SMG2 : Et au bout de 120 étoiles...
- Gontrand00
- Silver Mario
Non. Une news récente précisait que je sais plus quel magazine qui a accès au jeu annonçait qu'il n'y avait pas de perso débloqué une fois qu'on atteignait les 120 étoiles..!Gontrand00 a écrit :Ça me paraît clair que :
120 étoiles ---> Mario
120 étoiles ---> Luigi
Peut-être que c'était un fake, mais c'était sur PN (vraiment la flemme de ressortir la news) et si c'est vrai, c'est cool.

EDIT : en fait c'était pas loin :
BWAHAHA le suspens est à son comble.I can officially confirm that no characters unlock after 120 stars in SMG2. But it's after 120 stars the game unlocks...
Je dirais qu'on débloque Zelda Wii, vous en pensez quoi ?

Peut-être au cours du jeu, mais en tout cas pas spécialement après 120 étoiles, et ça c'est bonFullMetal a écrit :Moi j'ai lu que luigi était déblocable au cours du jeu et non a la fin.
Donc ça veut dire que on peut choisir entre luigi et mario. Donc que les étoiles sont independantes du personnage (pas 120 mario et 120 luigi).

(Oopa)
-
- Silver Mario
shelder a écrit :Luigi devient utilisable à volonté aux alentours de la vingtième étoile. Tout de même curieux de voir de quoi il s'agit, puisque ce ne sera pas un personnage. :o
ONM a écrit :However you won't have to wait until you've completed the game to play as him. This time Luigi turns up after you collect 20 or so stars and says he'll be around. When you start a level Luigi will sometimes be waiting, and if you walk over to him you can play as him.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Gontrand00
- Silver Mario