ont fait/édité sur cette gen (tu aurais dit ça sur la gen précédente, je n'aurai pu qu'approuver, mais plus sur celle là).

C'est mieux ?

Nan pis je sais plus ce qu'ils ont fait comme jeux dernièrement auxquels j'aurais éventuellement pu jouer. Mais en tous cas pas sur DS/Wii, seulement PC.
O_o Ok, donc depuis Wiisport, tu n'aimes plus Nintendo?AHL 67 a écrit :Bon si tu préfères : EA a une branche dédiée au sport, et j'aime pas le sport. Donc j'aime pas EA.
C'est mieux ?
Même si j'apprécie le fait pratiquer de temps en temps, je suis pas un grand fan de sport non plus, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater sur Mirror's Edge.
La "betise" dans toute sa splendeur, j'ai rarement vue ça ici... cette phrase résume vraiment a quel point AHL67 tu es quelqu'un d'immature.AHL 67 a écrit :Bon si tu préfères : EA a une branche dédiée au sport, et j'aime pas le sport. Donc j'aime pas EA.
C'est mieux ?![]()
Comme dit plus haut "Nintendo" aussi fait du sport ça t'empêche pourtant pas d'être un gros fanboy de cette marque...
EA a une politique "pompe à fric" qui fait gerber, mais pour leur jeux ils sont excellent...
AHL 67 a écrit :Bon si tu préfères : EA a une branche dédiée au sport, et j'aime pas le sport. Donc j'aime pas EA.
C'est mieux ?
Ben en fait, t'aimes pas EA Sports, branche qui n'a rien à voir avec EA Games.AHL 67 a écrit :Les zombies c'est pas spécialement mon truc, mais pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'EA Sports.
T'aimes pas Dead Space mais ils s'occupent aussi de tout ce qui est Mirrors Edge, Dante's Inferno, Battlefield : Bad Company etc... etc...
-
- Mario Bros
EA Redwood c'est Visceral Games maintenant !Halouc a écrit :EA = Bioware, DICE, Criterion, EA REDWOOL, Maxis, Mythic.....
EA![]()
AHL
J'avoue qu'il ont des bons studios de développement mais très peu des jeux de EA m'intéresse. J'aurai toutefois bien été tenter par Mirror's Edge et Dead Space. Autrement les jeux de sports (EA sports) les RPG (Bioware), les FPS multi (Dice), la gestion (Maxis) et course (Criterion) sont pas trop mes genres de prédilection.
Concernant le Online Pass, je considère çà comme du foutage de gueule ! Et çà fait effectivement très peur pour l'avenir du jeu vidéo dans le domaine de l'occasion !
-
- Admin
Je pense (j'espère en fait) que c'est de l'humour.AHL 67 a écrit :Bon si tu préfères : EA a une branche dédiée au sport, et j'aime pas le sport. Donc j'aime pas EA.
C'est mieux ?

EA sur Wii/DS:
- Boom Blox
- Need for Speed
- Boogie (ouais bon d'accord pas cui-là)
- FIFA
- Tiger Woods
- Dead Space Extraction
- MySims
- SSX Blur
- Rock Band
- Henry Hatsworth
OK, c'est pas ultra fourni, mais les jeux cités sont quand même de bien à excellents. (il en manque assurément)
Après, rapido sur PS360/PC:
- Mass Effect
- Mirror's Edge
- Rock Band
- Crysis
- Spore
- The Sims
- SSX
- Skate
- Army of Two
- FIFA
- Dead Space
Et de nouveau, c'est (de loin) pas exhaustif.
Donc non, on ne peut décemment pas dire "j'aime pas EA" en ayant juste touché à la branche sport.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Nan mais, c'est AHL67, 
Quand je pense que les initiales son pseudo sont les même que celles d'un Grand Monsieur des mags de JV...

Quand je pense que les initiales son pseudo sont les même que celles d'un Grand Monsieur des mags de JV...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Miacis
- Modérateur
Je dois dire que pour ma part, je ne savais pas qu'EA avait fait tous ces titres. 
On en apprend tous les jours (et mon estime pour la firme vient encore de croître =] ).

On en apprend tous les jours (et mon estime pour la firme vient encore de croître =] ).
'zallez quand même pas lui répéter à chaque fois qu'il sort une ânerie, le pauvre ?johnkaffee a écrit :Nan mais, c'est AHL67,

- AHL 67
- Correcteur PN
Au moins un pas à la ramasse...Quizzman a écrit :Je pense (j'espère en fait) que c'est de l'humour.

Sinon dans ta liste à part Boom Blox, Dead Space, Henry Hatsworth (dont l'OST est super cool, même si je sais même plus comment j'en suis venu à la télécharger